Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

 

Donc la question est où trouver le pistolet cal.50 sachant que je ne le trouve pas aux ammunations  et que je suis sur old-gen.

Merci d'avance. 
 

Je pense que sur Old-Gen ilest uniquement disponible dan les éditions collector mais je n'en suis pas sur. Si quelqu'un peu confirmer.

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Jean-moulin oklm a dit :

Si quelqu'un peu confirmer.

Je confirme, j'ai l'édition spéciale et seul ceux qui ont cette édition (ça vaut aussi pour la collector) peuvent posséder le Pistolet Cal.50 ainsi que le fusil Bullpup. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep édition spéciale et collector -> Pistolet calibre 50, Fusil bullpup,  marteau pour les armes et Kamelion et Carbon RS pour les véhicules !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Jean-moulin oklm a dit :

Merci de vos réponses. 

Le fusil bullpup je l'ai il est dans la mise à jour vie de rêve et la Cabron RS on peut la trouver dans des activités moddés.

 

C'est le fusil à pompe Bullpup, pas le fusil d'assaut Bullpup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pistolet cal.50 est disponible dans quelques activités comme l'activité ou il y'a des attaquants qui ont des vies illimités et un fusil à pompe scié et où les défenseurs ont un arsenal d'arme (dont le pistolet calibre.50) mais n'ont qu'une seul vie.

Maos je ne peux pas mettre d'améliorations à Ammunation :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Jean-moulin oklm a dit :

Merci de vos réponses. 

Le fusil bullpup je l'ai il est dans la mise à jour vie de rêve et la Cabron RS on peut la trouver dans des activités moddés.

J'espère pour toi que tu croiseras pas de chicanos dans les rues de LS, tu pourrais les vexer. :/

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens, j'ai une question...

 

Lors de la création d'un nouveau perso, on me demande si je veux copier mon personnage 1, si je fait oui, es ce que je perds mon personnage 1 ?

Le niveau sera t-il à 0 sur cette copie ?

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Black-GTAV a dit :

Les gens, j'ai une question...

 

Lors de la création d'un nouveau perso, on me demande si je veux copier mon personnage 1, si je fait oui, es ce que je perds mon personnage 1 ?

Le niveau sera t-il à 0 sur cette copie ?

Non tu as surement mal lu ce qu'on te propose. Ce qu'on te propose en fait c'est situ perso est déjà Lv120 tu peux être Lv 120 sur ton second perso également et ainsi débloquer les armes et d'autre truc dont je ne me souvient plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis joueurs

Je recherche 1-2 personnes pour tourner un court "trailer" sur GTA Online

Pour vous donner les grandes lignes c'est un petit film comique. Y'en a pas pour longtemps , juste 2-3 minutes, le plus gros sera dans ,le montage. Ca prend pas longtemps et ca fait toujours plaisir. Si vous êtes intéressés , envoyez un MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Black-GTAV a dit :

R*, vous contre-la-montre sont impossible à faire, même en Rocket Voltic !!

Ils sont tous faisable, je parle en connaissance de cause ! Et c'est certainement pas avec un RV que tu va réussir, privilégie plutot des motos comme Bâti, Akuma ou meme la Shotaro ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, L'homme masqué a dit :

Dites c'est que moi ou les bureaux PDG ont été cleans ? Il est tout en ordre, pas un truc qui traîne 

Non, pas chez moi, j'ai encore des cartons qui traine par ci par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant