Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

On peut se soigner sans perte de vitesse avec la vue 1ere personne? De toute façon ça m'étonne qu'il ai pu bouffer des trucs pendant 30 minutes le type...au début je pensais qu'il avais des gilets m'enfin au bout de XX fois (il se suicidait pas pendant le combat mais juste après que je crève...pour cacher ses pv??)

 

Et oui le snip auto c'est dégueulasse m'enfin qui un on rencontre ce genre de relou il faut malheureusement..

 

Il avait pas un ratio de fou, 1.45, par contre son lvl approximativement 250.

 

"Il joue à la testo" ? c'est à dire? un beug qui laisse la testo? parce que c'était en mode libre et pendant assez longtemps genre 30 min

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Iwanyan a dit :

"Il joue à la testo" ? c'est à dire? un beug qui laisse la testo? parce que c'était en mode libre et pendant assez longtemps genre 30 min

Appel Bruce dans le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :) 

 

Je me doute que la question a déjà été posée de nombreuses fois mais, avec toutes les nouvelles voitures je ne m'y retrouve plus : quelle est la meilleure supersportive en ce moment qui tienne le mieux en course ? :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE-7B je pense car les records sont tenus par des joueurs avec cette voiture (record clean je précise amis/crew) mais la T20 reste aussi en bonne position. La Shorato du côté des motos semble avoir une longueur d'avance.

 

Après selon le parcours il y a forcément des différences et selon sa sensibilité personnelle.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vaut carrément le coup.

 

Pour moi c'est la meilleure supersportive pour le mode libre. Elle ne patine pas a l'accélération à basse vitesse crontrairement à la RE-7B qui reste cependant la plus rapide sur circuit une fois lancée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Iwanyan a dit :

Oui mais ça dure 1 min ce truc, non?

 

la il était comme ça pendant 30 min jusqu'a ce qu'il quitte la partie

Oui ça dure 1min mais tu peux en relâcher par terre et la ramasser pdt ce laps de temps, du coup ça ne s'arrête jamais si le mec est bon. 

 

Non la Testo c'est un poison pour le Online, tous les sales joueurs l'utilisent (suicide-man, roquette-man, et tous les autres accros au ratio). T'es quasiment imbattable lorsque t'es sous l'emprise de bullshark, c'est simple si vous avez toute votre vie et qu'un mec vous tue en  ;

 

- 2 balles avec le sniper auto 

- One shot au snip lourd 

- 2 balles de mitrailleuse lourde 

- One shot au revolver 

 

Vous pouvez être sûr qu'il l'utilise, faite de même pour revenir à un combat égal. 

 

 

Édit ; vous pouvez en lâcher par terre en ouvrant le menu interaction et dans les compétences de PDG 

Modifié par Super Trunks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Super Trunks a dit :

Oui ça dure 1min mais tu peux en relâcher par terre et la ramasser pdt ce laps de temps, du coup ça ne s'arrête jamais si le mec est bon. 

 

Non la Testo c'est un poison pour le Online, tous les sales joueurs l'utilisent (suicide-man, roquette-man, et tous les autres accros au ratio). T'es quasiment imbattable lorsque t'es sous l'emprise de bullshark, c'est simple si vous avez toute votre vie et qu'un mec vous tue en  ;

 

- 2 balles avec le sniper auto 

- One shot au snip lourd 

- 2 balles de mitrailleuse lourde 

- One shot au revolver 

 

Vous pouvez être sûr qu'il l'utilise, faite de même pour revenir à un combat égal. 

 

 

Édit ; vous pouvez en lâcher par terre en ouvrant le menu interaction et dans les compétences de PDG 

Il n'y a pas une notification normalement quand un joueur prend de la testostérone Bull Shark ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Super Trunks a dit :

Oui ça dure 1min mais tu peux en relâcher par terre et la ramasser pdt ce laps de temps, du coup ça ne s'arrête jamais si le mec est bon. 

 

Non la Testo c'est un poison pour le Online, tous les sales joueurs l'utilisent (suicide-man, roquette-man, et tous les autres accros au ratio). T'es quasiment imbattable lorsque t'es sous l'emprise de bullshark, c'est simple si vous avez toute votre vie et qu'un mec vous tue en  ;

 

- 2 balles avec le sniper auto 

- One shot au snip lourd 

- 2 balles de mitrailleuse lourde 

- One shot au revolver 

 

Vous pouvez être sûr qu'il l'utilise, faite de même pour revenir à un combat égal. 

 

 

Édit ; vous pouvez en lâcher par terre en ouvrant le menu interaction et dans les compétences de PDG 

D'acc, merci pour les précisions. Mais je pensais que la testo était "visible" par les autres joueurs sur la mini-map? ou alors elle l'est que pour celle délivrée par brucie et pas celle du menu pdg? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, alvieth a dit :

Tricheur , tricheur ... Pour toi il y a que des tricheurs .. si il joue pas comme toi.

 

@Sheppardj :  Tu pense pas ?

J'ai pas dit que le sniper "bourrin" était de la triche.

Je faisais allusion au gars qui n'est pas mort. Il y a plusieurs cas, c'est déjà arriver que je vide tout un chargeur de pistolet performant sur la tête et que le tête ne perd pas une vie et pourtant il a le temps de se retourner et de me tuer.

 

Enfin bref, oui il y a des tricheurs.

Il y a 12 heures, Toxik a dit :

La tempesta vaut le coup ou pas du tout ? 

Excellente supersportive, je ne regrette pas mon achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KevFB; Oui il y en a bien une mais seulement par les membres de l'organisation du PDG qui utilise la testo. 

 

@Iwanyan; Tu me fais douter pour celle de Brucis, mais pour celle de PDG elle est aussi visible seulement par les membres de l'org. 

Modifié par Super Trunks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, après un moment d'absence j'ai essayé de rejouer online ces 2 derniers jours, mais la connexion aux serveurs échoue sans arrêt pendant que je suis sur la map donc je ne peux rien faire, ni vendre de voiture, ni faire d'acitvités, même les nouvelles tenues que je fait ne sont pas enregistrées.... Bref, c'est donc inutile de jouer, a qui cela arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Mylou a dit :

@Iwanyan il faut savoir que la testostérone est accessible aussi en PDG et elle dure plus longtemps. Le mec devait l'utiliser avec Bruce et PDG. 

 

Et beaucoup font ça ;) 

Pfiou... les kékés ont un bel avenir devant eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Super Trunks a dit :

@KevFB; Oui il y en a bien une mais seulement par les membres de l'organisation du PDG qui utilise la testo.

Ah ok ; étonnantes les différences entre ces deux façons d'avoir de la TBS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, thom5938 a dit :

Salut à tous, après un moment d'absence j'ai essayé de rejouer online ces 2 derniers jours, mais la connexion aux serveurs échoue sans arrêt pendant que je suis sur la map donc je ne peux rien faire, ni vendre de voiture, ni faire d'acitvités, même les nouvelles tenues que je fait ne sont pas enregistrées.... Bref, c'est donc inutile de jouer, a qui cela arrive ?

idem et aussi pour un ami , en plus de ca je suis en wifi et quand j'arrive a trouver une session , tout le monde dit byebye ^^'

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kaishuu sha a dit :

idem et aussi pour un ami , en plus de ca je suis en wifi et quand j'arrive a trouver une session , tout le monde dit byebye ^^'

Investis dans un boitier CPL, ca à marché pour moi et ca coûte pas grand chose :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant