Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, SheppardJ a dit :

Ca part loin ici ! Sinon ça va les gens ? 

 

J'aurais voir quelques leaks, mais toujours rien. Le calme avant la tempête ?

Aujourd'hui, je m'attends plus à un courant d'air dans un évier moi... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y-a un moyen de rejoindre quelqu'un dans le jeu sans l'avoir en ami ou dans le crew ?

 

Je vous explique le problème, ma copine se faisait suivre par un guignol qu'elle a tuée sur toutes les sessions ou elle allait, pendant plusieurs semaines le type débarquait dans ses sessions pour l'harceler au lazer, buzzard, invisible, etc... Alors bon ça devient vite gonflant, le guignol n'est pas dans la liste d'ami, après recherche dans les listes de crew il n'en fait pas parti non plus et il n'y-a pas d'ami commun. Bon ça a duré quelques mois et ce malade a arrêté, sauf que maintenant un autre gars recommence et là je crois qu'on a plus d'idée pour savoir d'où ça vient, liste d'ami rien, amis commun aucun, aucun crew commun, quelque chose nous échappe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@star4un PS4 ou XBOX One ? Il me semble, attention il me semble que sur XBOX on peut rejoindre aisément n'importe quel joueur/joueuse rencontré in-game. 

 

Sur PS4, c'est en revanche impossible et je le répète je ne suis même pas sûr que c'est le cas sur XBOB ! Point à verifier ( si tu es sur PS4, ou même XBOX et qu'il ne s'agit pas de la première possibilité ) c'est le crew. Effectivement, on peut rejoindre le crew pour avoir accès à la liste de membre, et ainsi pouvoir rejoindre la personne et je pense que tu le sais c'est pourquoi tu as vérifié. Maintenant, peut-être qu'en le déplaçant en secondaire, il n'apparaît pas dans la liste. Mais c'est qu'une supposition à vérifier, parce qu'à moins le bidule sur xbox c'est impossible, et mi j'en sais quelque chose tcho parce que j'ai essayé tout les moyens ( ou presque ) :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, star4un a dit :

Il y-a un moyen de rejoindre quelqu'un dans le jeu sans l'avoir en ami ou dans le crew ?

 

Je vous explique le problème, ma copine se faisait suivre par un guignol qu'elle a tuée sur toutes les sessions ou elle allait, pendant plusieurs semaines le type débarquait dans ses sessions pour l'harceler au lazer, buzzard, invisible, etc... Alors bon ça devient vite gonflant, le guignol n'est pas dans la liste d'ami, après recherche dans les listes de crew il n'en fait pas parti non plus et il n'y-a pas d'ami commun. Bon ça a duré quelques mois et ce malade a arrêté, sauf que maintenant un autre gars recommence et là je crois qu'on a plus d'idée pour savoir d'où ça vient, liste d'ami rien, amis commun aucun, aucun crew commun, quelque chose nous échappe ?

Si tu est sur PS4 tu peux rejoindre une personne qui fait partie de la même "communauté PSN" que toi. Hormis ça tu ne peux pas rejoindre quelqu'un aussi souvent sans être ami/même crew.

 

Edit: peut être que ta copine a un/une ami(e) qui partage le même crew avec le gars.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, star4un a dit :

Il y-a un moyen de rejoindre quelqu'un dans le jeu sans l'avoir en ami ou dans le crew ?

 

Je vous explique le problème, ma copine se faisait suivre par un guignol qu'elle a tuée sur toutes les sessions ou elle allait, pendant plusieurs semaines le type débarquait dans ses sessions pour l'harceler au lazer, buzzard, invisible, etc... Alors bon ça devient vite gonflant, le guignol n'est pas dans la liste d'ami, après recherche dans les listes de crew il n'en fait pas parti non plus et il n'y-a pas d'ami commun. Bon ça a duré quelques mois et ce malade a arrêté, sauf que maintenant un autre gars recommence et là je crois qu'on a plus d'idée pour savoir d'où ça vient, liste d'ami rien, amis commun aucun, aucun crew commun, quelque chose nous échappe ?

Si c'est sur PS4(pour les autres supports je ne sais pas) oui une personne peut te traquer comme il le fait!!

 Un coup qu'il a ton gamertag( qu'il a pu choppé d'un forum, de face book où tout simplement depuis un jeu online comme GTA, et p'etre qu'il n'a pas apprécier un truc durant  votre croisement et comme il est un peu (beaucoup) psychopapapapath et un poil pervers vu que c'est a ta copine qu'il s'en prend) il lui suffit de rechercher sur la rubrique amis il va trouver  un onglet "recherche" de la il tape ton gamertag et ça va lui ouvrir une fenêtre avec tout les gamertag  se rapprochant de celui la

De la il valide un de ceux la , ça lui ouvre la fiche où de la tu peux lui transmettre un message(ecrit ou vocal) tu vas savoir sur quels jeux il est en ce moment, ses trophées etc etc.... de + si la cible est en ligne tu peux rejoindre  sa partie sous conditions d'avoir le même jeu ^^

Tout cela  parceque ta fiche est publique, si tu ne veux pas quelle le soit va dans les réglages de ta ps4( par contre tes propres amis ne pourront eux n'ont plus  dial avec toi etc

Mais si je ne m'abuse, tu as la possibilité de bloquer un joueur depuis ta ps4 de façon a ne plus recevoir quoi que se soit de sa part(du fait que ta fiche ne lui sera plus  accessible(message/partage de jeux etc) et tu peux tj le signaler  pour harcelement moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, La-Buse a dit :

Mais si je ne m'abuse, 

Mouhahahaha @La-Buse qui ne s'abuse ^^

Intéressant tout ça ça aurait était bien pratique pendant toutes les guerres de crew ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mattooouu a dit :

Kilécon :D 

 

Mais il n'y a pas aussi un onglet "Joueurs rencontrés" dans les menus PS?

Oui mais ça matche pas super bien avec GTA, il peut pas te comptabiliser les 30 joueurs de la sessions. En principe le psn prend en compte 4/5 joueurs rencontré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme par hasard elle aurait été prise ? J'ai aussi vérifié pour les crews et nada, 'faudrait que j'aille vérifier le profil mais normalement il n'est pas publique donc je ne sais pas comment ils font les frustrés mais là je suis à court d'idées donc je suppose que j'ai dû passé à côté de quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Wiixes a dit :

@star4un PS4 ou XBOX One ? Il me semble, attention il me semble que sur XBOX on peut rejoindre aisément n'importe quel joueur/joueuse rencontré in-game. 

 

Salut sur Xbox 360 il était facile de rejoindre un joueur rencontré recemment mais sur One c'est carrément impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/03/2017 à 14:23, star4un a dit :

Il y-a un moyen de rejoindre quelqu'un dans le jeu sans l'avoir en ami ou dans le crew ?

 

Je vous explique le problème, ma copine se faisait suivre par un guignol qu'elle a tuée sur toutes les sessions ou elle allait, pendant plusieurs semaines le type débarquait dans ses sessions pour l'harceler au lazer, buzzard, invisible, etc... Alors bon ça devient vite gonflant, le guignol n'est pas dans la liste d'ami, après recherche dans les listes de crew il n'en fait pas parti non plus et il n'y-a pas d'ami commun. Bon ça a duré quelques mois et ce malade a arrêté, sauf que maintenant un autre gars recommence et là je crois qu'on a plus d'idée pour savoir d'où ça vient, liste d'ami rien, amis commun aucun, aucun crew commun, quelque chose nous échappe ?

j'comprend pourquoi tu râle autant dès qu'on parle d'arme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Black-GTAV a dit :

Dites les gens, vous avez pas un bug lorsque vous jouer aux fléchettes dans votre QG...

J'ai un bug que mon personnage change de tenue....

C'est ""normal"" lorsque le glitch d'argent avec le jeu de fléchette était actif moi et mon groupe (si vous voulez des noms faudra payer) on a constater que parfois notre perso était avec le skin soit d'un PNJ soit un joueur dans la session.

 

Je ne sais pas si ça a été patcher avec le glitch mais il se peux que ce soit des vieux restes de ce bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Black-GTAV a dit :

Dites les gens, vous avez pas un bug lorsque vous jouer aux fléchettes dans votre QG...

J'ai un bug que mon personnage change de tenue....

Je ne vois pas de quoi tu parles...

 

Révélation

1478867721-grand-theft-auto-v-2016101222

 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, LeKiinder a dit :

Salut sur Xbox 360 il était facile de rejoindre un joueur rencontré recemment mais sur One c'est carrément impossible

Ah, sur 360 alors.. J'avais vue une vidéo il y a bien 2 ans de ca :D !

 

Il y a 3 heures, Black-GTAV a dit :

Dites les gens, vous avez pas un bug lorsque vous jouer aux fléchettes dans votre QG...

J'ai un bug que mon personnage change de tenue....

T'es bien la seul personne qui joue aux fléchettes dans l'QG :lol:;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant