Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 55 minutes, Sprunk a dit :

Ah non pas ça ! Pas la FCR ! Je crois que je ne vais pas tenir jusqu'à la Spectre et la Itali gtb :(2

Qu'es-ce qu'elle est degueulasse cette FCR.. 

 

GTA C'est simple, pour les motos c'est nul à chier ; Pas de jolie bruit, pas d'accélération ou de vitesse de fou ; pas énormément de customisation et aucun réalisme ( rien a sert de prendre une cross dans les champs par exemple ) ! 

 

L'avantage, c'est que maintenant quoi qu'il arrive ca seras des super caisses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Wiixes a dit :

Qu'es-ce qu'elle est degueulasse cette FCR.. 

 

GTA C'est simple, pour les motos c'est nul à chier ; Pas de jolie bruit, pas d'accélération ou de vitesse de fou ; pas énormément de customisation et aucun réalisme ( rien a sert de prendre une cross dans les champs par exemple ) ! 

 

L'avantage, c'est que maintenant quoi qu'il arrive ca seras des super caisses !

Avec la MAJ biker ils ont fait des efforts sur ca, plus de custom, plus de postures sur les motos et la Shotaro autant j'aime pas trop autant vitesse de fou elle l'a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Ludwig a dit :

Avec la MAJ biker ils ont fait des efforts sur ca, plus de custom, plus de postures sur les motos et la Shotaro autant j'aime pas trop autant vitesse de fou elle l'a !

Ah oui je suis d'accord jamais dis le contraire, je me souviens m'être arrangé pour rentrer plus tôt ce jours là et j'ai toujours un garage plein de motos ! 

 

Mais je trouve ca dommage. C'est le seul point que je reproche vraiment à GTA. Ca leur coûte rien de faire un gros bruit ( comme ils ont fait pour la c63 amg ) avec des petits claquements quand tu arrêtes d'accélérer ! Je le reproche souvent mais c'est tellement basique.. 

 

Maintenant un new véhicules je crache pas dessus mais je pense que tout les amoureux d'auto et de moto partageront un peu ma déception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Wiixes a dit :

Ah oui je suis d'accord jamais dis le contraire, je me souviens m'être arrangé pour rentrer plus tôt ce jours là et j'ai toujours un garage plein de motos ! 

 

Mais je trouve ca dommage. C'est le seul point que je reproche vraiment à GTA. Ca leur coûte rien de faire un gros bruit ( comme ils ont fait pour la c63 amg ) avec des petits claquements quand tu arrêtes d'accélérer ! Je le reproche souvent mais c'est tellement basique.. 

 

Maintenant un new véhicules je crache pas dessus mais je pense que tout les amoureux d'auto et de moto partageront un peu ma déception.

Je plussoie!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Wiixes a dit :

Ah oui je suis d'accord jamais dis le contraire, je me souviens m'être arrangé pour rentrer plus tôt ce jours là et j'ai toujours un garage plein de motos ! 

 

Mais je trouve ca dommage. C'est le seul point que je reproche vraiment à GTA. Ca leur coûte rien de faire un gros bruit ( comme ils ont fait pour la c63 amg ) avec des petits claquements quand tu arrêtes d'accélérer ! Je le reproche souvent mais c'est tellement basique.. 

 

Maintenant un new véhicules je crache pas dessus mais je pense que tout les amoureux d'auto et de moto partageront un peu ma déception.

Dans l'absolue je suis assez d'accord avec toi, mais c'est aussi tout ses petits default qui font de GTA ce qu'il est, qu'il a cette ambiance si particulière. On peut reprocher tout un tas de truc a TOUT les véhicules de GTA, mais les passionnés passe outre la frustration d'avoir par exemple un bruit de tondeuze sur la bati et apprécie ce qu'il a à disposition :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Super Trunks a dit :

Ça choque personne que la FCR soit sortie un lundi :huh:

C'est le dernier jour aujourd'hui d'une grosse partie de la Surprise festive 2016 (neige, réduction sur différents éléments, concours Snapmatic, les veste et pyjama que l'on obtient en se connectant) ; ceci explique peut-être cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt la fourche à parallélogramme et le guidon haut qui me choquent sur la version custom.

 

En plus on te met de beaux carénages façon sportive des années 70.

 

Cette moto dans sa version custom n'est pas trop homogène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Super Trunks a dit :

Ah d'accord j'avais pas suivi la fin de l'événement. Ben oui c'est certain alors, j'espère que demain ça continue et qu'on aura la specter ou italiGTB

Je pense pas ! Il y a eu deux véhicules d'un coup ( mardi, vendredi je crois ) et pendant une semaine et demie plus rien. 

 

Je pense qu'ils ont sortie la moto aujourd'hui ; pour marquer la fin de l'événement comme l'a dit @KevFB et en même temps en profiter pour réduire un peu le temps d'attente ( d'un jours, mais c'est toujours ca )! Donc du coup je dirais semaine prochaine, semaine d'après, semaine sans rien et semaine annonce ;-).

 

Il y a 1 heure, WeoBBDOPE a dit :

Dans l'absolue je suis assez d'accord avec toi, mais c'est aussi tout ses petits default qui font de GTA ce qu'il est, qu'il a cette ambiance si particulière. On peut reprocher tout un tas de truc a TOUT les véhicules de GTA, mais les passionnés passe outre la frustration d'avoir par exemple un bruit de tondeuze sur la bati et apprécie ce qu'il a à disposition :)

C'est clair ;-) ! Je me suis payé une bonne installation home-cinéma et j'ai 90j de jeux principalement en voiture à rouler pépère ; je pense que j'ai passé outre ? ! 

 

La neige toujours dispo donc?

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Ludwig a dit :

Avec la MAJ biker ils ont fait des efforts sur ca, plus de custom, plus de postures sur les motos et la Shotaro autant j'aime pas trop autant vitesse de fou elle l'a !

D'ailleurs ca fait longtemps que j'ai pas fait de courses casse cou , hier une amie m'invite , course moto et des le départ un type en shotaro fuse comme pas possible , si bien qu'aucune moto  n'a pu ne serait-ce que le collé , c'est abusé ca =o

 

Concernant la neige c'était sympa encore cette année quoique que quand R* l'ont remit pour le nouvelle an , aucun joueurs n'a voulu s'amuser d'après mes sessions , pourtant chaque années avec la neige j'ai toujours pu apprécier une bonne bataille avec des joueurs inconnus , l'année dernière pour la neige du jour de l'an j'ai trouvé un groupe le dernier jour c'était limite mais ca valait le coup , la j'ai passé cet aprem' a jouer mais malgré le nombre de sessions ou j'ai été plus aucun groupe de joueur qui s'amusait avec la neige, soit ils étaient éparpillés et seuls , soit en groupe a faire des ventes . Au fil des années les joueurs ignorent de plus en plus vite le fait de s'amuser ensemble on dirait =/

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, BulletFly a dit :

@JaJeLLiVe tu peux enlever l'affichage des notifications dans les options, elles seront uniquement présentent dans le téléphone.

Oui mais je ne parlais pas que des notifications téléphoniques, qui restent encore en elles-même pas trop envahissantes, je parlais plutôt des notifications en règle générale ; "tel joueur a tué tel joueur", "tel joueur a quitté la partie", sans parler des défis et des sempiternels messages de consigne ou de conseil qui apparaissent comme si on tombait de la dernière pluie à chaque changement de session, etc...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant