Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Petit papa 22 a dit :

Ou bien tu peut essayer de changer les paramètres au dernier moment une fois qu'un max de personne on rejoint (mais pas toujours évident) mais ils peuvent toujours quitter en pleine course donc...

 

HS : Les jantes de ta photo de profil viennent de quelle voiture ?

c'est ça du coup je ne fais jamais l'hôte lol et j'essais de passer entre les gouttes, même quand tu es sympa avec un joueur, le virage d'après il te dégage, du coup maintenant je suis comme eux ( sauf avec des gens que je connais et ceux qui sont sympa lol )

 

HS : Ce sont les jantes qui étaient sur ma voiture en 2016, ce sont des Japan Racing JR14, ET 20 ou 25 en 8x15 monté en 165/45/15 ;) mais en 2017 je les change, je passe en jante Audi A4 Winter en 7x16 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, HouzVert a dit :

c'est ça du coup je ne fais jamais l'hôte lol et j'essais de passer entre les gouttes, même quand tu es sympa avec un joueur, le virage d'après il te dégage, du coup maintenant je suis comme eux ( sauf avec des gens que je connais et ceux qui sont sympa lol )

 

HS : Ce sont les jantes qui étaient sur ma voiture en 2016, ce sont des Japan Racing JR14, ET 20 ou 25 en 8x15 monté en 165/45/15 ;) mais en 2017 je les change, je passe en jante Audi A4 Winter en 7x16 

Pourquoi ce changement ? C'est histoire d'être moins tape-à-l'oeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Petit papa 22 a dit :

Pourquoi ce changement ? C'est histoire d'être moins tape-à-l'oeil ?

Tout simplement envie d'un autre style, esprit OEM. Autant je n'aime pas changer de voiture, mais les jantes oui loool

Après c'est un échange avec un ami, j'ai eu cette opportunité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

je viens de changer de compte PSN car j'en voulais un nouveau, et je souhaiterais obtenir à nouveau les trophées platine de mes jeux préférés dont celui de GTA V et j'aurais besoin d'aide pour la majorité des trophées ONLINE.. 

Je n'ai plus de micro pour l'instant et je suis dispo quasiment tous les soirs sauf weekend (vers 20h).

PSN : RaisedByTheStars

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que R* devrait bloqué le système comme Gran Turismo, ça résoudré beaucoup de problème et obligerai les gens a être loyal si de plus ils rajoutent une prime à la fin, comme ils le font déjà en mode libre, ça serait je pense bien plus vivable! De plus enlevé certaines aide, aide au dernier par exemple, ou bien corrigé l'aspi que ce soit plus réaliste car là tu as l'impression de suivre un Dyson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, leGerg69 a dit :

aide au dernier par exemple

Encore que vu le foutoir que sont les courses c'est pas forcément mauvais d'avoir une aide au dernier quand tu te fais éclater gratuitement. 

 

Mais par contre le nom "aide au dernier" est totalement mal choisi, c'est plutôt une "pénalité au premier" ... et c'est fortement pénalisant quand tu es premier de voir que ta voiture se traîne pour souvent se faire exploser proche de la ligne d'arrivée ... 

 

Par contre certains comportements me font de la peine. Tu fais une course sans collisions, personne ne veut jouer avec toi. Tu fais une course normale, tu as 30 personnes et passé le premier virage tout le monde rage ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JeyM a dit :

Mais par contre le nom "aide au dernier" est totalement mal choisi, c'est plutôt une "pénalité au premier" ... et c'est fortement pénalisant quand tu es premier de voir que ta voiture se traîne pour souvent se faire exploser proche de la ligne d'arrivée ... 

 

L'aide au dernier serait intéressante si le dernier était boosté mais que cela n'affecterait pas la course des autres.

 

Logique R* tu es bon du coup on fait notre possible pour te péter les parties. C'est la même en affrontement, tu fait un bon match, tout le monde te vois et ceux qui se sont fait écraser avant se voient doté de cadeau, testostérone, possibilité d'afficher les adversaires etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore je comprend quand même pourquoi ils ont mis ca en place, les courses/match pourraient être d'autant plus intéressant.

Je trouve ca plus sympa quand les scores sont serrés, plus de motivation, de stress, d'adrénaline et donc de fun.

Et cela permet, comme le dit Jeym, de rattraper ses erreurs ou plutôt, celles que les autres t'ont forcé à commettre.

 

Le réel souci n'est pas là pour moi, il est comme dans tout univers multi, lié au comportement des joueurs (que ce soit dans les jeux vidéos, jeux de plateau, jeux sportif, etc. c'est partout pareil). Le monde serait trop simple et fade si tout le monde suivait les règles à la lettre... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Mattooouu a dit :

Et encore je comprend quand même pourquoi ils ont mis ca en place, les courses/match pourraient être d'autant plus intéressant.

Je trouve ca plus sympa quand les scores sont serrés, plus de motivation, de stress, d'adrénaline et donc de fun.

Et cela permet, comme le dit Jeym, de rattraper ses erreurs ou plutôt, celles que les autres t'ont forcé à commettre.

 

Le réel souci n'est pas là pour moi, il est comme dans tout univers multi, lié au comportement des joueurs (que ce soit dans les jeux vidéos, jeux de plateau, jeux sportif, etc. c'est partout pareil). Le monde serait trop simple et fade si tout le monde suivait les règles à la lettre... :rolleyes:

Si tout simplement les gens comprenaient qu'un jeu a pour but de divertir et que gagner n'est pas la seule alternative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Encore que vu le foutoir que sont les courses c'est pas forcément mauvais d'avoir une aide au dernier quand tu te fais éclater gratuitement. 

 

Mais par contre le nom "aide au dernier" est totalement mal choisi, c'est plutôt une "pénalité au premier" ... et c'est fortement pénalisant quand tu es premier de voir que ta voiture se traîne pour souvent se faire exploser proche de la ligne d'arrivée ... 

 

Par contre certains comportements me font de la peine. Tu fais une course sans collisions, personne ne veut jouer avec toi. Tu fais une course normale, tu as 30 personnes et passé le premier virage tout le monde rage ... 

 

Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

L'aide au dernier serait intéressante si le dernier était boosté mais que cela n'affecterait pas la course des autres.

 

Logique R* tu es bon du coup on fait notre possible pour te péter les parties. C'est la même en affrontement, tu fait un bon match, tout le monde te vois et ceux qui se sont fait écraser avant se voient doté de cadeau, testostérone, possibilité d'afficher les adversaires etc etc.

A 100% d'accord avec vous deux! En fait si on analyse un peu plus attentivement toutes les diverses situations qui occasionne un bon nombre de coups de gueule, on s'aperçois que R* nous prends parfaitement pour des pigeons, des pantins plutôt, car ce que beaucoup recherche c'est d'être premier et gagner! Ok c'est sympa de gagné mais ça fait mouton! Je m'explique un peu mieux:

Pour gagner il faut avoir déjà un bon niveau de préférence, donc dépensé des $( +/- réel)  qui engendre pour R* des $ réel pour eux!

Donc plus la stupidité de certaines règles et surtout joueurs est présente dans le jeu, et plus les $$ sont dépensé par nous joueurs pantin que nous sommes pour vouloir avoir plus que les autres pantins pour gagner, sauf que tout ceci rapportent des sacs de $$$ a R*..... 

 

Au final c'est normal que R* ne change rien à tout cela! la preuve ils ont même validé des courses casse couille car elles étaient très convoité par les gentils pantins que nous sommes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Black-GTAV a dit :

Heuuu.... C'est moi ou il n'y à plus aucune activité sur la carte ??

 

EDIT : J'ai rien dit, c'était désactivé

4p6uYDA.gif

 

:p

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux pas mais par contre tu peux demander à ta secrétaire de te ramener la voiture de ton choix au pied de ton immeuble où est ton bureau, il te suffit juste de t'adresser à la secrétaire à l'accueil du bureaux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Dje La Planque a dit :

Si tout simplement les gens comprenaient qu'un jeu a pour but de divertir et que gagner n'est pas la seule alternative.

Je suis tout a fait d'accord, je fais des courses pour le fun avant tout, les courses casse-cou sont devenu un plaisir mais ça me dérange pas de pas gagner, c'est juste le comportement de certains même quand tu es dans le peloton, tu as le groupe de tête un peu loin, tu te dis, tu vas t'aider des autres et réciproquement pour les rattraper, bah non...

 Jean Kévin Kikoo arrive et te sors, et ne rattrape jamais les premiers, et en plus dislike la course ... hier j'ai jouer, des petites touchettes, le concurrent passe, j'ai kiffé, c'était propre j'ai refait pareil, on a fait que ça toute la course, franchement arriver 5 sur 15 j'étais bien.

La course d'après bam je me fais sortir même en regagnant la piste ... alors que tu peux passé à 6 de front et étant sur le bas côté ... 

Il y a 16 heures, leGerg69 a dit :

 

A 100% d'accord avec vous deux! En fait si on analyse un peu plus attentivement toutes les diverses situations qui occasionne un bon nombre de coups de gueule, on s'aperçois que R* nous prends parfaitement pour des pigeons, des pantins plutôt, car ce que beaucoup recherche c'est d'être premier et gagner! Ok c'est sympa de gagné mais ça fait mouton! Je m'explique un peu mieux:

Pour gagner il faut avoir déjà un bon niveau de préférence, donc dépensé des $( +/- réel)  qui engendre pour R* des $ réel pour eux!

Donc plus la stupidité de certaines règles et surtout joueurs est présente dans le jeu, et plus les $$ sont dépensé par nous joueurs pantin que nous sommes pour vouloir avoir plus que les autres pantins pour gagner, sauf que tout ceci rapportent des sacs de $$$ a R*..... 

 

Au final c'est normal que R* ne change rien à tout cela! la preuve ils ont même validé des courses casse couille car elles étaient très convoité par les gentils pantins que nous sommes....

Rien à ajouter, puis tout le temps gagner n'est pas terrible, quand tu te bagarres normalement ça fait vivre les manches et tu prends du plaisir, comme le jeu vidéo le veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant