Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Et un bon +300 000$ de plus pour la customisation.. (hors transformation) donc oui un petit 2M sera suffisant. 

 

Après le comportement de la voiture est génial, j'ai la version de base et c'est bien la sœur de la T20. A chaud je dirai que l'accélération n'est pas époustouflante mais la vitesse de pointe !! ~150mph. Tenu de route digne d'une progen. Je regrette pas mon achat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

 

Les voitures volées aux PNJ ne se vendent qu'une fois toutes les 48 minutes.

 

oui je connais bien la règle des 24h in game mais comme l'a dit plus bas 

 

Il y a 1 heure, HouzVert a dit :

Concernant les véhicules de PNJ, je n'en vois plus un seul, je pense que R* les as retiré de la circulation, mais peut être aussi pour leur revente ;) 

 

Essais de voir si tu en recroises 

C'est peut être ça le Hic. Mince alors et merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, KevFB a dit :

Tu rajoutes déjà 495 000 GTA$ si tu veux la version custom chez Benny.

:ph34r:

Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

Par contre la tête des persos qui passe à travers la vitre... ils ont passé plus de temps sur les livrées que sur le modèle?

Ah dommage quand même, même si dans certains autres véhicules, on a des bug de collisions :( 

il y a une heure, Super Trunks a dit :

Et un bon +300 000$ de plus pour la customisation.. (hors transformation) donc oui un petit 2M sera suffisant. 

 

Après le comportement de la voiture est génial, j'ai la version de base et c'est bien la sœur de la T20. A chaud je dirai que l'accélération n'est pas époustouflante mais la vitesse de pointe !! ~150mph. Tenu de route digne d'une progen. Je regrette pas mon achat :)

Bon bah je vais attendre encore alors mdrr pas grave j'ai le temps, mais la T20 j'avais bien aimé son comportement, du coup je pense que ça sera mon auto en SS 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Pedrosky a dit :

C'est moi ou l'itali GTB est vraiment pas terrible ? Je l'ai full custom et je trouve ça un peu fade niveau performances !!

On à testé deux course avec @Dje La Planque et j'partage ton impression, bon il était en Tempesta et en Tyrus ensuite. 

Mais ce qui me chiffonne le plus moi c'est son esthétique en Custom, que je trouve bâcler. Les pares chocs avant son juste contre nature.

C'est simple j'en est trouver que deux de raisonnable sur la liste impressionnante qu'elle possède, et je parle même pas des pots ou de l'arrière générale de la GTB Custom.

 

Alors que la version custom est plus homogène, avec quasi autant d'option que sur la custom. Certes les ailes et les livrés en moins.

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pedrosky a dit :

C'est moi ou l'itali GTB est vraiment pas terrible ? Je l'ai full custom et je trouve ça un peu fade niveau performances !!

 

Son classement sur le circuit de Broughy1322 est pas terrible.

 

15ème position dans le classement des supersportives pour la version custom qui est sur le circuit de Broughy moins rapide que la version non custom qui elle est 10ème au classement. 

 

Ca s'explique par le fait que certains véhicules n'ont pas d'ajout de traction par l'ajout d'un aileron mais d'un facteur de multiplication de l'appui en fonction de la vitesse. C'est notamment le cas des RE7B, Tyrus, ETR1, Specter et ItaliGTB. Par conséquent sur les pistes lentes les véhicules avec un aileron qui ajoute de la traction auront cet ajout même à basse vitesse et donc sont plus efficaces.

C'est aussi pour ça que la RE7B par exemple est absolument ignoble en mode libre pour les missions car sans vitesse elle n'a pas l'appui nécessaire à développer sa performance maximale. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, JeyM a dit :
Révélation

 

 

Son classement sur le circuit de Broughy1322 est pas terrible.

 

15ème position dans le classement des supersportives pour la version custom qui est sur le circuit de Broughy moins rapide que la version non custom qui elle est 10ème au classement. 

 

Ca s'explique par le fait que certains véhicules n'ont pas d'ajout de traction par l'ajout d'un aileron mais d'un facteur de multiplication de l'appui en fonction de la vitesse. C'est notamment le cas des RE7B, Tyrus, ETR1, Specter et ItaliGTB. Par conséquent sur les pistes lentes les véhicules avec un aileron qui ajoute de la traction auront cet ajout même à basse vitesse et donc sont plus efficaces.

C'est aussi pour ça que la RE7B par exemple est absolument ignoble en mode libre pour les missions car sans vitesse elle n'a pas l'appui nécessaire à développer sa performance maximale. 

 

 

Et c'est pour ça qu'elle patine comme pas possible ? 

Sinon moi je peux toujours pas choisir la Tempesta en course c'est... bizarre :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Toxik a dit :

Et c'est pour ça qu'elle patine comme pas possible ? 

Tout a fait. Bon de base elle doit déjà bien patiner mais le fait que l'appui se gagne avec la vitesse ne l'aide pas c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

C'est vrai qu'avec un costume, on se sent toujours mieux. ;):p

Chaud patate sur la moindre faute de frappe des gens :whistling: mais toujours avec l'humour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SebZouh a dit :

@Toxik, tu as essayé sur différents circuits? J'ai pas re-test GTAO depuis la neige donc je peux pas affirmer qu'elle était bien sélectionnable.

Oui oui c'est sur toutes les courses... C'est absurde :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, MYTH a dit :

Tu vas savoir où donner de la tête avec tout le contenu que tu as manqué ?

:whistling:
 

  Révéler le texte masqué

:p

 

 

Non c'est bon, je sais ce que j'ai manqué... :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant