Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mylou a dit :

L'event actuelle se finit le 16 Janvier donc la Itali GTB arrivera le Mardi 17 Janvier !!!!

Pas besoin d'un nouvel event pour sortir un nouveau véhicule.

 

Il y a 1 heure, SheppardJ a dit :

J'ai reçu de la part de Rockstar 250000$ hier soir alors que je n'ai rien acheter du tout et pourtant j'y ai joué toute l'aprem. Un cadeau des fêtes en retard ? Mais si c'est le cas, pourquoi certains de mes amis ne l'ont pas eu ?

Plusieurs personnes l'ont eu, mais pas tous. Ça semble assez aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il me semble mais je l'avais déjà acheté avant de la test en course:p...Après, j'avoue que les véhicules dispo en course je n'ai jamais rien compris. Parfois, tu as toutes la catégorie disponible même les dernières et il me semble même qu'il ajuste les choix à la sortie de nouveaux véhicules...et d'autres fois tu as une course avec une sélection de véhicule d'une même catégorie...sans les avoir tous...

 

D'ailleurs je ne sais pas si les courses que nous créons sont actualisés avec les nouveaux véhicules? si faut retourner faire une édition? ou tout simplement que les nouveaux véhicules ne sont pas ajoutés?

 

J'aimerais bien justement refaire un tour dans l'éditeur de course surtout les case-cou car ça doit être le jour et la nuit avec les faux tremplins salement empilés? 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mylou a dit :

Euh si pour ma part je peut lâ prendre ;)

 

Il y a 2 heures, SebZouh a dit :

Si il me semble mais je l'avais déjà acheté avant de la test en course:p...Après, j'avoue que les véhicules dispo en course je n'ai jamais rien compris. Parfois, tu as toutes la catégorie disponible même les dernières et il me semble même qu'il ajuste les choix à la sortie de nouveaux véhicules...et d'autres fois tu as une course avec une sélection de véhicule d'une même catégorie...sans les avoir tous...

 

D'ailleurs je ne sais pas si les courses que nous créons sont actualisés avec les nouveaux véhicules? si faut retourner faire une édition? ou tout simplement que les nouveaux véhicules ne sont pas ajoutés?

 

J'aimerais bien justement refaire un tour dans l'éditeur de course surtout les case-cou car ça doit être le jour et la nuit avec les faux tremplins salement empilés? 

Je comprends pas moi elle est pas dans la liste des véhicules au moment de choisir sa voiture avant la course... :| 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, SebZouh a dit :

Si il me semble mais je l'avais déjà acheté avant de la test en course:p...Après, j'avoue que les véhicules dispo en course je n'ai jamais rien compris. Parfois, tu as toutes la catégorie disponible même les dernières et il me semble même qu'il ajuste les choix à la sortie de nouveaux véhicules...et d'autres fois tu as une course avec une sélection de véhicule d'une même catégorie...sans les avoir tous...

 

D'ailleurs je ne sais pas si les courses que nous créons sont actualisés avec les nouveaux véhicules? si faut retourner faire une édition? ou tout simplement que les nouveaux véhicules ne sont pas ajoutés?

 

J'aimerais bien justement refaire un tour dans l'éditeur de course surtout les case-cou car ça doit être le jour et la nuit avec les faux tremplins salement empilés? 

Sur les courses crées par R* ça se fait automatique

Sur celles "validées" par R* mais non d'eux , ce n'est pas automatique

Sur celles crées par des joueurs, ça dépend si tu as  mis un choix personnalisé(cocher ou decocher) où laisser de base( ne rien toucher)

Je parle  à partir de l'éditeur,; pas  les choix  au lancement d'une course

 

 

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. J'ai dans mon garage encore plusieurs sentinel XS jaune que j'avais volées lorsque je jouais souvent. Mais le problème est que je ne peux pas les vendre. C'est le fruit d'une récente mise à jour ? Ou bug des serveurs ? Parce que je peux vendre d'autres voitures que j'ai achetées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, thom5938 a dit :

Salut tout le monde. J'ai dans mon garage encore plusieurs sentinel XS jaune que j'avais volées lorsque je jouais souvent. Mais le problème est que je ne peux pas les vendre. C'est le fruit d'une récente mise à jour ? Ou bug des serveurs ? Parce que je peux vendre d'autres voitures que j'ai achetées...

As-tu déjà vendu une autre Sentinel dans les dernières 48 minutes? Si oui alors c'est normal.

 

Les voitures volées aux PNJ ne se vendent qu'une fois toutes les 48 minutes.

 

Si non alors aucune idée désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les véhicules de PNJ, je n'en vois plus un seul, je pense que R* les as retiré de la circulation, mais peut être aussi pour leur revente ;) 

 

Essais de voir si tu en recroises 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant