Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Heyy ! J'ai toujours pas joué à GTA depuis pas mal de temps, disons que j'ai fait une overdose du jeu (Il fallait bien que ça arrive, j'y joue depuis 2013!)...
De plus BF1 me tient en haleine en ce moment, donc dur dur de retoucher a GTA.

Bref,la n'est pas le sujet, j'aimerai juste savoir si la MAJ vaut tant le coup, car j'avoue qu'elle m'emballe pas trop, surtout niveau contenu je trouve qu'il n'y a pas grand chose. Votre avis dessus ?

[chargement de la signature, veuillez patienter]
 

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Boby400 a dit :

Heyy ! J'ai toujours pas joué à GTA depuis la dernière pas mak de temps, disons que j'ai fait une overdose du jeu (Il fallait bien que ça arrive, j'y joue depuis 2013!)...
De plus BF1 me tient en haleine en ce moment, donc dur dur de retoucher a GTA.

Bref,la n'est pas le sujet, j'aimerai juste savoir si la MAJ vaut tant le coup, car j'avoue qu'elle m'emballe pas trop, surtout niveau contenu je trouve qu'il n'y a pas grand chose. Votre avis dessus ?

[chargement de la signature, veuillez patienter]
 

Reste sur bf1 mdr 

 

un contenu ridicule, et qui est plus fait pour encore plus privé les joueurs de bon jeu, et sévir contre les gens qui veulent pas acheter des sharkalacon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que GTA Online n'a plus le monopole de la nouveauté depuis le temps.

 

Même si du contenus est rajouté périodiquement, ceux-ci sont très similaires et n'apporte pas grand chose de nouveau.

 

Et comme il faut en permanence emmagazinner de l'argent pour pouvoir juste tester les nouveautés, ça peut être vite décourageant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens, j'ai un souci...

J'ai crée une course avec 1 seul véhicules imposée, mais arrivé dans le salon de la course, je ne vois pas l'option véhicules custom's avec ou sans.

 

Comment puis-je résoudre ça...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Black-GTAV a dit :

Les gens, j'ai un souci...

J'ai crée une course avec 1 seul véhicules imposée, mais arrivé dans le salon de la course, je ne vois pas l'option véhicules custom's avec ou sans.

 

Comment puis-je résoudre ça...

 

En enlevant l'option "vehicule imposé" dans l'éditeur.

Si il est imposé, bah tout le monde prend le meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mattooouu a dit :

En enlevant l'option "vehicule imposé" dans l'éditeur.

Si il est imposé, bah tout le monde prend le meme...

Non, mais je veux juste utilisé ce véhicules imposée, mais quand j'arrive au choix de voiture, il me propose mes véhicules custom's

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Black-GTAV a dit :

Non, mais je veux juste utilisé ce véhicules imposée, mais quand j'arrive au choix de voiture, il me propose mes véhicules custom's

Peut être que tu peux quand même choisir tes véhicules dans les tests de l'éditeur?

sinon yé sé pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Petit papa 22 a dit :

Le truc c'est que GTA Online n'a plus le monopole de la nouveauté depuis le temps.

 

Même si du contenus est rajouté périodiquement, ceux-ci sont très similaires et n'apporte pas grand chose de nouveau.

 

Et comme il faut en permanence emmagazinner de l'argent pour pouvoir juste tester les nouveautés, ça peut être vite décourageant....

J'ai exactement le même ressenti, ça se répète trop. Il suffit de regarder le caisses de PDG et le trafique de véhicules, c'est plus ou moins similaires. On va voler, on stock, on vend.

 

Et j'ai la mauvaise impression que le prochain DLC sera un peu la même recette avec le trafique d'armes. Reste à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Petit papa 22 a dit :

Le truc c'est que GTA Online n'a plus le monopole de la nouveauté depuis le temps.

 

Même si du contenus est rajouté périodiquement, ceux-ci sont très similaires et n'apporte pas grand chose de nouveau.

 

Et comme il faut en permanence emmagazinner de l'argent pour pouvoir juste tester les nouveautés, ça peut être vite décourageant....

Perso , je ne suis pas dans le "avoir à tout pris" la nouveauté du moment, pour moi les jeux sont bien trop cher à leur sortie en rayon!! foutre 70 roro(grosso modo 85 dollars canadien) dans un jeu ben je préfère attendre 1 an et des brouettes et  celui la sera deux fois moins cher  et tout aussi bon!!( d'ailleurs on apprécie mieux le jeu dans ces cas la car un petit bug reste acceptable alors qu'a 70€ ce l'est moins ^^)

Pour ma part je suis en ce moment (depuis 2 mois)sur Fallout4 + tout les DLC et mods!!(moins de 20 € le tout) et je me régale !!

 

GTA5 et le online à été un tres bon jeu et j'y ai passer de très bons moments et fait de très bonnes rencontres online de joueurs , devenus amis depuis!!

Mais beaucoup d'entre eux ont deserté le jeu et lorsque tu arrives sur celui ci, seul, avec moins de motivations qu'avant, que ce qui a été rajouter au jeu n'a pas de quoi te faire grimper au rideau, ben tu t'emmerdes vite et tu  fait vite "fermer l'application" et passe à autre chose !!

 

Il ne faut pas s'attendre a des miracles, le jeu est en fin de carrière, on rajoute 2/3 trucs  histoire de.. p'etre encore 1 ou 2 dlc qui ne seront qu'un rajout d'activitées sur une même carte que l'on a fait de long en large  depuis le temps,que forte chance cela soit similaire  a ce qu'il y a deja en place avec les trucs bikers et pdg et  que cela coute une blind comme d'hab!! perso avec R*, j'attend plutot RDR2 qui la au moins ça changera un peu et entorse à ma règle, la non j'acheterai le jeu a sa sortie je n'attendrai pas( un jeu online n'etant pas  la même chose qu'un jeu sans  cette option)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, La-Buse a dit :

Perso , je ne suis pas dans le "avoir à tout pris" la nouveauté du moment, pour moi les jeux sont bien trop cher à leur sortie en rayon!! foutre 70 roro(grosso modo 85 dollars canadien) dans un jeu ben je préfère attendre 1 an et des brouettes et  celui la sera deux fois moins cher  et tout aussi bon!!( d'ailleurs on apprécie mieux le jeu dans ces cas la car un petit bug reste acceptable alors qu'a 70€ ce l'est moins ^^)

Pour ma part je suis en ce moment (depuis 2 mois)sur Fallout4 + tout les DLC et mods!!(moins de 20 € le tout) et je me régale !!

 

GTA5 et le online à été un tres bon jeu et j'y ai passer de très bons moments et fait de très bonnes rencontres online de joueurs , devenus amis depuis!!

Mais beaucoup d'entre eux ont deserté le jeu et lorsque tu arrives sur celui ci, seul, avec moins de motivations qu'avant, que ce qui a été rajouter au jeu n'a pas de quoi te faire grimper au rideau, ben tu t'emmerdes vite et tu  fait vite "fermer l'application" et passe à autre chose !!

 

Il ne faut pas s'attendre a des miracles, le jeu est en fin de carrière, on rajoute 2/3 trucs  histoire de.. p'etre encore 1 ou 2 dlc qui ne seront qu'un rajout d'activitées sur une même carte que l'on a fait de long en large  depuis le temps,que forte chance cela soit similaire  a ce qu'il y a deja en place avec les trucs bikers et pdg et  que cela coute une blind comme d'hab!! perso avec R*, j'attend plutot RDR2 qui la au moins ça changera un peu et entorse à ma règle, la non j'acheterai le jeu a sa sortie je n'attendrai pas( un jeu online n'etant pas  la même chose qu'un jeu sans  cette option)

Je pense que tu dois jouer sur consoles car pour ma part j'ai payé 35€ le jeu sur PC + toutes les DLC gratuits ce qui ne coute pas si cher que ça.

 

C'est une fois que tu es dans le jeu que ça coute cher (méthode de vicelard tout de même).

 

Bien évidement je ne suis pas pour acheter toutes les nouveautés, je sélectionne mes choix en fonction de mes gouts d'abord (je suis très très italienne irl) et je vois ensuite ce qui est faisable d'acheter ou pas (j'ai mis plus de 6 mois à acheter un malheureux 4x4 de courses et encore car il était en promo)

 

Je suis également impatient de découvrir de nouveau red dead (mais je ne pourrais en profiter car j'ai ne joue pas sur console)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, La-Buse a dit :

Perso , je ne suis pas dans le "avoir à tout pris" la nouveauté du moment, pour moi les jeux sont bien trop cher à leur sortie en rayon!! foutre 70 roro(grosso modo 85 dollars canadien) dans un jeu ben je préfère attendre 1 an et des brouettes et  celui la sera deux fois moins cher  et tout aussi bon!!( d'ailleurs on apprécie mieux le jeu dans ces cas la car un petit bug reste acceptable alors qu'a 70€ ce l'est moins ^^)

Pour ma part je suis en ce moment (depuis 2 mois)sur Fallout4 + tout les DLC et mods!!(moins de 20 € le tout) et je me régale !!

 

Question de priorités forcement.

Mais les soucis majeurs lorsque tu achètes un jeu longtemps après sa sortie:

- jeu solo : gros risques de spoils, même involontaires, tu vois forcement des images, des vidéos, entendu parlé, etc.

- jeu multi : désertion des serveurs, et gros gap d'évolution car tu joue avec/contre des joueurs chevronnés.

C'est principalement pour ces raisons que j'achète généralement les jeu assez tôt, voir dès leur sortie.

Après je dois acheter 3-4 jeux par an grand max (l'an dernier j'ai acheté UC4, BF1 et NMS), donc 250-300€ + 50€ de PSN par an ca reste raisonnable je trouve, mais encore une fois, ca dépend des priorités de chacun.

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2017 à 14:11, leGerg69 a dit :

He will not divide us

 

 

 

1490788290-grand-theft-auto-v-2017032800

Il y en a qui vont bientôt étudier et comparer la position des étoiles, la trajectoire des avions, avant de klaxonner dans toute la ville, pour trouver et enlever ce drapeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les plains les pauvres américain... mais nous ne sommes guère mieux loti... et sûrement pire d'ici quelques temps...

 

quoi qu'il soit :

 

he will not divide us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ca veut pas ...

 

 

Vous remarquerez que c'est la voiture du premier en me retombant dessus qui m'explose et que elle ... bah no souci elle continue sa route pépère ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai une question TRÈS IMPORTANTE à propos du pistolet cal.50

Depuis toujours j'aime bien posséder tout ce qu'il y'a dans le jeux (les vêtements, les armes avec tout les accessoires,les  voitures les plus chères...ect)

Donc la question est où trouver le pistolet cal.50 sachant que je ne le trouve pas aux ammunations  et que je suis sur old-gen.

Merci d'avance. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant