Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Liberty a dit :

Dire que GTA IV était mature c'est oublier ceux qui rushaient l'annihilator pour mitrailler tous le monde, et je parle pas de TBOGT où là ils avaient les buzzards et l'espèce de char du NOOSE ! L'aéroport de Liberty City c'était un peu comme la base 69 de GTA San Andreas, si t'y mettais un pied sans être équipé, tes minutes étaient comptées ! :lol:

tu m'étonnes, l'annihilator c'était le lazer de l'époque, et pourtant j'en ai passé des années a m'y rendre régulièrement dans ce sacré aéroport :D

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Petit papa 22 a dit :

C'est pour ça que je disais que s'était joli !

 

Il est vrai qu'il fait chaud sur la cote ouest, à moins que ça soit une selle chauffante...

Tu parle de chez moi? ou dans le jeu? Car il y en as pas pour ban*** ici!! 

 

En tout cas j'aime bien le mélange de style! Même en vrai une amie a fait la même en photo c'est superbe! 

 

Pour la tenue de noel très tôt ce matin elles y étaient encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Iwanyan a dit :

Salut, j'ai croisé un mec et on aurait dit qu'il avait vie X 2... regardez le 2éme kill... 

 

 

Qu'en pensez vous?

Jouer au sniper bourrin, rien de plus triste... :blink:

 

Enfin bref, beaucoup de tricheurs en session libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Liberty a dit :

Dire que GTA IV était mature c'est oublier ceux qui rushaient l'annihilator pour mitrailler tous le monde, et je parle pas de TBOGT où là ils avaient les buzzards et l'espèce de char du NOOSE ! L'aéroport de Liberty City c'était un peu comme la base 69 de GTA San Andreas, si t'y mettais un pied sans être équipé, tes minutes étaient comptées ! :lol:

Sur PC aussi, ce qui était génial sur les sessions moddées, c'est qu'en général tout le monde se rejoignait là, et on pouvait se faire des mégas parcours avec les rampes, des tas de conneries en tout genre, fun garanti. :lol:

Franchement c'était de l'amusent pur, simple, et immédiat. Et surtout, en fait, vu qu'il y avait pas d'argent, de ratio ou de level, c'était dans ton intérêt d'aller vers les autres et de te marrer en faisant des conneries avec eux. Y avait vraiment une sorte d'esprit "d'amitié" si je puis dire, c'était vraiment pas mal et c'est ce qui manque un peu sur le Online.

 

Enfin tout ça pour dire que je pense pas que ça soit tant que ça la communauté qui soit plus ou moins mature (même si GTA V est plus populaire et peut-être même un peu plus chez les kikous qu'avant, pour généraliser un peu), mais c'est surtout que sur GTA Online t'es plus encouragé à être une merde avec les autres que sur GTA IV. T'es plus encouragé à l'individualisme aussi.

Sur GTA IV finalement seul tu te faisais relativement chier en multi comparé à GTA O, donc t'allais vers les autres et faisait des conneries avec eux, c'était drôle.

 

Après y a pas à critiquer je pense, chaque système de jeu a son avantage. Idéalement on pourrait avoir le choix sur le prochain GTA (mais ça n'arrivera pas), entre un multi à la IV et à la V. Ceci dit les multi sur GTA V "alternatifs" se développent pas mal en ce moment (FiveReborn par exemple), dans le sens qu'ils n'ont également pas encore été emmerdés par Rockstar.

 

 

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, SheppardJ a dit :

Jouer au sniper bourrin, rien de plus triste... :blink:

 

Enfin bref, beaucoup de tricheurs en session libre...

Ce jeu et sa communauté sont en partie triste... 'fin bref, j'ai déjà mis 6 balles de sniper lourd sur un type, clairement il n'y-a aucun doute il était touché, viseur rouge, impacts clairement visible, pas de soucis de co', toujours vivant, résultat ok j'me casse ça sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, SheppardJ a dit :

:blink:

 

Enfin bref, beaucoup de tricheurs en session libre...

Tricheur , tricheur ... Pour toi il y a que des tricheurs .. si il joue pas comme toi.

 

il y a 15 minutes, Tchikiblah a dit :

Je pense qu'il doit se heal en ayant le menu select ouvert pendant le fight. 

@Sheppardj :  Tu pense pas ?

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, La-Buse a dit :

Aaaaaarrrfff vous êtes mauvaise langue ^^, moi je pencherais + qu'il a trouver où mangeaient les PNJ qui vous tarabusquent dans les missions  d'import export!! hi hi 

 

tain il est ou ce resto  que j'y reserve une table ? hi hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est un cercle, on vois toujours les mêmes choses. Sans me venter, j'avais un très bon niveau en combat il y a quelques mois. A se faire 10 affrontements par soir pendant des mois ca entraîne. Uniquement affrontement et je ne savais plus trop pourquoi exactement je ne me battait plus en cession publique. Hier je tombe sur un mec, la moindre balle que je lui mettait en suivant "****** c'est suicidé" ... Ah oui, les campages, les tirs de minigun comme un gros bœuf (quand on sait pas visé, autant prendre l'arme du bouché, roquette suicide, passif dépassif etc etc etc. Bref je les connait  ces grands courageux, et même si j'ai plus le même niveau qu'avant je me débrouille encore un peu !

 

Bilan, je l'ai dominé jusqu'au rage quit. J'ai pris un pied énorme à lui faire regretter d'avoir essayer de s'en prendre à moins, mais c'est bien le seul truc qui a était intéressant parce que niveau combat, préfère encore me faire dominer par un mec qui joue bien. Bilan les combats cession pas pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une horreur de ça énorme!!

 

Un exemple d'hier soir, je raconte depuis le début car franchement je suis de plus en plus blasé des guignols qui peuvent jouer:

Je reçois une invitation de mission de casse de la pacific standard (convoie Merryweather), après 5/6 essaies entre les noob, les guignols qui jouent de la poussette mais qui n'aime pas le rendu de monnaie donc qui se barre ou te crame la caisse.... les warriors qui pense tout faire solo mais prenne une balle et crève, qui ne comprenne pas que quand tu fait sauté au lance missile le Mesa devant le camion, le camion est détruis aussi...bref on fini par réussir.. ah oui détails important: Difficulté facile!!!!

Mission motos, on réussi a la seconde fois...

Braquage! En facile donc 500000$ a partager en 4 équitablement 55% pour l'hôte(je peux comprendre) et 15%  pour les 3 autres dont moi.

On lance le braquage, un guignol mets une balle a une femme que l'ont doit contrôlé... Merci la N.O.O.S.E...on sort il meurt quelques mètres plus loin. et fini par quitté.

Relance le jeu avec un autre, sans le swat c'est mieux! On réussi a sortir et arrivé aux motos(que je fais sauté) par vite à l'appart a coté, grimpe dans le HVY, klaxonne 2 gars monte, l'autre étant un ami prends sa propre Kuruma mais par un autre chemin. On roule et un gars saute de l'HVY mais en fait ça Lag un  peu donc pas vu sauté... on arrive au dinghy, attends tout le monte mais bim le 'sauteur" meurs...

Recommence, je pars direct au HVY, manque de bol un des 2 ne comprends pas qu'il faut faire sauté les motos! et commence a partir avec pendant que je fais pété les 3 autres. Il reviens et on réussi a lui faire sauté. Par au Dinghy, mais une fois arrivé je fais le kikoo... bombe collante+flic+coller au HVY = Big Kills.

on réapparaît mais un des 3 meurs encore. plus de vie.

Recommence, on arrive labas enfin en Kuruma et Zentorno et réussi enfin ...   Résultat Gain final 275000$. 40000$ (15%) braquage qui as pris 2h pour rien car j'ai claqué le double dedans.

 

Arrivé en session on se retrouve les 4 solo dans la même. L'hôte tue mon pote. et a partir de là ça recommence sans cesse, a mon habitude dès que je sors de braquo je passe en passif( ouai j'aime pas me faire kill sans cesse! Aucun intérêt! Stupide! WTF!

Mon pote quitte la partie, l'hôte aussi. entre temps je pars a pied chercher une caisse ou hélico et par à mon appart pour chercher une moto pour faire mon objectif quotidien.je sors du garage et là le seul gars qui est resté est posté juste devant et me tue. je réapparaît et repars dans l'autre appart. Le gars se re-poste devant le garage.

Ce que c'est homme ne sait pas c'est que je suis TRÈS CON quand je m'y mets! 15 minutes a attendre que monsieur bouge de là, j'ai posé la manette et fait autre chose... je reviens et il était dans son appart de l'autre coté de la map!

 

Donc comme quoi c'est vraiment stupide comme jeu de s’entre-tué et surtout attendre que les gens réapparaissent ou sorte de chez eux pour les tués c'est vraiment petit! Encore plus quand tu glitch ou autre triche!

 

Mon histoire vous as soûlé?? Tant mieux! Ça me soûle qu'on passe son temps à tué les joueurs qui demande juste que d'être tranquille, a faire les vrais missions du jeux, a gagner sa croûte tranquillement, sans aucune triche, être mature, honnête, loyal, droit et juste.

 

                                                       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant