Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Tchikiblah a dit :

@Black-GTAV Dans ce cas tu ne peux pas. 

Si on peux, même que le créateur de ce circuit l'a fait, mais comment (voir en 9:50)

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Black-GTAV a dit :

Si on peux, même que le créateur de ce circuit l'a fait, mais comment (voir en 9:50)

A peine 5 seconde de vidéo  et t"as juste à comprendre que le créateur de cette course l'a fait  en "moddé" 3/4 de elements ne sont pas dispo dans l'editeur R*( où n'existe pas dans le jeu dans ces versions ) Donc pour répondre à ta question(de ton tunnel) Non tu ne pourras pas avec les elements mis a ta dispo par l'éditeur et la limite qu'il t'inflige

où alors  des elements réduits(container petite taille) reste qu'il en faut beaucoup et  a certains endroits il t'es impossible de les mettre( reste en rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, La-Buse a dit :

A peine 5 seconde de vidéo  et t"as juste à comprendre que le créateur de cette course l'a fait  en "moddé" 3/4 de elements ne sont pas dispo dans l'editeur R*( où n'existe pas dans le jeu dans ces versions ) Donc pour répondre à ta question(de ton tunnel) Non tu ne pourras pas avec les elements mis a ta dispo par l'éditeur et la limite qu'il t'inflige

où alors  des elements réduits(container petite taille) reste qu'il en faut beaucoup et  a certains endroits il t'es impossible de les mettre( reste en rouge)

Non les blocs du tunnel ne sont pas modder car j'ai essayer.

des que tu rentre dans le tunnel, les blocs devienne indivisible 

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LaSalle est un gros moddeur! C'est certains que c'est un mod qui se passe surement par la suite dans la zone impossible! 

Si tu regarde bien sa chaine YT, tu verra que c'est mod sur mod qu'il fait! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, leGerg69 a dit :

LaSalle est un gros moddeur! C'est certains que c'est un mod qui se passe surement par la suite dans la zone impossible! 

Si tu regarde bien sa chaine YT, tu verra que c'est mod sur mod qu'il fait! 

 

Si tu regardais vraiment sa chaîne, tu verrais qu'il a pas fait un seul mod pc depuis un paquet de mois, et ça arrive qu'il fasse des courses moddées mais c'est rare, c'est surtout les 2 autres Aiden et Unwin qui en font. LaSalle fait beaucoup plus de jeux en mode libre  ou activités non moddées que d'activités moddées. C'est bysankah qui en fait beaucoup il me semble :)

Sinon pour l'activité, j'aurais pensé comme Black, je pensais que tu créais une activité sur oldgen moddée ou tu mettais les objets non dispo dans l'éditeur, puis tu revenais sur next gen ou tu modifiait ton activité en rajoutant, ici, tous les objets Casse cou vu qu'ils sont pas sur oldgen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, JeyM a dit :

Ah ils savent faire quelque chose en fait ... Intéressant.

Ils savent déjà hurler dans leurs micro c'est déjà trop. Dommage LaSalle mérite mieux le pauvre. Un peu comme Sankah, sa team c'est juste des gros rageux hystérique sortie fraichement de la puberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être mais je vais pas m'amusé à l'engraisser en me tapant toute sa chaîne! Les vidéos que j'ai vu de lui c'était du mod... J'ai pas chercher d'avantage. C'est usant à force. 

 

À tout les moddeur et autres:

si tu en as pas assez du contenu jeu, crée un jeu complet... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, leGerg69 a dit :

À tout les moddeur et autres:

si tu en as pas assez du contenu jeu, crée un jeu complet... 

 

Je suis pas d'accord les mods me dérangent pas tant que ca emmerde pas les autres. Depuis sans Andreas une grande partie de la communauté GTAnesque sont très attaché à cela. De plus les courses moddées apporte du contenu, t'aime ou t'aime pas mais ca permet de changer et certaines sont vraiments bonnes. Pour ce qui est de @bySankah (je me fait peut-être l'avocat du diable mais pour avoir quelques liens) oui il met en avant des glitchs de dupli ou d'argent, mais ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de godmod ou autre vraies saloperies. Enfin il propose surtout de mettre en avant des courses et activités créées par la communauté (souvent moddées) souvent très travaillé donc je trouve ca tout aussi bien.

 

D'ailleurs à en croire GTANF, bon anniversaire à BySankah ^^ 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla ne nous emballons pas cher @Black-GTAV, je disais seulement que l'exemple  avec cette vidéo est un mauvais exemple du fait que c'est une course moddée et les élements que tu penses mettre dans ton tunnel de par le fait qu'il le fait en programme moddé n'ont donc pas les mêmes données que ceux du  mode éditeur R*

en clair , il est utilisé des elements( de l'editeurs ou de leur création perso) placé à des endroits que jamais toi  tu ne pourras les mettre aux endroits qu'eux les mettre et tout cela parcequ'ils utilisent un prog pour moddé la chose voila tout!!

 

Apres Non j'ai rien contre le fait de crée des courses dans ce principe(course avec elements moddés), comme ça été dit plus haut, ça change des courses  plus conventionnelles ( crée de l'editeur R*)et du moment que c'est pas trop WTF ( du style planté a un passage durant 15mn a essayer de passer) 

Je dois etre a 500 ou 600 courses de crées avec l'editeurs et quand je vais chez mon fils, lui ayant GTA sur pc et ts les prog modd de chez lui j'ai bien du crée 150 courses  dans ce style, donc excuse moi @Black-GTAV mais  coté editeur d'activitée je connais  je ne découvre pas  désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, leGerg69 a dit :

LaSalle est un gros moddeur! C'est certains que c'est un mod qui se passe surement par la suite dans la zone impossible! 

Si tu regarde bien sa chaine YT, tu verra que c'est mod sur mod qu'il fait! 

 

Je regarde plus les vidéos de ce mec là depuis un bail, une fois il m'as pris de haut en répondant à un commentaire, le mec as un puta** d'égo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/02/2017 à 14:41, Ludwig a dit :

Je suis pas d'accord les mods me dérangent pas tant que ca emmerde pas les autres. Depuis sans Andreas une grande partie de la communauté GTAnesque sont très attaché à cela. De plus les courses moddées apporte du contenu, t'aime ou t'aime pas mais ca permet de changer et certaines sont vraiments bonnes. Pour ce qui est de @bySankah (je me fait peut-être l'avocat du diable mais pour avoir quelques liens) oui il met en avant des glitchs de dupli ou d'argent, mais ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus de godmod ou autre vraies saloperies. Enfin il propose surtout de mettre en avant des courses et activités créées par la communauté (souvent moddées) souvent très travaillé donc je trouve ca tout aussi bien.

 

D'ailleurs à en croire GTANF, bon anniversaire à BySankah ^^ 

Je m'en tape un peu des modds, mais bordel si ça leurs suffit pas, qu'il crée un jeu a eux. Les mecs se font chier 2/3/4 ans a pondre un jeu et euh rajoute des chose qui au final te font chier car ton compte saute etc...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, leGerg69 a dit :

Je m'en tape un peu des modds, mais bordel si ça leurs suffit pas, qu'il crée un jeu a eux. Les mecs se font chier 2/3/4 ans a pondre un jeu et euh rajoute des chose qui au final te font chier car ton compte saute etc...  

Tu crois sincèrement que R* n'en profitent pas ? Ils sont très bien au courant, à ton avis pourquoi GTA 5 à fini par sortir sur PC ? GTA sur PC c'est des modds assurés, des ventes en plus et en faisant en sorte que ca sorte après la console ca a fait grand nombre de double (PS4 -> PC) voir pour certains triple (PS3 -> PS4 -> PC). La seule fois ou les modds auraient pu faire du tort c'est à leurs début avec la révélation du Hot Coffee pour GTA San Andreas, au final ca leurs a fait une publicité monstrueuse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta fait partie des nombreux jeux (Farming, skyrim, etc etc) sur lesquel l'ajout de mod est un vrai plus (toute sorte de véhicule amélioration graphique etc etc*).

 

C'est juste dommage (même si cela est compréhensible) qu'il n'y en ai pas sur PS4/Xboite one

 

*ça fait beaucoup d'etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant