Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Petit papa 22 a dit :

On dirait que les véhicules redeviennent abordables !

Abordable ils le sont, c'est les custom qui valent deux fois le prix du véhicule qui font très mal --'

 

Mais bon elle a de la gueule !

 

 

3389061596604216825559699195868437724108

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à la passer chez Benny's mais l'intérieur course est vraiment superbe 

 

Reste à voir comment rendent les ailes rivetées 

 

De ce que je vois sur les live elle a l'air de bien drifter cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Ludwig a dit :

T'aime le violet toi ! ;) 

Plutôt oui !

 

Violet et mauve nocturne !, Rockstar pourrait "virer" toutes les autres peintures que cela me ferait ... ni chaud, ... ni froid ! :lol:

 

Sinon, la Khamelion en arrière plan a une couleur faite par un modder, donc je ne sais même pas d'où elle sort ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Ludwig a dit :

Abordable ils le sont, c'est les custom qui valent deux fois le prix du véhicule qui font très mal --'

 

Mais bon elle a de la gueule !

 

 

3389061596604216825559699195868437724108

Je n'avais pas vu quelle pouvais être amener chez Benny, ce qui explique le prix de base plutôt abordable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, HouzVert a dit :

Je suis tout a fait d'accord, je fais des courses pour le fun avant tout, les courses casse-cou sont devenu un plaisir mais ça me dérange pas de pas gagner, c'est juste le comportement de certains même quand tu es dans le peloton, tu as le groupe de tête un peu loin, tu te dis, tu vas t'aider des autres et réciproquement pour les rattraper, bah non...

 Jean Kévin Kikoo arrive et te sors, et ne rattrape jamais les premiers, et en plus dislike la course ... hier j'ai jouer, des petites touchettes, le concurrent passe, j'ai kiffé, c'était propre j'ai refait pareil, on a fait que ça toute la course, franchement arriver 5 sur 15 j'étais bien.

 

La course d'après bam je me fais sortir même en regagnant la piste ... alors que tu peux passé à 6 de front et étant sur le bas côté ... 

Rien à ajouter, puis tout le temps gagner n'est pas terrible, quand tu te bagarres normalement ça fait vivre les manches et tu prends du plaisir, comme le jeu vidéo le veux

Ca me rappelle tant de chose.... Que ce soit les rare courses que j'ai pu faire avec des Randoms, ou alors des missions de prépa ou les mecs te rentre (en faisant bien exprès) dedans quand tu pars rejoindre le valkyrie ou autre....

 

GT6 reçu :whistling: un petit abandon de GTA s'impose...

Dans ma jeunesse (il y as 15ans déjà) étant dans un CFA pour mon CAP de mécano, on faisait souvent des sorties karting entre potes! Souvent on se retrouver vite ensemble les "pistards" et de vrai belle "course et bagarre" éclatée mais tout dans le respect sans coups bats! On s'en fiché de gagner ou pas car aucun but à la clé, juste apprécié le moment qui ne faisait souvent la soirée d'après! Ca c'était un kiff! Des kiff faisant in game également! J'avoue avec des kikoos non mais ça reste un plaisir simple a jouer! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, moi qui etais vraiment dubitatif même réticent concernant cette nouvelle Specter ( Aston Martin ) et bien je suis plus qu'agréablement surpris, sur tout les terrains ! 

 

Niveau prix, c'est ultra-abordable, ~600.000$ avec une Custom' de chez Benny's à 190.000$ ( oui oui ) et comme toute les caisses 2-300.000$ pour customiser, un peu plus d'un million tout compris quoi. 

 

Elle est super jolie avec un look ultra-futuriste qu'on peut customiser à souhait sans compromis ( comparé à d'autres véhicules où l'on ne pouvait pas enlever certains " gros " détails qui gâche tout selon moi ), le bruit est excellent et les performances global sont pour moi sans avoir effectué de vrais tests, équivalent aux meilleurs sportives. 

 

J'ai remarqué quelque chose ( après avoir roulé bien 2h avec dans la map ) c'est qu'entre la 3e et la 4eme vitesse, un peu comme en vrais lorsque l'on accélère et bien la voiture pousse fort d'un coup et je serais pas étonné qu'en la comparant à d'autres en ligne droite on ai des surprises à l'arrivée ! 

 

Pour moi, un coup de coeur inattendu. J'étais tellement impatient pour la Nero et la Comet qui sont super cool, sans plus mais celle là, waouw  :o!

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Au passage il semblerait qu'il y ai 25% de réduction chez Benny's 

Apparemment oui mais est ce juste pour la SPECTER ou également pour d'autres véhicules ?

 

D'ailleurs quelqu'un à des infos sur les éventuelles réductions pour cette semaine (si yen a)

 

Je prie pour une éventuelle réduction pour les transformations de la SULTAN (sinon ben il va falloir faire encore quelques missions ^^)

 

 

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement surpris aussi du prix de custom ;)

 

Je poste la mienne, avec maximum 1 000 000 $ de dépenses entre l'auto et la custo et elle va changer car une déco ( avec le cul noir ) me fait de l'oeil :) 

 

Ps nouvelle activité rivalité en double Rp et $ mais je n'ai pas retenu le nom 

Il y a 4 heures, JeyM a dit :

J'hésitais à la passer chez Benny's mais l'intérieur course est vraiment superbe 

 

Reste à voir comment rendent les ailes rivetées 

 

De ce que je vois sur les live elle a l'air de bien drifter cette voiture

Tu as une version large mais sans rivet et plus en souplesse dans le design, ça sera ma deuxième d'ailleurs :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Wiixes a dit :

Bein oui j'en parle déjà :lol: !

 

Bon plus qu'à attendre moins de deux semaines pour l'annonce d'un new DLC, super impatient hihi :whistling: !

Mouai sauf si le prochain DLC c'est celui de la St Valentine et qu'on nous gave de reduc et activités doublés jusque là ! (C'EST PAS LE BON TOPIC, oui je sais mais c'est @Wiixes qui à commencé ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Wiixes a dit :

Bein oui j'en parle déjà :lol: !

 

Bon plus qu'à attendre moins de deux semaines pour l'annonce d'un new DLC, super impatient hihi :whistling: !

Mais arrêté euhhh j'en ai déjà assez les boules d'être à la traîne avec tout ce que je vois qui me fait bavé....

 

Sinon pendant ce temps...

1484668641-16143202-1131192006991785-825

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Petit papa 22 a dit :

Mouai sauf si le prochain DLC c'est celui de la St Valentine et qu'on nous gave de reduc et activités doublés jusque là ! (C'EST PAS LE BON TOPIC, oui je sais mais c'est @Wiixes qui à commencé ^^)

Moi j'aime bien la St Valentin c'est ma fête :D c'est sûr attention au hors-sujet :cop: Ahahah! 

 

Bon c'est le café ici on peut parler d'cr qu'on veut je crois lol.

 

@leGerg69 Faut passer à la PS4 la lol

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant