Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je suis déçu pour la voiture ( ou la moto ) mais c'était prévisible avec la comet sortie deux jours après la Nero je crois. 

 

Ceci dit tant mieux pour la neige, si elle revient dans deux jours ca me permet de profiter de mes nouvelles caisses ! Ca serait ( inutile :huh: ) amusant qu'une personne laisse tourner sa play sans jamais l'éteindre pour garder la neige pendant plusieurs mois, en été:lol:2 

Modifié par Wiixes V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 Avez vous des problèmes avec vos photos Snapamatic dans le Social Club? Je n'ai que 11 photos sur 99 qui apparaissent dans le Social Club alors qu'elles sont bien in game (sur la console). J'ai envoyé un message à Rockstar mais j'ai peu d'espoir...:(2

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Ludwig a dit :

Il y en aura dans 2 jours donc bon on devrait survivre :)

 

oui mais c'est pénible quand même! c'est pas grand choses quand même!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En toute honnêter la neige c'est terrible, pour aller zoner dans la map, re-découvrir des lieux sous la neige, faire du drift aussi.. Mais après quant il s'agit de mission, courses poursuite etc c'est poison faut le dire. Les PNJ savent déjà pas conduire sur du bitume mais sur la neige ?! Mais c'est du n'importe quoi vraiment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, SebZouh a dit :

Salut,

 

 Avez vous des problèmes avec vos photos Snapamatic dans le Social Club? Je n'ai que 11 photos sur 99 qui apparaissent dans le Social Club alors qu'elles sont bien in game (sur la console). J'ai envoyé un message à Rockstar mais j'ai peu d'espoir...:(2

 

 

Réactualise ta page ou essaye de supprimer tes cookies de ton navigateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça casse la monotonie =°

 

il y a 30 minutes, SebZouh a dit :

Salut,

 

 Avez vous des problèmes avec vos photos Snapamatic dans le Social Club? Je n'ai que 11 photos sur 99 qui apparaissent dans le Social Club alors qu'elles sont bien in game (sur la console). J'ai envoyé un message à Rockstar mais j'ai peu d'espoir...:(2

 

C'est comme sur pc ? ou il faut les enregistré en galerie pour les avoir sur le SC ? Je me suis pas trop occupé de mes photos (je suis sur pc) donc je ne saurais te dire , peut être un problème d'actualisation du SC ? =°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Super Trunks a dit :

En toute honnêter la neige c'est terrible, pour aller zoner dans la map, re-découvrir des lieux sous la neige, faire du drift aussi.. Mais après quant il s'agit de mission, courses poursuite etc c'est poison faut le dire. Les PNJ savent déjà pas conduire sur du bitume mais sur la neige ?! Mais c'est du n'importe quoi vraiment 

Mais non justement! Si tu gère la glisse hors activités, il y as pas de raison que tu n'y arrive pas en mission! Ou alors tu gère pas le stress des missions :whistling:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà fait Black-GTAV et rien...depuis hier j'ai tenté mais rien y fait...Le pire c'est que mes stats sont actualisées, mes photos PS3 sont toutes là et mes vidéos également, il y a vraiment juste les photos PS4...Qu'est ce que j'ai fait de différent? bah j'ai ajouter #festivessurpises2016 pour le concours...j'ai pris des centaines et des centaines de photos que j'enregistre dans mon PC et jamais eu ce problème...:mad:2

Le pire c'est que certaines photos apparaissent dans les photos de crew et pas dans les miennes...

Merci pour vos réponses.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, leGerg69 a dit :

Mais non justement! Si tu gère la glisse hors activités, il y as pas de raison que tu n'y arrive pas en mission! Ou alors tu gère pas le stress des missions :whistling:

 

 

:huh: :lol:2 Avec 68jours de jeu passer en voiture je pense que je sais gérer merci ! Mais tu peux être le meilleur pilote du monde, tu pourras jamais éviter un PNJ programmé pour te rentrer dedans ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Super Trunks a dit :

:huh: :lol:2 Avec 68jours de jeu passer en voiture je pense que je sais gérer merci ! Mais tu peux être le meilleur pilote du monde, tu pourras jamais éviter un PNJ programmé pour te rentrer dedans ! 

Tout doux je plaisante... je sais que les PNJ sont stupide et horrible a souhait quand tu dois allez vite, ne pas abîmée la voiture, ou simplement faire ton rôle de pilote au mieux! En fonction des voitures déjà ça change royalement! Hier soir j'ai dû laisser mon Rat truck bloqué dans des rochers lors d'un trajet pour rejoindre le point d'embuscade... Pourtant j'arrivé a bien le contrôlé, mais face a un gros pick-up le choix de l'évité était pas très judicieux... Je te comprends tout à fait! Mais vu que certains ne contrôle aucunement leur stress

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le savais t'inquiète :) non mais tu sais quand je parle des PNJ, c'est leur ptite action du style je change de voie subitement, je prend extrêmement large sur la gauche pour tourner à droite (alors que je suis en Panto bien sûr) et j'en passe.. 

 

Imaginer vous sur l'autoroute, vous voyez un fou furieux en Ferrari qui vous fonce dessus en contre sens. Vous faites quoi ? 

 

A) Je ralenti 

B) J'essaie de me rabattre sur le côté 

C) Je tape un frein bien virile ou verra qui va stopper qui !! 

Modifié par Super Trunks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Super Trunks a dit :

A) Je ralenti 

B) J'essaie de me rabattre sur le côté 

C) Je tape un frein bien virile ou verra qui va stopper qui !! 

Faux un PNJ klaxonne en se décalant vers toi pour être sûr de te chopper en pleine face ! 

Certains diront courageux, les rageur diront suicidaire moi jeudi (mouhahaha que c'était nul) c'est des thug's !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, A-keyser a dit :

Toujours pas de glitch masque+casque? :(

Masque + casque non mais, avec certaines cagoules et passe montagne tu peux le faire sans glitch à présent 

 

 

Édit ; ainsi que les casque de moto 

Modifié par Super Trunks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SebZouh a dit :

Déjà fait Black-GTAV et rien...depuis hier j'ai tenté mais rien y fait...Le pire c'est que mes stats sont actualisées, mes photos PS3 sont toutes là et mes vidéos également, il y a vraiment juste les photos PS4...Qu'est ce que j'ai fait de différent? bah j'ai ajouter #festivessurpises2016 pour le concours...j'ai pris des centaines et des centaines de photos que j'enregistre dans mon PC et jamais eu ce problème...:mad:2

Le pire c'est que certaines photos apparaissent dans les photos de crew et pas dans les miennes...

Merci pour vos réponses.

Les as-tu envoyées vers le Social Club ? Sur PS4, les photos ne s'envoient pas automatiquement, tu dois aller dans la galerie du menu Pause et faire R3 sur chacune des photos que tu veux envoyer sur le Social Club. Si c'est fait, il y aura un petit logo Social Club dans le coin de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

Moi ou j'ai un petit soucis, je n'ai plus accès à la check-list sur le site du social club. J'ai tout fait et même avec l'aide de Rockstar, rien...

 

si si quelqu'un a eu le meme soucis et a pu le régler, je suis preneur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Super Trunks a dit :

Masque + casque non mais, avec certaines cagoules et passe montagne tu peux le faire sans glitch à présent 

 

 

Édit ; ainsi que les casque de moto 

Ah bon ? J'ai eu beau essayer je vois pas lequelles ... J'en serais heureux 

Les trucs de motards oui mais c'est fait pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant