Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ptite question : c'est combien le nombre max de propriété? sans compter les trucs PDG et autre. J'en ai 5 mais j'ai doute sur le fait de la possibilité d'en avoir une 6ème?

 

Moi la neige j'aime bien :xmas_luge: Je fonce dans les murs...et j'suis pas du tout objectif sur mes achats : "c'est quoi cette moto/voiture qui freine pas :mad:2" comme ça j'aurais une bonne surprise après...

 

Bon, j'ai voulu test une session farming pour voir si je gagnait comme avant : en 4h j'ai gagné 150.000$ en faisant uniquement mission de contact, OQ et vente véhicule (9.000+8.500 $)...avant, je gagnais 300.000 $ environ donc j'ai pas trop compris...bon j'me suis planté à une mission 2 fois dont une à la toute fin donc j'ai perdu beaucoup de temps et d'argent...Je suggère à Rockstar d'augmenter les gains des missions de contact vu que plus personnes n'en fait :p2...allez un pti geste...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, SebZouh a dit :

Ptite question : c'est combien le nombre max de propriété? sans compter les trucs PDG et autre. J'en ai 5 mais j'ai doute sur le fait de la possibilité d'en avoir une 6ème?

Normalement, c'est 6 si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mimile38 a dit :

Non c'est pas 10, il me semble aussi que c'est 6.

 

il y a 8 minutes, Valmalenco a dit :

10

tout dépend si tu parle la bouche pleine.... ou serre les dents et dit 10 ça ressemble a 6...

 

 

 

 

Révélation

:jesors:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/12/2016 à 21:10, Dje La Planque a dit :
Révélation

 

Justement, en jouant 1h à 2h par jour j'ai fait 1,5M$ de bénéfice (et donc 3M$ en réalité) sans trop forcé en moins de 2 semaines.

 

Lorsque le jeu a démarré, j'ai du mettre personnellement un bon mois avant de me payer une SuperSportive et même pas la plus chère (la Cheetah pour être exact).

 

Donc en sommes au début on avait des gains variant entre 1500$ (une épicerie, une course perdue, une mission de Gerald) et 18000$ (Vol d'information, Vol de Container de Martin Madrazo) pour environ 10 minutes de temps de jeu environ et un peu de temps dans les nuages.

 

La voiture la plus cher en tant que "véhicule personnel", la Truffade Adder coutait la modique somme de 1M$.

Pour participer aux missions de Martin il fallait avoir un niveau suffisant ou les amis ayant déjà passé le niveau adéquat.

Imaginons qu'un joueur débutant puisse tout de même y participer.

Il gagnerait plus ou moins 108000$ de l'heure sans rien faire d'autre.

 

1M$ / 108k$ = 9,259

 

Ce qui voudrait dire qu'un joueur devrait passer 9,259 heures de jeu en réalisant uniquement et constamment cette activité pour payer CE bien.

 

Aujourd'hui, sans dire de bêtise le "véhicule personnel" le plus cher coûte dans les environs de 2,7M$.

En jouant seul, un joueur peut vendre un véhicule pour 100000$ avec l'import/export après avoir payé 20000$ de customisation. Cela lui rapporte donc 80000$.

Estimons que le pilote soit hors-pair et ne fasse aucuns dégâts (pour simplifier l'équation).

Ayant un temps d'attente de 20 minutes entre chaque ventes, un joueur peut donc vendre seulement 3 véhicules par heure.

Ce qui revient à 80000x3= 240000$

 

2,7M$ / 240k$ = 11,25

 

Ce qui voudrait dire qu'un joueur faisant UNIQUEMENT de l'import/export devrait passer 11,25 heures de jeu pour payer CE bien.

 

Sauf que si pour l'exemple de l'Adder et d'une mission de Madrazo, le joueur ne pouvait faire QUE cela vu le temps imparti, ici, le joueur prend grosso-merdo 5 minutes pour vendre une caisse même à l'autre bout de la map. On a donc 25 minutes de temps libre ou pour continuer à faire du blé. En 25 minutes tu peux faire au moins 2 missions de PDG. Estimons que chacune d'elle rapporte 15000$.

 

On a donc les 240000 + (15000x6*) = 240000 + 90000 = 330000$     *Pourquoi 6? Parce que 2 missions par tranche de 20min ça fait 6 missions sur une heure.

 

Disons que le joueur ne prenne pas le temps de vendre une voiture de la rue chaque 48 minutes et conservons donc la somme de 330000$.

 

2,7M$ / 330k$ = 8,18

 

Ce qui voudrait dire qu'un joueur utilisant tout son temps de jeu comme le joueur d'il y a 3 ans pour faire des activités d'import/export ET des missions de PDG devrait jouer 8,18h pour ce payer le véhicule personnel le plus cher.

 

Et là tu me dis : Whaaaaaaaaaaaaaat?! En gros je peux passer moins de temps à jouer pour payer une RE7B aujourd'hui qu'il ne m'en fallait Day One pour me payer une Adder? Eh bien ouais! Parce que si l'on calcule bien les choses, on a le bon résultat.

 

Donc ouais, aujourd'hui un joueur jouant au jeu en variant ses activités et sans trop forcer, gagne autant si ce n'est plus en proportion qu'un joueur ne gagnait en forçant le tas à la sortie du jeu. C'est fou hein?!

 

Comme quoi Rockstar ne fait pas QUE de la merde. Ils ont fait évoluer le jeu pour mettre vraiment en avant les sessions publiques et le fait de jouer constamment et sans attendre pour réaliser des activités de tout type. Et là j'ai même pas évoqué les activités aléatoires de session libre. Ni les primes. Ni pris en compte le fait de vendre une voiture au passage.

 

Alors vu que c'est les fêtes et que le vin fait ivresse, je vais m'arrêter là en citant tes deux derniers mots.

 

C'est tout.


 

5725d86ac46188bd038b45a1.jpg

Dès qu'on a le malheur de critiquer ce jeu , c'est toujours le même qui vient la ramener c'est dingue ca .... sur ce topic et pas que d'ailleurs . :whistling:

Le HS c'est pareil ,t'es assez balèze .

 

Bizarrement un forum c'est pour donner son avis et PAS être emmerdé chaque fois par Mr LeBienPensant .

Démonstration complétement inexacte mais c'est pas d'aujourd'hui que tu racontes n'imp' (cqfd la neige il y a quelques jours encore ....) et j'ai pas le PLAISIR de regarder tous tes posts ^^  :p

 

Et si on dit que la neige est mal faite et tout , c'est un fait ! ok R* va pas se sortir les doigts du cul pour la mettre que 6 jours dans l'année et nous faire une superbe neige .... mais en même temps c'est eux qui l'ont choisi non ? donc basta

 

La Porsche  elle est sensée partir du cul (survirage) et donc ca devrait partir encore plus sur la neige , bah là non , ou on joue pas au même jeu , tu perds complétement le train avant (sous virage) ... quelle réalisme :dry:

 

Pour la nouvelle année , pense à prendre une nouvelle résolution : savoir écouter les avis des autres , tout le monde y gagnera :xmas_lutins:

 

 

Message envoyé en bout d'une flèche tirée par Mimi Siku  :ph34r:

HS . Il vient faire quoi ici OBAMA sérieux .... ca prouve bien ce que je dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de la neige en Californie. La Californie c'est pas que "Venice Beach" avec tout le monde en débardeur / torse-poil à pousser de la fonte.

 

Y en a même eu en 2013

Un Sheriff de San Bernardino

manhunt20.jpg

 

Et là de la CHP (California Highway Patrol), bien reconnaissables à leurs écussons bleus + pantalons à rayures bleues et jaunes

 

manhunt21.jpg

 

manhunt22.jpg

 

Donc neige en Californie pas ineptie non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D_D_USA, si je donne mon avis je ne dis pas pour autant que j'ai obligatoirement raison mais au moins j'élève le débat en ouvrant la discussion plutôt que de déblaterer sans aucune recherche. Et oui mon calcul que tu cites est juste. Pas parfait mais juste. Alors si après quelqu'un me contredit avec une argumentation fondée, que ce soit pour un calcul, pour de la neige ou autre chose et bien je serais très heureux d'apprendre aussi quelquechose.

 

Si tu n'as pas envie de me lire alors bloque mes messages et tu ne verras plus leur contenu.

 

Cependant un forum comporte des règles et autant discuter en fait partie, autant être désobligeant ou vulgaire envers quelqu'un n'est pas vraiment réglementaire. Pour ma part je suis resté courtois alors que tu es pour ta part plutôt agressif. Première phrase du règlement : "soyez courtois envers les autres membres du forum". Si t'as un truc contre moi tu le fais par MP. Merci!

 

Je ne reviendrais pas sur cette discussion sur ce topic donc fin du HS pour moi.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@D_D_USA 

 

Révélation
Il y a 2 heures, D_D_USA a dit :

Dès qu'on a le malheur de critiquer ce jeu , c'est toujours le même qui vient la ramener c'est dingue ca .... sur ce topic et pas que d'ailleurs . :whistling:

Le HS c'est pareil ,t'es assez balèze .

 

Bizarrement un forum c'est pour donner son avis et PAS être emmerdé chaque fois par Mr LeBienPensant .

Démonstration complétement inexacte mais c'est pas d'aujourd'hui que tu racontes n'imp' (cqfd la neige il y a quelques jours encore ....) et j'ai pas le PLAISIR de regarder tous tes posts ^^  :p

 

Et si on dit que la neige est mal faite et tout , c'est un fait ! ok R* va pas se sortir les doigts du cul pour la mettre que 6 jours dans l'année et nous faire une superbe neige .... mais en même temps c'est eux qui l'ont choisi non ? donc basta

 

La Porsche  elle est sensée partir du cul (survirage) et donc ca devrait partir encore plus sur la neige , bah là non , ou on joue pas au même jeu , tu perds complétement le train avant (sous virage) ... quelle réalisme :dry:

 

Pour la nouvelle année , pense à prendre une nouvelle résolution : savoir écouter les avis des autres , tout le monde y gagnera :xmas_lutins:

 

 

Message envoyé en bout d'une flèche tirée par Mimi Siku  :ph34r:

HS . Il vient faire quoi ici OBAMA sérieux .... ca prouve bien ce que je dis.

Pas tort, mais tu devrais éviter ce genre de mini coup de gueule/remarque parce que.. Disons que je viens de sortir de 3 ans de ban IP, v'la :lmfao:

 

Vous pensez qu'il y auras un véhicule en " cadeau " demain comme avec la porsche ? Je pense pas mais j'espère ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Wiixes a dit :

@D_D_USA 

 

  Révéler le texte masqué

Pas tort, mais tu devrais éviter ce genre de mini coup de gueule/remarque parce que.. Disons que je viens de sortir de 3 ans de ban IP, v'la :lmfao:

 

Vous pensez qu'il y auras un véhicule en " cadeau " demain comme avec la porsche ? Je pense pas mais j'espère ! 

Lâ comet rétro est sortie le Vendredi 23/12 pas le samedi ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, SebZouh a dit :

en 4h j'ai gagné 150.000$ en faisant uniquement mission de contact, OQ et vente véhicule

Maintenant le mieux c'est les missions de "Gros bonnet / PDG", j'ai voulu comparer si il était + rentable de faire soit le braquage de la Pacific Standard avec des potes, soit de farmer seul les missions de PDG... Tout ça sur la même durée.

 

Avec le braquage de la Pacific Standard j'ai gagné 230 330 GTA$ (avec une part à 10%) en 1 heure 47.

Ensuite j'ai testé tout seul en farmant les missions de Gros bonnet "Liquidation d'actifs" et "Excursion", en braquant une épicerie de temps en temps et en vendant juste une voiture, j'ai gagné 334 946 GTA$ pour la même durée de jeu (1 heure 47 aussi) et je n'ai pas fait les objectifs quotidiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@D_D_USA 

- Que son calcul soit bon ou pas, il n'a pas tort sur les paie qui n'ont rien avoir avec le temps des missions. Rien que cette dernière maj est une aubaine. Je l'ai poncée jusqu'à en être à plus 12M de gains avec (6M sans le weekend double). Tu me diras j'ai joué beaucoup, certes: mais je grind aussi avec un petit groupe qui ne joue que le soir après le boulot et ils ont déjà 3-4 millions de bénef rien qu'avec cette maj. Ils gagnent de l'argent et se paie voitures, garages directement. Si en plus tu fait tourner tes buisness de biker derrière t'es le roi du pétrole. La Ruiner2000 qui est la voiture la plus cher du jeu tu te la paie sans trop de problème.

- Il ne faut pas voir Obama en lui même mais son lâcher de micro ou "mic drop" qui signifie "fin de la discussion" ou "j'ai dit tout ce que j'avais à dire".

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Art

 

Je pense que si on revend des voitures et qu'on lance des missions au milieu y a moyen de se faire pas mal d'argent. 

 

Si je commence par vendre un véhicule (3 minutes en moyenne), puis d'en rechercher un autre dans la foulée pendant le cooldown de revente (avec la technique des 32 véhicules maximum dans le garage), il me reste en général entre 11 et 8 minutes pendant lesquelles il faudrait lancer une mission pour maximiser les gains.

En 1h55 environ je peux revendre 5 véhicules, donc 400000$ auxquels je retire 20000$ de dégats en moyenne. 

Ca nous fait 380000$ en 2h sans faire de missions Gros bonnet / PDG ; si on ajoute ces missions on doit bien pouvoir faire 500000$ en 2h. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu peux te le permettre tu rajoutes les OQ ça te prend entre 5 et 15 minutes et en enchaînant les 30 jours ça te fait 1,4 millions (2,8 si tu les faits aussi avec le second perso). Alors ça vaut toujours le coup de passer 20 minutes tout les jours (bon le plus chiant c'est qu'il faut pas en rater un :/)

 

Modifié par Ludwig
Le T9 de mon phone fait faire encore plus de fautes --' vive la technologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, JeyM a dit :

@Art

 

Je pense que si on revend des voitures et qu'on lance des missions au milieu y a moyen de se faire pas mal d'argent. 

 

Si je commence par vendre un véhicule (3 minutes en moyenne), puis d'en rechercher un autre dans la foulée pendant le cooldown de revente (avec la technique des 32 véhicules maximum dans le garage), il me reste en général entre 11 et 8 minutes pendant lesquelles il faudrait lancer une mission pour maximiser les gains.

En 1h55 environ je peux revendre 5 véhicules, donc 400000$ auxquels je retire 20000$ de dégats en moyenne. 

Ca nous fait 380000$ en 2h sans faire de missions Gros bonnet / PDG ; si on ajoute ces missions on doit bien pouvoir faire 500000$ en 2h. 

En solo ! Suffit que tu as un ou deux potes qui t'aident à vendre quelques voitures supplémentaires et tu doubles voir triple tes gains ! 

 

En une petite après-midi sans forcer tu peux remplir ton garage et le soir avec des potes organiser une session revente en alternant mission de gros bonnet et op', tu te fais 2-3 millions super easy sans farmer comme un porc les missions degueulasse. 

 

Autant j'aime pas les marchandises etc qui sont ( un peu ) prise de tête et ne rapporte pas énormément, voler des voitures faire 2km et les vendre pour toucher 100.000 v'la quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sûr que vous avez tout à fait raison @Manhattan75 et @Art mais j'aime bien jouer en session seul et donc si j'investi dans tout le barda (entrepôt, etc...) et que je n'arrive même pas a rembourser mon investissement cela ne vaudra pas le coup...du coup.

 

Pour les braquages, je n'ai pas encore testé depuis mon retour et si je le fais ça sera avec des randoms...donc ...j'n'arrives pas à constituer une équipe pour cerveau criminel et j'ai plus trop l'envie de m'investir (trop fait)...

 

Je n'ai que le choix de faire missions et courses que j'aime ...au moins mais c'est vrai que ça me rapporte pas énorme...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul ça marche aussi. C'est juste plus long j'imagine. J'ai une fabrique de faux papiers et une de cannabis et l'argent monte régulièrement. 

 

Par contre contre il faut voler toutes les marchandises parce que si tu les achètes tu vas perdre du fric et faire régulièrement de la revente. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout comment ça fonctionne...Mais il faut être en session publique (je ferais pas de glitch pour être seul en session) et j'ai vraiment du mal avec la session publique...sans compter que mon jeu est beaucoup moins fluide en session publique car ma connexion est faible...Il faut un investissement de départ et je ne suis pas sûr de le rentabiliser...Là au moins je gagne toujours je ne joue pas à perte...

 

Par contre je m'interroge sur les gains "d'hommes de main" quand on aide un PdG est ce que ça rapporte? je supposes que non. Je viens d'acheter ma 6 propriétés et c'est déjà un coût en sachant que j'ai 3 garages incomplets ...celui-ci je l'ai rempli de Baller en 25 minutes environ(trop de chance je sortais, elle spawanait) que je revendrais, si j'y pense toutes les heures...

 

Je joue pour le fun, il me reste 40millions mais je ne sais pas si Rockstar compte apporté beaucoup de contenu ou non (je penches plus pour la seconde) ...si non, ça veut dire que je peux tout flamber sans réfléchir et en jouant uniquement pour le plaisir...mais les mission me lassent (énormément faites aussi) certaines activités sont sympas mais aucun joueur n'est intéressé (l'échec de R¤ sur les activités par rapport au mode libre) et les courses que j'adore, surtout les casse-cou sur lesquelles je prends le plus de plaisir...et enfin faire des photos...

 

Donc en résumé, je prends du plaisir dans les courses et en session photo...bien loin des préoccupations de la majorité des joueurs...J'aimerais trouvé une petite équipe de joueur car quand j'y pense j'ai très peu joué avec d'autres joueurs, j'ai fais de bonne rencontre mais qui sont resté très limité dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant