Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ca fais quand même quelques temps qu'on pense a une fin des DLC, alors c'est sur qu'a un moment ça va l'être. Mais celui ci ne sera pas le dernier, vaux mieux pas tout flamber.

 

il y a 6 minutes, SebZouh a dit :

Donc en résumé, je prends du plaisir dans les courses et en session photo...bien loin des préoccupations de la majorité des joueurs...J'aimerais trouvé une petite équipe de joueur car quand j'y pense j'ai très peu joué avec d'autres joueurs, j'ai fais de bonne rencontre mais qui sont resté très limité dans le temps.

J'suis comme toi, j'prend du plaisir a créer mes courses, les jouer et à tester ceux des potes. Loin de toutes activitées/missions.

Pour ma parts d'avoir trouver une belle équipe ici m'a éviter l'ennuies et la lassitude des sessions solo, une petite équipe qui m'a fait rester sur le Online. 

Mais avec tes centres d'intérêts ( un peux les mêmes que tous ici :p ) tu devrais trouver sans mal cette petite équipe.

Et peut être aussi redécouvrir des plaisirs oublier. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, SebZouh a dit :

 

Je joue pour le fun, il me reste 40millions mais je ne sais pas si Rockstar compte apporté beaucoup de contenu ou non (je penches plus pour la seconde) ...si non, ça veut dire que je peux tout flamber sans réfléchir et en jouant uniquement pour le plaisir...mais les mission me lassent (énormément faites aussi) certaines activités sont sympas mais aucun joueur n'est intéressé (l'échec de R¤ sur les activités par rapport au mode libre) et les courses que j'adore, surtout les casse-cou sur lesquelles je prends le plus de plaisir...et enfin faire des photos...

 

Donc en résumé, je prends du plaisir dans les courses et en session photo...bien loin des préoccupations de la majorité des joueurs...J'aimerais trouvé une petite équipe de joueur car quand j'y pense j'ai très peu joué avec d'autres joueurs, j'ai fais de bonne rencontre mais qui sont resté très limité dans le temps.

Dans l'ensemble je suis du même avis! J'aime gagner ma croute dans le jeu, mais parfois je me fais des sessions photos, promenade sur la map sans aucun but, ou alors pour allez faire des photos! Je ne suis pas du tout adepte de tué les autres joueurs!! Je trouve ça inutile, chiant, stupide,.... Je suis pas sur le bon support c'est dommage mais si tu tiens encore quelques temps je pourrais me joindre a toi éventuellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, JeyM a dit :

Je pense que si on revend des voitures et qu'on lance des missions au milieu y a moyen de se faire pas mal d'argent. 

Ui je pense aussi mais lorsque j'ai fait ce "test" sur 1 heure 47 je n'avais pas encore acheté l'entrepôt de 40 voitures, donc je n'ai pas testé en même temps.

 

Je re-testerai et referai les calculs.

 

SebZouh

Moi aussi je préfère farmer tout seul en session, la dernière fois que je suis allé voler une voiture Import/Export en session publique avec d'autres joueurs, un moddeur a fait une série d'explosions derrière moi. Heureusement que je roulais assez vite car ça explosait derrière. Ensuite il m'a éjecté de la voiture, qui est tombée de la falaise (cool...). Pour finir il m'a tué.

 

Une autre fois, un moddeur m'a éjecté de ma bécane et m'a enfermé dans une cage. Depuis je farme "tout seul" ou avec des potes dans la session. Hors de question de faire des missions Import/Export avec n'importe-qui dans la session maintenant.

 

Pour ceux qui me sortiront "oui mais sur PC il y a des moddeurs" c'est n'importe-quoi comme raisonnement.

Bien évidemment il y en a mais c'est juste que R* a un système anti-triche complètement naze. Sur BF ça cherche à tricher aussi mais les mecs se font ban des serveurs quasi instantanément (il suffit de regarder le tchat qui informe dès que quelqu'un est banni). En 450 heures de jeu sur BF3 j'ai croisé que 3 moddeurs.

 

Donc l'excuse du "PC est une plate-forme infestée de moddeurs" c'est bateau comme explication. C'est plutôt GTA Online qui est pas du tout protégé

 

Edit: pas besoin de "glitcher" pour être seul en session publique. Personnellement je débranche le câble Ethernet pendant 8 secondes puis je le rebranche, comme ça il y a un split de session, tout le monde "quitte" à mes yeux mais en fait c'est juste que j'héberge chez moi. Pour le problème de "basse connexion" chez moi c'est pas non-plus la follie (merci Bouygues) mais ça marche quand-même

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se serait sympa que la Neige soit intégrer sur une plus longue période dans GTA 6  notamment si  Gta 6 se passe a NY ont pourrait avoir 1 mois de neige ou bien alors si la rumeur de la carte de tout le territoire américain qu'il mette certaine région enneigé durant toute la période de l'hiver et le reste comme habitude comme sa y'aura personne pour se plaindre chacun irait la ou il veut    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas trop ou mettre ca alors je le met ici et maintenant, plus tard avec l’alcool ca aurait donné des trucs incompréhensibles (beaux nénés à toues ...) Bref:

 

Bonne année à tous gens de ce forum :nouvel_an_03: 

 

Merci pour cette super année que j'ai passé ici et le plaisir que j'avais à venir ici presque tout les jours. Merci à toute l'équipe pour le travail donné malgré les nombreux changement, le départ de @Keitboor notamment mais aussi les changements de modo tousa tousa. Merci pour les nombreux débats, coups de gueule les pitites querelles les nombreuses photos partagées, les nombreuses anecdotes appris sur ces jeux qu'on est tous passionné. Merci pour ces rencontres, bonnes et parfois mauvaises :nouvel_an_04:

Merci pour ces discussions sur les Kangourous sur le NoLimit, musicale sur les topics musicaux ! Parce que ce forum est un forum dédié à GTA mais qu'on peu parler d'autre chose, parce que j'apprécie beaucoup l'ambiance ici (surtout les clashs !!!)

 

Bref merci merci merci merci merci à tous ! 

 

maxresdefault.jpg

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Ludwig a dit :
Révélation

 

Bon je sais pas trop ou mettre ca alors je le met ici et maintenant, plus tard avec l’alcool ca aurait donné des trucs incompréhensibles (beaux nénés à toues ...) Bref:

 

Bonne année à tous gens de ce forum :nouvel_an_03: 

 

Merci pour cette super année que j'ai passé ici et le plaisir que j'avais à venir ici presque tout les jours. Merci à toute l'équipe pour le travail donné malgré les nombreux changement, le départ de @Keitboor notamment mais aussi les changements de modo tousa tousa. Merci pour les nombreux débats, coups de gueule les pitites querelles les nombreuses photos partagées, les nombreuses anecdotes appris sur ces jeux qu'on est tous passionné. Merci pour ces rencontres, bonnes et parfois mauvaises :nouvel_an_04:

Merci pour ces discussions sur les Kangourous sur le NoLimit, musicale sur les topics musicaux ! Parce que ce forum est un forum dédié à GTA mais qu'on peu parler d'autre chose, parce que j'apprécie beaucoup l'ambiance ici (surtout les clashs !!!)

 

Bref merci merci merci merci merci à tous ! 


 

H.S avec GTA Online, je signale

 

:D2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, hier après le repas du nouvel an et tout l'tralala j'me suis mis sur GTAO (quoi geek? non j'suis pas alcoolik chacun ses vices :nouvel_an_09:

J'me suis laissé tenter par la charmante invitation d'un braquage avec des randoms...sortie de prison avec des randoms...Bon première mission, ils partent tous en Kuruma et comme un con je croyais que c'était celle du bus donc je pars tout nu avec ma Bati et j'me rend vite compte que il y a pleins de monde à tuer et que je suis nu alors que les 3 autres sont au chaud dans leur Kuruma ..."bon faut que j'assure si je meurs on recommence tout vu qu'on est en difficile" donc j'kill ce que je peux en me mettant à l'abri vers la fin car ça chauffe mon cul nu....Et j'utilise mes pare balles et en-cas (chose que certain ne connaisse pas encore...toujours pas hélas)....Donc ça passe et j'suis content d'avoir fait la mission...

 

J'ai passé un détail : quand j'ai rejoins on était 3 sur 4 il a fallu attendre 10 min pour qu'un 4ème rejoigne la partie (ça ne change pas ça de old gen malheureusement). Bon, on enchaîne bus avec le même temps d'attente voir plus pour constituer une équipe. Vu que je suis en Bati j'arrive premier je vole le bus explose l'hélico sème les flics en un temps record mais l'hôte avait mis en"normal" quand le dernier membre niveau 8 à rejoins...Donc, ok après la mission de la Casco que j'aime beaucoup....

 

Bon premier essai j'suis flic: pareil je pensais que tout le monde connaissais l'astuce 911....hein, bah non, mon équipier tire partout, 3 étoiles et je meurs mais encore une fois il avait mis en normal, présence d'un niveau 7 qui quitte dès le premier échec car l'équipe cargo perd une vie également.

 

On relance avec un nouveau joueur, niveau 8 et en difficile et là j'suis Cargo ce que je préfère...mais là je fais un constat amer qui a déjà été exposé dans un des topic il y a peu de temps : c'est quoi ces PNJ!!! Ils sont boostés au Bullshark c'est pas possible, trop précis, ils ne meurent jamais, franchement j'ai utilisé presque tout mes gilets, j'arrive à choper la Casco et là ma technique était de prendre les rail direct et c'était safe aucun ennemi..................sauf que au bout de 200m de rail, tous les ennemis arrivent et mon passager saute en marche...échec...et on a relancer 3 fois je crois et mon co-équipier finissait par mourir...donc l'hôte a quitté.

 

Voilà, en UN an et d'une génération à l'autre les braquages randoms restent fidèles à eux même...frustrant! Gains : 19.000 + 15.000$ en 2h30:crying2:

 

Bon, je reviens vite fait sur ce problème de super PNJ c'est vrai que dans les attaques de gang je ne l'ai pas vraiment remarqué mais en mission j'ai vu que les ennemis étaient beaucoup plus difficile à éliminer...si tu headshot pas (et encore)il te faut gavé de balles pour venir à bout de cet ennemi...Pourquoi? j'suis pas cette logique...On le voit quand les ennemis tombaient à terre avant, ils pouvaient soit agoniser et mourir, soit en agonisant et avant de mourir tirer au sol et faisais du dégâts..mais là ils se relèvent carrément...Il y en a qui survivent à 3 balles de sniper lourd :huh: Bref, je trouves que ce changement nuit fortement à l'immersion...

 

Bonne journée (demain boulot :thumbdown:)

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Ludwig a dit :

Bon je sais pas trop ou mettre ca alors je le met ici et maintenant, plus tard avec l’alcool ca aurait donné des trucs incompréhensibles (beaux nénés à toues ...) Bref:

 

Bonne année à tous gens de ce forum :nouvel_an_03: 

 

Merci pour cette super année que j'ai passé ici et le plaisir que j'avais à venir ici presque tout les jours. Merci à toute l'équipe pour le travail donné malgré les nombreux changement, le départ de @Keitboor notamment mais aussi les changements de modo tousa tousa. Merci pour les nombreux débats, coups de gueule les pitites querelles les nombreuses photos partagées, les nombreuses anecdotes appris sur ces jeux qu'on est tous passionné. Merci pour ces rencontres, bonnes et parfois mauvaises :nouvel_an_04:

Merci pour ces discussions sur les Kangourous sur le NoLimit, musicale sur les topics musicaux ! Parce que ce forum est un forum dédié à GTA mais qu'on peu parler d'autre chose, parce que j'apprécie beaucoup l'ambiance ici (surtout les clashs !!!)

 

Bref merci merci merci merci merci à tous ! 

 

maxresdefault.jpg

Je plussoie:xmas_lutins: :nouvel_an_04:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/12/2016 à 14:06, SebZouh a dit :

Je sais pas du tout comment ça fonctionne...Mais il faut être en session publique (je ferais pas de glitch pour être seul en session) et j'ai vraiment du mal avec la session publique

Je reviens juste là dessus. Je sais pas qu'elle est la technique pour se retrouver seul en session publique sur ps4, mais je te conseille d'y jeter un œil quand même. Vu qu'il te reste pas mal de thunes apparemment ça te permettrait d'investir dans des infrastructures de pdg ou de Biker. 

 

Pdg je peux pas encore en parler, mais Biker c'est vraiment sympa. J'ai qu'une fabrique de faux papiers et une autre de cannabis comme je l'ai dit un peu plus haut. En moins de 40 heures de jeu, j'ai déjà amorti aux 2/3 ma fabrique de faux papiers, plus du 1/3 de ma fabrique de cannabis et pratiquement le 1/3 de mon QG grâce aux contrats de QG. 

L'avantage, c'est que les missions de vol de matière première, de livraison de marchandises ou de QG sont assez diversifiées. Comme en plus c'est tout en mode libre, ça t'offre des parties vraiment fluide. 

 

Je précise que je joue à la cool sans chercher à rentabiliser à tout prix chaque minute jouée. Et ça paye bien quand même. Le tout mixé avec quelques guerres de gang et vente de voitures à Siméon ou au LS Custom, je vois pas le temps passer. 

 

Et puis quelques sessions de courses casse cou en solo, même si ça m'emmerde un peu, ça fait du 45/50.000 de l'heure totalement safe. 

 

Reflechis-y quand même, parce que tu te prive d'un truc sympa. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, LeSolitaire a dit :

Je reviens juste là dessus. Je sais pas qu'elle est la technique pour se retrouver seul en session publique sur ps4, mais je te conseille d'y jeter un œil quand même. Vu qu'il te reste pas mal de thunes apparemment ça te permettrait d'investir dans des infrastructures de pdg ou de Biker. 

 

Pdg je peux pas encore en parler, mais Biker c'est vraiment sympa. J'ai qu'une fabrique de faux papiers et une autre de cannabis comme je l'ai dit un peu plus haut. En moins de 40 heures de jeu, j'ai déjà amorti aux 2/3 ma fabrique de faux papiers, plus du 1/3 de ma fabrique de cannabis et pratiquement le 1/3 de mon QG grâce aux contrats de QG. 

L'avantage, c'est que les missions de vol de matière première, de livraison de marchandises ou de QG sont assez diversifiées. Comme en plus c'est tout en mode libre, ça t'offre des parties vraiment fluide. 

 

Je précise que je joue à la cool sans chercher à rentabiliser à tout prix chaque minute jouée. Et ça paye bien quand même. Le tout mixé avec quelques guerres de gang et vente de voitures à Siméon ou au LS Custom, je vois pas le temps passer. 

 

Et puis quelques sessions de courses casse cou en solo, même si ça m'emmerde un peu, ça fait du 45/50.000 de l'heure totalement safe. 

 

Reflechis-y quand même, parce que tu te prive d'un truc sympa. 

Sur PS4, tu fais plusieurs "Trouver une session online" et au bout d'un moment tu pourras être seul dans une session publique et c'est parfait pour les marchandises et véhicules volés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais cela reste très compliqué de trouver une session tranquille, cela relève du hasard comme vous le mentionnez. Or justement, pour les photos, il faut être tranquille, sinon c'est une notification toutes les cinq secondes, ce qui gâche l'image.

 

Sans oublier un autre aspect ; les jours de neige j'en profite toujours pour prendre une série de photos, car c'est juste l'histoire de quelques jours en une année (moi je serais assez partisan qu'elle soit là beaucoup plus souvent, même en tant que type de météo à part entière). Or, le problème très gênant est que lorsque la voiture roule ne serait-ce que quelques mètres, il y a une chance sur trois pour que la neige se colle à la carrosserie, évidemment pile poil là où il ne faut pas. Dans ce cas on se retrouve obligé de repasser ad vitam aeternam par le garage, ou de changer de session pour recommencer et trouver un endroit (souvent en hauteur) qui soit idéal pour les photos de voiture sous la neige. Je ne comprends d'ailleurs pas cela car dans la réalité, la neige n'a pas le temps de se coller à la carrosserie de cette manière quand la voiture roule (si ce n'est sur le toit, et encore, ce sont surtout les supersportives qui me concernent). C'est justement lorsqu'elle est immobilisée que cela peut se produire. C'est vraiment l'élément qui tue la photo...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, JaJeLLiVe a dit :

pour les photos, il faut être tranquille, sinon c'est une notification toutes les cinq secondes, ce qui gâche l'image.

 

 

Je faisais ça avant.

 

Maintenant, j'enregistre une vidéo (fleche du bas + X) et une fois que toutes les vidéos sont enregistrées, je vais en mode réalisateur pour prendre mes photos (et sous n'importe quel angle en plus ) parfait ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, LeSolitaire a dit :

Je reviens juste là dessus. Je sais pas qu'elle est la technique pour se retrouver seul en session publique sur ps4, mais je te conseille d'y jeter un œil quand même. Vu qu'il te reste pas mal de thunes apparemment ça te permettrait d'investir dans des infrastructures de pdg ou de Biker. 

 

Pdg je peux pas encore en parler, mais Biker c'est vraiment sympa. J'ai qu'une fabrique de faux papiers et une autre de cannabis comme je l'ai dit un peu plus haut. En moins de 40 heures de jeu, j'ai déjà amorti aux 2/3 ma fabrique de faux papiers, plus du 1/3 de ma fabrique de cannabis et pratiquement le 1/3 de mon QG grâce aux contrats de QG. 

L'avantage, c'est que les missions de vol de matière première, de livraison de marchandises ou de QG sont assez diversifiées. Comme en plus c'est tout en mode libre, ça t'offre des parties vraiment fluide. 

 

Je précise que je joue à la cool sans chercher à rentabiliser à tout prix chaque minute jouée. Et ça paye bien quand même. Le tout mixé avec quelques guerres de gang et vente de voitures à Siméon ou au LS Custom, je vois pas le temps passer. 

 

Et puis quelques sessions de courses casse cou en solo, même si ça m'emmerde un peu, ça fait du 45/50.000 de l'heure totalement safe. 

 

Reflechis-y quand même, parce que tu te prive d'un truc sympa. 

Pour la PS4 j'ai une technique bien plus simple, en faites je suis au même stade que toi #LeSolitaire à savoir que je ne suis pas encore en PDG ( car pas un gros compte bancaire ^^ ) et que je surkiff bien les missions de  vol de matière première, de livraison de marchandises qui sont à chaque fois différentes de la précédente.

 

Donc pour ne pas être interrompu par des joueurs qui ont tous et qui passent leur temps à pourrir la game des autres qui essaient de gagner leur croûte, si le joueur ennemie à besoin de la marchandise, ok c'est le jeu, mais si c'est pour la détruire et l'entendre ricaner dans le micro et être fier de son acte, sur lequel tu as mis de l'énergie ... moi je ne peux pas faire avec ... du coup quand je m'occupe de ma fabrique de faux papiers et de fausse monnaie, je me met dans la session, je lance le réapprovisionnement et si je vois que je suis avec pleins de joueurs :

 

-  je vais dans le changement de date de la console PS4

-  je met une année de plus

-  je valide

-  je reviens dans le jeu ( là le jeu à friser mais on entend toujours la radio qui me sert de point de vérification supplémentaire )

-  j'attends environ 10 à 15 secondes

-  je re-modifie la date de la console mais en remettant l'année actuelle 

-  je re-valide

-  Et donc en revenant dans le jeu, tous les joueurs ont disparu et 9 fois sur 10, vous êtes solo pour au moins 2 heures de jeu, donc de quoi remplir et vendre tranquillement.

 

Je fais en sorte de remplir mes fabriques avant de quitter une game comme cela quand je relance le jeu la fois suivante, je peux, au moment de la vente, voir ma mission de vente.

Car certaines fois, on a qu'un trajet unique à faire, suivant le lieu et le monde sur la map, je ne fais pas la technique de session solo, du coup j'ai une prime supplémentaire non négligeable, pour ceux qui ont l'habitude de le faire, savent de quoi je parle .

 

Evidemment je ne fais pas que cela, je fais aussi des courses casse-cou, des missions de Martin, je vends deux trois voitures, je fais des activités à double $ et Rp, et les objectif quotidiens.

Ca permet de remplir le stock.

 

D'ailleurs Stock que je ne rempli qu'a moitié pour pouvoir vendre solo, car les missions, avec ne serais-ce que deux Boxville ou camion poubelle sont impossible solo, on a tout juste le temps de faire les deux allers-retours.

 

Donc il y a possibilité quand même de ce faire de l'argent et de s'amuser même en solo.

 

Après oui je reconnais que de changer l'heure reviens à un glitch, mais quand on est seul à gagner sa croûte ( car je ne peux pas jouer tout le temps ), sincèrement je trouve que ça permet de jouer, profiter du jeu mais en prenant du plaisir, j'ai déjà essayer de faire tout ce que j'ai dit plus haut en public, j'ai jamais été tranquille moins de 5 minutes ... quand on est pas riche ( j'ai que 3 millions ... ) chaque $ dollars compte.

 

J'ai pour projet de me lancer dans le PDG bientôt ( et oui j'ai toujours pas de QG depuis le temps lol ) donc entre ça, la déco ( j'aime le RP ) et l'entrepôt pour les voitures ( car les caisses ne m’intéressent pas vraiment ) et avoir un garage de 20 voitures mais avec une déco personnaliser. 

Sauf que tout cela n'est pas donné. Mais ça donne un but au jeu et je retrouve le goût de jouer à GTA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant