Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 41 minutes, La-Buse a dit :

depuis qu'elle se trouve dans deux catégories(ou alors ils ont remodifié depuis et comme ça fait un petit moment que je n'ai fait de courses avec) caté Sportive et caté sportive classique( l'initiale) et bien elle n'a plus du tout le même comportement sur la rte [...] elle est dans les deux catégorie de style(sportive et sportive classique, d'ailleur le guide  d'ici n'est pas a jours sur ce point la)

Hmmm... Que veux-tu dire par « elle se trouve dans deux catégories » ? Le Social Club classe bien ce véhicule dans la catégorie des sportives classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le noclip , c'est le fait de mouvoir son personnage comme on le veut , plus de gravité , plus d'obstacles . c'est utilisé pour tricher , tu peut traverser les murs , aller en hauteur etc , dans mon cas c'était un peu ca mais très rapide , je pense que c'est le fait d'être en ligne , quand "l'étrange" courait on le voyait prendre sa trajectoire normale mais en  un instant tu le voit a 2/3 mètres plus loin puis un instant après reprendre sa trajectoire normale , et sa se produisait chaque seconde , rarement ca formait un triangle (le joueur a sa position normale puis se retrouve un peu plus loin puis en l'air puis sa position normal ^^'), et aucun moyen de savoir ou est vraiment le joueur sauf a un court instant ou sa recommence et que le joueur est visible comme un joueur normal , peut être parce qu'il arrêtait de bouger ?

 

Vu qu'on jouait au sniper c'était un peu plus simple , j'avais une chance de le toucher au moment du court instant ou sa semblait s’arrêter , quand je le touchait , il se cachait pour remettre sa vie et bouclier au max , il pouvait facilement changer d'endroit car quand il courait , impossible de deviner ou il était réellement  .

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, MYTH a dit :

Pour info : la majorité des wallbreach (tous ?) ont été patchés. Désormais, en y entrant vous mourrez instantanément.

 

Thanks R* !

F*ck yeah !

Sur PS4 alors alors sur PS3 il y en as d'ouvert!! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Ludwig a dit :

Bah ça c'est cool hein @Mylou ! J'en connaît qui pourront plus se cacher ;)

Si ils peuvent puisque les wallbreach ou tu meurt direct c'est ceux qui avait été trouver sur PS3, les nouveaux wallbreach "PS4" eux ne sont pas patché ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, La-Buse a dit :

 

@TheDoc, oui  la barre dans les améliorations ne sert pas a grand choses donc  oui le turbo a une certaine utilité( attention on n'est pas dans une simulation extreme non plus dans GTA ;)) par contre pour t'eviter de trop patiner ( demarage ou apres  un virage chelou, relache ta gachette et re appuis dessuis  a pas plus de la moitié et tu regrimpe progressivement ça evite de trop patiné et donc perdre du temps!!  les grosse cylindrées ont tendance à enormement patinées de peur ^^ gonfle un max le moulbif(moteut) ensuite va te faire une course tout seul ayant  quelques virages sympa fait la course voit ton chrono, refait la ensuite apres etre passer au LSC et retire un niv du moteur(de niv 4 tu passes niv 3) et parfois tu maitrise + ta voiture en etant ainsi(niv 3) qu'a fond

 

Apres tu peux jouer sur d'autres paramètres, ce qu'il faut c'est  que tu te sente bien avec cette voiture

Ok merci bien pour l'astuce !

 

Le truc c'est que je joue sur PC avec le clavier, et si tu veux c'est 0 ou 1 pour l'accélération, y a pas de potentiomètre comme avec une gâchette. :/

Bon en vérité j'ai une manette de Xbox360 mais je l'utilise juste pour l'aviation, pour le reste c'est clavier où je me sens plus à l'aise (même s'il est clair que pour la conduite il vaut mieux un volant ou une manette), donc ça sera une habitude à prendre. :p

 

Mais effectivement la gâchette te permet de maîtriser plus ton accélération.

 

Après comme tu dis l'important c'est le feeling avec la bagnole qui compte, donc faut jouer avec les paramètres en fonction de cela.

 

Merci aussi à @Manhattan75 !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, BenDeR a dit :

Hmmm... Que veux-tu dire par « elle se trouve dans deux catégories » ? Le Social Club classe bien ce véhicule dans la catégorie des sportives classiques.

Je veux dire que  de mon coté, si quelqu'un lance une course  avec  en catégorie " sportive" et  custom perso ma Sterling GT est dans les choix de mes sportives perso(massacro/kuruma ...et  la stirling , chose qui n'etait pas le cas  avant) et si la course est  sur "sportive classique"   elle est  la aussi présente( ce qui est deja plus normal, elle l'a toujours été)  

Ceci  depuis la MaJ  biker, je ne vois pas  ce qu'elle fout dans la cat "sportive , c'est pas sa place!! Je ne dois pas etre le seul tout de même, où alors j'ai une stirling a dé-doublement de personnalité ;) ( mazaaaa j'ai une voiture spéciale qui s'invite dans des catégories  qu'elle n'a pas le droit d'etre)

a moins que R* est rectifié le tir dernièrement sans quoi vous m'inquiétez tous  la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/12/2016 à 18:36, JeyM a dit :

Évidemment. 

 

Mais dans les modes solos de GTA on a jamais eu besoin de farmer pendant 1 semaine pour se payer une voiture, un appartement ou des vêtements. Certes ils avaient leurs prix mais c'était obtenu assez facilement dans le jeu.

Je reste sur le fait que cette expérience de patience et de farming reste assez nouvelle dans un GTA par rapport à ce qu'on avait dans les opus précédents, notamment l'achat de véhicules.

C'est vrai.

 

Ce qui m'a fait réagir dans ton post précédent, c'est quand tu disais que le jeu visait un public de casu. Je le trouve pas vendu comme ça perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LeSolitaire a dit :

C'est vrai.

 

Ce qui m'a fait réagir dans ton post précédent, c'est quand tu disais que le jeu visait un public de casu. Je le trouve pas vendu comme ça perso.

Je suis assez mitigé sur ce point. R* compte sur les fans et les HC gamers pour acheter leur jeu mais surtout sur les casu pour acheter les SharkCards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, MYTH a dit :

Je suis assez mitigé sur ce point. R* compte sur les fans et les HC gamers pour acheter leur jeu mais surtout sur les casu pour acheter les SharkCards...

Casu = occasionnel ? 

 

Si oui, je trouve aussi que GTA est pratiqué par beaucoup de "casu". Je connais pas mal de personne qui connaissent GTA mais qui pour eux se limite à tuer des passants et à faire des courses poursuites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, La-Buse a dit :

Je veux dire que  de mon coté, si quelqu'un lance une course  avec  en catégorie " sportive" et  custom perso ma Sterling GT est dans les choix de mes sportives perso(massacro/kuruma ...et  la stirling , chose qui n'etait pas le cas  avant) et si la course est  sur "sportive classique"   elle est  la aussi présente( ce qui est deja plus normal, elle l'a toujours été)  

Ceci  depuis la MaJ  biker, je ne vois pas  ce qu'elle fout dans la cat "sportive , c'est pas sa place!! Je ne dois pas etre le seul tout de même, où alors j'ai une stirling a dé-doublement de personnalité ;) ( mazaaaa j'ai une voiture spéciale qui s'invite dans des catégories  qu'elle n'a pas le droit d'etre)

a moins que R* est rectifié le tir dernièrement sans quoi vous m'inquiétez tous  la !!!!

Je corrobore ces propos, ma Stirling se trouve également dans ces mêmes 2 catégories (sportives classiques et sportives).  Et c'est effectivement depuis la MAJ biker que cela c'est produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LeSolitaire a dit :

Ce qui m'a fait réagir dans ton post précédent, c'est quand tu disais que le jeu visait un public de casu. Je le trouve pas vendu comme ça perso.

Je ne sais pas si tu l'as pris comme ça mais je préfère préciser que pour moi un jeu casual c'est pas forcément négatif. J'ai tenté de nuancer en parlant de public casual, c'était peut-être mal exprimé mais je parlais du public visé et pas du jeu. GTA a toujours su attirer un large public. Ceci étant dit :

 

Si on regarde le premier trailer ça se veut vraiment comme un GTA classique, missions, activités secondaires, courses, braquages mais en multijoueurs comme tu le disais d'ailleurs il me semble ; tout était axé sur la coop et le fun. 

 

C'est en tout cas un jeu qui cherche a plaire au plus grand nombre et je pense que vu le succès des vidéos de glitch les plus jeunes ne s'attendaient pas à autant de farming.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que GTAO à surtout un nouveau public : car une bonne partie des joueurs n'a pas touché au solo et joue uniquement au online...Pour moi, c'est l'inverse GTA reste un jeu solo et j'avoue n'avoir pas été attitré par GTAO qu'après de longs mois passé en solo...

 

Beaucoup d'amis voulaient ce jeu, pour une seule raison : "faire les cons en ligne", ils ne farment pas, font uniquement de la session libre public, aucune activité...Ils ont joué très peu de temps et sont revenus de manière épisodique avec l'arrivée du contenu nouveau...là bien sûr aucun intérêt de revenir car n'ayant pas fait d'économie ils ne peuvent rien s'acheter...

 

C'est la vision opposée que j'ai à titre personnel : pour moi d'abord le solo et le online en prolongement du solo avec uniquement des activités et en farmant car j'aime ça...Il y a une confusion entre un côté fun d'un jeu d'action pur et le côté gestion RPG qui oblige a faire d'avantage d'économie et de calcul dans les achats...

 

Rockstar a choisi de fournir le mode libre et a totalement laissé tombé les activités faisable en solo : mission de contact et survie...Heureusement les courses sont toujours faisables en solo et j'avoue que j'ai pris mon pied sur les courses casse cou vraiment bien foutue...sauf l'ambiance sonore très mauvaise digne d'un vieille kermesse à deux sous...même les bruits moteurs des nouveaux véhicules sont pas top selon moi.

 

Malgré tout, Rockstar réussi à réunir un public avec des attentes opposés...et l'enjeu est de taille car ils devront donner une direction à leur prochain online et peut être feront un jeu qui sera totalement jouable en ligne et donc fondre le solo sur le online...RDR2 sera une réponse clé je pense.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant