Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Oui, ça le faisait quand on n'avait pas utilisé toutes les opportunités de modifier son perso. A l'époque c'etait gratuit mais limité a 2 ou 3 essais.

Mais depuis qu'on peut le faire à volonté pour 100 000 GTA$, la deuxième partie du message n'est pas logique.

 

A moins que tu sois sur PS3, dans ce cas c'est normal.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, BulletFly a dit :

Oui, ça le faisait quand on n'avait pas utilisé toutes les opportunités de modifier son perso. A l'époque c'etait gratuit mais limité a 2 ou 3 essais.

Mais depuis qu'on peut le faire à volonté pour 100 000 GTA$, la deuxième partie du message n'est pas logique.

 

A moins que tu sois sur PS3, dans ce cas c'est normal.

Reponse B : PS3 ... 

 

C'est pour on deuxième perso. Le premier étant au niveau 90, aucune demande... Le second oui au niveau 11..

 

Curieux la logique R* tant réputée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois le niveau 5 ou 6 passé , tu a l'occasion de pouvoir changé une dernière fois , au cas ou pendant les premières expériences de jeu ,  ton perso n'est pas a la hauteur de tes espérances , ou si tu veut perfectionner ou rectifier ton personnage avant de te lancer plus loin dans gta online ^^ ca a toujours été comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Super Trunks a dit :

Surtout que ça fait des semaines qu'on est au courant ! 

Comme l'a très bien dit un mec sur GTAFORUMS, nous on le sait.

Parce que si on fréquente un des gros forums communautaires du jeu alors on est facilement au courant. Sauf que le joueur lambda non. Il ne va pas non plus fouiller dans les fichiers du jeu et certainement pas plus regarder des vidéos youtube. Donc pour la majorité, cette caisse n'existe pas (encore).

 

On essaye en général de concentrer ici les leaks sur un même topic mais qui y va est donc immédiatement au courant des nouveautés, qu'elles soient disponibles ou non. Reste à chacun de discuter au bon endroit de chaque chose (le topic des leaks pour les leaks) comme de ne pas les lire pour ne pas être au courant et se garder la surprise.

 

Attention ceci n'est pas une critique de qui que ce soit ou de quelque manière de divulguer une information. Juste un constat sur le fait que de notre propre engouement pour le jeu, nous nous affligeons nous même cette attente qui n'en serait pas une si l'on ne farfouillait pas et que l'on restait à l'écart de toute grosse communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dje La Planque a dit :

Attention ceci n'est pas une critique de qui que ce soit ou de quelque manière de divulguer une information. Juste un constat sur le fait que de notre propre engouement pour le jeu, nous nous affligeons nous même cette attente qui n'en serait pas une si l'on ne farfouillait pas et que l'on restait à l'écart de toute grosse communauté.

Absolument d'accord avec toi, mais bon lorsqu'on a la curiosité un peu mal placée, c'est difficile de ce retenir lorsqu'on voit tous ces screens / leaks.. L'effet de surprise n'est plus alors forcément il laisse place à l'impatience ! 

 

@Mylou; autant pour moi me cri pas dessus vilain. :mad:

Modifié par Super Trunks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mylou a dit :

L'event actuelle se finit le 16 Janvier donc la Itali GTB arrivera le Mardi 17 Janvier !!!!

Moi, le père du meilleur ami du beau frère de mon cousin du côté de ma mère connait un pote à qui le père de son meilleur pote travaille chez R*.

Et croyez le ou non, l'Itali GTB sortira avant 2018 !!!!!! :yes:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, MYTH a dit :

Moi, le père du meilleur ami du beau frère de mon cousin du côté de ma mère connais un pote à qui le père de son meilleur pote travaille chez R*.

Et croyez le ou non, l'Itali GTB sortira avant 2018 !!!!!! :yes:

Merci sans toi on était tous au bord du suicide :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu de la part de Rockstar 250000$ hier soir alors que je n'ai rien acheter du tout et pourtant j'y ai joué toute l'aprem. Un cadeau des fêtes en retard ? Mais si c'est le cas, pourquoi certains de mes amis ne l'ont pas eu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kaishuu sha a dit :

Une fois le niveau 5 ou 6 passé , tu a l'occasion de pouvoir changé une dernière fois , au cas ou pendant les premières expériences de jeu ,  ton perso n'est pas a la hauteur de tes espérances , ou si tu veut perfectionner ou rectifier ton personnage avant de te lancer plus loin dans gta online ^^ ca a toujours été comme ca

Dommage j'ai bien essayer de modifié un peu l'apparence de mon bonhomme! J'ai jamais eu le message pour lui, peut être si je repasse sur ce perso?!?!

Je verrais bien!

 

Il y a 4 heures, HouzVert a dit :

Ou alors un bug.

 

Moi sur PS4 pendant les fêtes j'ai eu droit à ce message, je suis level 200 ( au moment du message ) c'est pour dire !

R* logique! Au pire tu peux payé pour le changer.

 

Il y a 2 heures, HouzVert a dit :

Merci sans toi on était tous au bord du suicide :lol:

J'ai le percuteur à 1mm de la balle.... Ouf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, SheppardJ a dit :

J'ai reçu de la part de Rockstar 250000$ hier soir alors que je n'ai rien acheter du tout et pourtant j'y ai joué toute l'aprem. Un cadeau des fêtes en retard ? Mais si c'est le cas, pourquoi certains de mes amis ne l'ont pas eu ?

ça fait longtemps que tu ne t'étais plus connecté ou même pas ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le croit pas le père du plus mauvais ami du frère moche de sa cousine éloigné de sa grand mère qui connait pas du tout un inconnu qui est le petit frère de son pire ennemi qui travail chez leclerc =°

 

Sinon en parlant de changement de tronche de perso inexplicable , j'ai ouvert le launcher gta ce matin et il m'ont demandé le code d'activation =o j'ai fermé puis rouvert et tout allait bien , c'était étrange .

 

J'attend impatiemment les 2 versions de l'itali gtb aussi par contre je vais pas chomé car j'ai décidé aujourd'hui de vendre ma hakuchou pour me prendre la drag pour le jour et la shotaro pour la nuit =') délire de riche ... c'est toujours débile

 

Pour les 250 000 , j'ai pu voir en me connectant que c'est pour aider dans le business récemment implémenté , je sais pas quel sont les conditions , je sais que c'est pas synchro je l'ai recu y'a quelques jours d'autres l'ont recu hier etc

 

 

ow et est-ce que quelqu'un a déjà eu ces même problèmes ? en faisant un export j'ai déjà eu un écran noir vraiment long et en sortant de l'entrepot , je ressors a pied , pas de vente véhicule disparu =( parfois aussi je doit sortir de la voiture car elle démarre pas , sans oublier le cargobob qui explose de facon aleatoire quand je rentre dans l'entrepot ou au bureau de ceo !

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dagio a dit :

ça fait longtemps que tu ne t'étais plus connecté ou même pas ? 

 

 

Bah non, la veille et le jour même avant. Presque chaque jours je joue à GTA Online.:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant