Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le 16/02/2017 à 13:08, Wiixes a dit :

Justement, je l'ai fait il y a de ca 2 mois avec une Osiris que j'avais dans mon garage, en leur faisant croire qu'elle était comme " lnvisible ", bien présente dans le menu du mécano, mais impossible à commander et utiliser :lol:  ! 

 

Alors ils m'ont conseillé des manip bidon, et m'ont ensuite demandé d'envoyer une vidéo.. Je leur ai baratiné qu'impossible puisque disposant seulement d'un iphone, et n'ayant pas franchement envie d'enregistrer, de créer et de mettre une vidéo sur Youtube à cause d'un bug du jeu.. 

 

Ils ont fini par me rembourser 2.500.000$ ( oui oui ) sans la supprimer.. Puisqu'entre temps je l'avais vendu et qu'elle n'apparaissait donc plus pour eux :lmfao:

J'ai l'impression qu'il ne sont pas trop chiant pour les histoires de véhicules disparu. C'est pas la premier fois que je lis un commentaire comme quoi il ont rembourser le joueur les yeux fermer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

J'ai l'impression qu'il ne sont pas trop chiant pour les histoires de véhicules disparu. C'est pas la premier fois que je lis un commentaire comme quoi il ont rembourser le joueur les yeux fermer.

Par contre le put*** de logo de crew qui part pas ou la non obtention d'un haut spécial alors qu'on à le message "tel haut est débloqué" là ils sont vraiment chiant --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Wiixes a dit :

Et pas que :p 

 

C'est sûr, pis même si j'me suis fait assez chier quand on vois le prix en sharkcard ca reste bien rentable lol!

Mais cela ne noooouuuussssss.... REgarde pas!! 

 

 

Ah mais oui c'est certains, ils continuent pas à envoyer du contenu etc pour rien! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arnaud93 a dit :

J'ai l'impression qu'il ne sont pas trop chiant pour les histoires de véhicules disparu. C'est pas la premier fois que je lis un commentaire comme quoi il ont rembourser le joueur les yeux fermer.

Ah si si si, ils sont très chiant ! J'ai dû négocier un bon deux semaines je pense, ils m'ont d'abord demandé un tas de manipulations complètement bidon pour tenter de résoudre le " bug ". Ensuite, ils m'ont demandé d'enregistrer une vidéo et d'envoyer plusieurs captures d'écran sous des conditions très précise. 

 

C'est moi qui je pense, a bien " négocié " en leur expliquant grossièrement qu'il y a un bug dans LEUR jeu, et que c'est pas à moi de me faire chier à mettre une vidéo en ligne etc etc lol, et comme je suis plutôt un gros joueur ils ont dû se dire " allez c'est bon " sans forcer, ce qui est normal d'ailleurs ! 

 

Si j'aurais pas insisté je l'aurais eu dans le cul :lol: 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Ludwig a dit :

Non (j'en connais un qui est dans la merde ^^)

Heu non non j'ai connexion automatique sur ma console, et sur le social club je le connais par coeur ^^

quoique si le mot de connexion automatique est différent je ne suis plus très sûr de m'en souvenir :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/02/2017 à 16:25, Black-GTAV a dit :

R* vous êtes des ************ ! J'avais le Vapid Slamvan des Lost en ma possession et il à fallu que vous me sortiez du véhicules... 

Vous me le payerez !!!

Tu as du bol moi ils l'ont viré depuis au moins... 1 an :(

 

tout comme ma belle casco décapotable... reste plus que ma sanchez supermotard :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Iwanyan a dit :

Tu as du bol moi ils l'ont viré depuis au moins... 1 an :(

 

tout comme ma belle casco décapotable... reste plus que ma sanchez supermotard :'(

Non, mais moi, je l'avais choper pendant une mission... J'ai foncé en direction du LSC mais le van à freiner et je suis sorti du véhicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fume des cigarettes éteinte avec un pigeon sur l'épaule et ça se dit caïd 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Révélation

je pars!

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation

:jesors:

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/02/2017 à 21:07, JeyM a dit :

Ils sont tous possibles, il suffit d'avoir le bon chemin et une bonne moto. Bati 801 au minimum sinon Shotaro.

 

Voici une vidéo de la chaîne de Mylou : 

 

Merci, pour la vidéo JeyM ça m'a bien aidé :)

C'est vrai que j'utilise beaucoup les lignes de chemin de fer...plus safe, plus rapide....mais malheureusement certains ne connaissent pas et ça m'est souvent arrivé de prendre cette itinéraire "bis" en braquo notamment et les autres joueurs ont pensaient que je trollais et quittent..........

L'autre contre la montre j'ai pas utilisé de vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens, je galère à faire une course casse cou, car j’essaie de mettre des blogs dans ce tunnel

1487868426-grand-theft-auto-v-2017022317

 

Ce tunnel est utilisé lors d'une mission en mode histoire ou on doit échappé à 2 mecs en bateau après avoir gâcher la fête de Tracey...

J'ai pu en mettre un partie, mais pas le reste...

 

Donc j'aimerais savoir comment faire...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Tchikiblah a dit :

Passe en caméra au sol et rentre dans le tunnel avec ton perso. 

Par contre si la zone est bloquée, je ne peux rien pour toi.

C'est ce que j'ai fait, mais quand j'essaye de mettre un autre block, ça me dit que cette zone est interdite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant