Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Malikah_Barbie_Trans_XXX a dit :

sauf que elle devait etre retirer a 11h heures de NY et donc 17-18 en france comme l'an dernier et tout les ans et bizare elle est tjrs la 

Personne n'as dit ça. Rockstar eux-même ont dit que ça irait en soirée le 26, donc en soirée heure de New York. La soirée ne fait que commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, leGerg69 a dit :

je commence a bien m'y habitué moi a la neige.....

Ce qui va me dégouter le plus c'est le retour a la normal , un vrai dépaysement ='(

Il y a 1 heure, L'homme masqué a dit :

Tiens , changer d'apparence finit vos compétences ou c'est juste moi ? J'ai changé d'apparence et ca m'a complète la discrétion et la conduite 

ca le faisait également lors d'une modif' de perso avec le glitch , je pense pas qu'on puisse s'en plaindre sauf si on veut tout monter par soi même =°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SuperOozaru a dit :

Je trouve les délais extrêmement courts à chaque fois pour la neige... c'est quand même l'occasion à chaque fois de redécouvrir le jeu, je trouve ça bien perso

Entièrement d'accord, ça incite à se balader dans toute la map je trouve, comme les précédentes années. J'ai d'ailleurs passé beaucoup plus de temps dans les montagnes ces derniers jours que je ne l'ai fait au cours de ces derniers mois.

 

Cette histoire de délais serait encore plus absurde si la neige revient dès vendredi matin ; aucun intérêt de remettre la météo à la normale pour trois jours seulement, autant laisser la neige toute la semaine.

 

Il y aura toujours les mods sur PC après, pour prolonger l'expérience, mais bon ce n'est pas pareil... (et puis, il faut déjà avoir le PC qui va avec...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kaishuu sha a dit :

ca le faisait également lors d'une modif' de perso avec le glitch , je pense pas qu'on puisse s'en plaindre sauf si on veut tout monter par soi même =°

Effectivement, à l'époque où les T-shirts cachés avec les stations de radios des anciens GTA sont sortis (été 2014 je crois), il y avait un glitch qui traînait pour tous les obtenir.

Il fallait acheter tous les "hauts" pour son personnage, puis bidouiller pour changer son apparence (en l'occurrence juste changer le sexe), puis acheter tous les "hauts" pour le sexe opposé et revenir à son personnage de départ.

 

Edit: ça upgradait toutes les stats au max en plus d'avoir en exclu les T-shirts spéciaux

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, kaishuu sha a dit :

Ce qui va me dégouter le plus c'est le retour a la normal , un vrai dépaysement ='(

 

Tout pareil pour moi!! De plus c'est la ^première année que je connais la neige dans GTAO donc je l'apprécie d'autant plus!! C'est tellement un régal a conduire... puis une bonne bataille de neige....:xmas_lutins: Mais c'est un peu le souc a conduire un rat-truck sur la neige.... pas évident d'allier souplesse et vitesses avec une savonnette...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, kaishuu sha a dit :

j'ai besoin d'une info , le phantom wedge a t-il les roues increvables ? j'ai pu savoir pour les autres véhicule spéciaux mais pour le wedge je trouve pas =o

Non ce sont des pneus normaux. Mais malgré tout je trouve qu'il reste contrôlable même avec la moitié des roues donc c'est pas vraiment un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis finalement content qu'ils enlèvent la neige. Je viens de m'acheter plein de véhicules et moi mon kiff c'est de rouler tranquillement.. et avec la neige il y a un gros bruit parasite comme quand on roule dans de la boue ou du sable, à la longue c'est vraiment chiant. 

 

Avant hier j'en ai profité un maximum, j'ai fais quelques photos et j'étais assez énervé hier de la voir encore. Ca serais bien qu'ils la sortent 3 jours pour noël, une pause et 3 jours pour nouvel ans ! Et c'est ce qui se passe d'ailleurs...

 

EDIT Pas de nouvelles caisses ? On est mardi :-/ 

Modifié par Wiixes V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Arnaud93 a dit :

Non ce sont des pneus normaux. Mais malgré tout je trouve qu'il reste contrôlable même avec la moitié des roues donc c'est pas vraiment un problème.

okey =/ A grande vitesse ca doit pas être terrible quand même , surtout au moment de tourner . je l'aimait bien par rapport au buggy et boxville mais je prendrais le buggy pour les roues increvables =°

 

il y a 4 minutes, Wiixes V a dit :

Disons que je suis finalement content qu'ils enlèvent la neige. Je viens de m'acheter plein de véhicules et moi mon kiff c'est de rouler tranquillement.. et avec la neige il y a un gros bruit parasite comme quand on roule dans de la boue ou du sable, à la longue c'est vraiment chiant. 

 

Avant hier j'en ai profité un maximum, j'ai fais quelques photos et j'étais assez énervé hier de la voir encore. Ca serais bien qu'ils la sortent 3 jours pour noël, une pause et 3 jours pour nouvel ans ! Et c'est ce qui se passe d'ailleurs...

 

EDIT Pas de nouvelles caisses ? On est mardi :-/ 

haaan , un detesteur de neige bouuuuhh !!

Pour un possible ajout de véhicule , c'est midi/après midi et ce sera fort probable que ce soit la moto fcr 1000 , possible que ce soit la fin de la neige de noel aussi =°

Suivi par une remise de neige avec la itali gtb <3 fin de semaine

Puis la specter avec la fin de neige debut janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est vers 11h l'ajout des nouveaux véhicules, il est encore un peu tôt..

 

Oui certainement la moto, de sorte à proposer deux voitures une moto deux voitures!

 

On parle déjà de la fin de la neige mais elle est toujours là ? C'est drôle puisque normalement c'était finis lundi matin à 00h00, on est mardi presque milieu de journée et elle est toujours présente et personne ne se pose de question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette enculerie ? Pas d'ajout de véhicule ? Oh ils se foutent de notre gueule chez R*. Ça fait des semaines les autres sur pc nous spoil toutes les voitures, on sait déjà tout sur elles et ils les mettent même pas. Dégoûté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Super Trunks a dit :

C'est quoi cette enculerie ? Pas d'ajout de véhicule ? Oh ils se foutent de notre gueule chez R*. Ça fait des semaines les autres sur pc nous spoil toutes les voitures, on sait déjà tout sur elles et ils les mettent même pas. Dégoûté. 

Il y a aucune enculerie puisque Rockstar n'as jamais dit que les 5 vehicules seront ajoutés pendant la Festive Surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça casse le rythme c'est tout, je pense que toi aussi tu attendais les véhicules aujourd'hui.. Du coup ça chamboule tout est ce qu'ils vont les sortir le mardi prochain ? Ou le week-end du 31 pour le retour de la neige ? Enfin bon c'est surtout l'empressement qui fait ça.. Avec tout ces magnifiques screens difficiles d'être patient... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant