Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Yan22 a dit :

« Que serait un Noël sans neige ? Pour cette raison, vous pourrez profiter de la neige dans GTA Online dès maintenant, et ce, jusqu'au lundi 26 décembre en fin de journée. [...] Par ailleurs, Rockstar précise que la neige sera également disponible dans GTA Online durant le week-end du Nouvel An. »

 

Source :) 

Mais qu'il est douée ce nouvel admin :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, SebZouh a dit :

Bon voilà, j'ai pas résisté à l'appel de la neige et j'ai fait mon retour sur GTAO...j'ai encore mal au coeur d'avoir vu partir 50boules dans le online...mais bon...Bon, j'ai tellement loupé de truc que la séance de rattrapage est longueeeeeeee. 

 

Bon la connexion à l'air de tenir, enfin un freeze dès la première connexion, histoire de me saluer...après l'accès à session sur invitation en 30 secondes...arrivée sur le sol tout de blanc maculé...ah :o De blanc vêtu, comme à l'accoutumé, à côté de ma SultanRs, première du nom (je ne connais pas Benny encore)...

 

Combien j'ai de maison et où elle se trouve?? ah bon je peux en rachetez une, donc j'achète...après un ptit tour sur le net, j'achète la Manchez et la BF400 que j'ai full custum perf...bon bah un peu déçu les deux ont un bruit assez sourd, elles manquent de pêche...elles ne surpassent pas la Sanchez ...mais j'ai vraiment test en speed, le meilleur test sera en course...

 

J'ai acheté la Nero, la Comet, la Banshee (que je compte transformer en 900R) que j'ai pas eu le temps de test...bon je compte acheter la Tempesta sûr..après va falloir faire des choix car la thune par très très vite...

 

J'ai acheté quelques fringues...mais qu'est ce que c'est cher :o ...les combis sont terribles...mais chères...J'ai compléter ma collection Amnunation pour compléter mon arsenal...mais pas test...J'ai pas eu le temps d'aller voir les masques...

 

J'ai voulu faire le mode rivalité du moment mais pas possible, après j'ai voulu débloquer la shorato mais j'ai été sur le mode rivalité "passe d'arme" et le type avez mis gavé de manche donc ça m'a bouffé tout mon temps...mode pas très intéressant car ce sont des armes que j'utilisent jamais de chez jamais sauf la carabine bien entendu...j'ai perdu mon temps, le jeu, et d'la thune car 33.000$ pour facile 1 heure de jeu pas top...donc faudra que je test les modes rivalités si j'arrive à trouver des gens...

 

Il y a le truc MazeBank mais je ne sais pas ce que c'est? Quelqu'un peux m’éclairer? C'est pas les entrepôt? 

 

Faut que je test encore plein de truc mais pendant ce temps j'gagne pas un roupi...mais bon faut redécouvrir le jeu qui a beaucoup évolué...Je me ferais une ptite session ce soir pour finir les découvertes.

 

Il y a BEAUCOUP de nouvelles motos, pouvez vous me conseiller sur l'achat à ne pas manquer? J'aime les sportive et performante, la Akuma est ma favorite et les (ou là plutôt) cross comme la Sanchez qui est le véhicule le plus fun pour moi...je n'aime pas les type biker style LostMc...mais il y en a que je ne sais pas trop comment classer: Chimera, Nightblade...

 

:xmas_renne:

Pour les motos si tu aimes la Akuma tu devrais aimer la Défiler ou la Vortex qui sont de très belle moto, mes deux préférée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watts 

Il y a 6 heures, kaishuu sha a dit :

Peut être coté stabilité ? depuis l'arrivée de la neige en france le matin a 3 H il y a eu beaucoup de problèmes serveurs jusqu'à hier encore

Merci R* 5 jours de neige 3 jours de bugs :)

M'enfin bref faut que j'arrête de râler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai réussi à faire "Retour à la ligne" ...mais à 2 c'était très bof surtout que je me suis fait explose...Mais du coup j'ai acheté la Shorato, j'espère qu'elle freine mieux que dans le mode de jeu (pas encore test)

 

Merci @Sprunk, je vais suivre tes bons conseils...J'ai test pas mal de course casse-cou et elles sont terribles...bon moi j'étais pas brillant mais j'ai beaucoup apprécier ces parcours...Surtout quand tu compare aux courses WTF des artisans, qui étaient pour la majorité WTF mais pas dans le sens que l'on aurait aimé qu'elle soit (en premier lieu les miennes ...) 

 

J'ai été surpris aussi par le nombre très important de "petits niveaux" une très grosse majorité au level inférieur à 100 (après 3ans?)...Mais par ailleurs, ils étaient beaucoup "moins pire" que ce que j'attendais...A savoir aucun micro ouvert (:nouvel_an_08:), aucun temps d'attente pour la sélection des courses et tous les salons d'attente (même à 16!!), pas ou peu de poussettes en course (et je suis pas contre car à partir du moment où c'est une course sans collisions on doit s'adapter)...agréablement surpris...j'ai abandonné mes objectifs quotidiens du coup...

 

Je fais par contre un constat amer, c'est que les activités sont délaissés au profit du mode libre ce que je déplore mais Rockstar à suivi la majorité en innovant maintenant uniquement dans ce mode libre...

 

J'ai test la comet, la 900R et la R34 (Elegyv2) et franchement j'ai bien trippé sur la neige...Mention spécial pour la Elegy, elle accroche trop bien un plaisir de conduite de ouf...bon j'suis pas esthétisme donc sont jolis mais j'ai pas investi sur ce côté esthétique du tout..Me reste à custum et test la Néro et la Shorato...Je pense acheter les 2 motos conseillé par Sprunk...Ah oui, les masques sont top aussi...

 

Bon par contre, impossible de test le nouveau mode rivalité, ça me faisait un freeze à chaque fois ...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait bugué une session tout à l'heure =o J'ai fait la mission du pick up amphibie et en revenant en session libre , plus de circulation =D la session c'est peu a peu vidé un joueur a couru au milieu de la route avec moi avant de me laisser seul , ca m'a rappelé la version xbox 360 ou la circulation disparaissait d'un seul coup pendant quelques dizaines de secondes ^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, kaishuu sha a dit :

Peut être coté stabilité ? depuis l'arrivée de la neige en france le matin a 3 H il y a eu beaucoup de problèmes serveurs jusqu'à hier encore

pas sur PS3 ,donc a cause des stabilité de merde sur PS4 les gens qui joue tranquillement sur PS3 sont pénalisé sympa   c'est pas la première fois il me semble sa c'etait deja produit pour le dlc St Valentin qui fonctionner correctement sur PS3 et le masque chérubin fessait des bug sur PS4  donc du coup annuler a un moment sa suffit ont a pas besoin de dépendre de cette foutue ps4 y'en a marre que se soit tjrs les même qui trinque (PS3&XBOX360) donc Rockstar a intérêt de laisser cette Neige

et je voudrait dire aussi que les PS3 500GO  ont encore assez de mémoire de stockage au moins concernant les nouveau vêtements a chaque dlc sur PS4 juste Rockstar croit que nous sommes des pigeons et que nous allons acheter pour leur beau yeux une PS4 a plus de 250-300 euros et encore une fois le jeux a 50euros alors que sa fait 4 ans qu'il est sorti j'ai l'impression que Rockstar veut le beure et l'argent du beure ils ont juste a appuyer sur un simple bouton pour activer cette Neige et la laisser 10jours mais non c'est trop compliquer pour eux faut dire qu'il travaille très dure ils en serait limite qu'il faudrait les plaindre de leur travail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai joué cette nuit avec mon cousin à gta et la surprise le prix de la vente des voiture avais beaucoup augmenté le petit dépôt se vendait pour 360 000 le moyen 1 100 000 et la je me connecte les prix sont revenu à la normal est ce arrivé à quelqu'un d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, kaishuu sha a dit :

Peut être coté stabilité ? depuis l'arrivée de la neige en france le matin a 3 H il y a eu beaucoup de problèmes serveurs jusqu'à hier encore

Je confirme, la neige doit surcharger les serveurs, rien qu'en helico déjà les textures ne se charge meme pas !

 

Depuis l'arrivée de la neige je reste souvent bugué dans les nuages après être sortie d'une activité sans neige (course casse cou, mode rivalité,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Alex76kid a dit :

Bonjour à tous

J'ai joué cette nuit avec mon cousin à gta et la surprise le prix de la vente des voiture avais beaucoup augmenté le petit dépôt se vendait pour 360 000 le moyen 1 100 000 et la je me connecte les prix sont revenu à la normal est ce arrivé à quelqu'un d'autre ?

Bonjour,

 

Oui c'est normal :

 

« La veille de Noël et le jour de Noël, vous obtiendrez 50% de gains en GTA$ supplémentaires dans les activités suivantes :

  • L'export de véhicules
  • Les ventes de vos lieux de production
  • Les livraisons de marchandises spéciales »

Déplacement du message dans le Café du Network - GTA Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Neige est toujours la alors que certain disait qu'elle partirait dans la journée d'aujourd'hui donc peut être que finalement Rockstar a décider d'écouter les joueurs et de la laisser en continue jusqu'au 2 Janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Malikah_Barbie_Trans_XXX a dit :

la Neige est toujours la alors que certain disait qu'elle partirait dans la journée d'aujourd'hui donc peut être que finalement Rockstar a décider d'écouter les joueurs et de la laisser en continue jusqu'au 2 Janvier

N'oublie pas le declage horaire ;) 

 

il est que 14h35 chez eux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Malikah_Barbie_Trans_XXX a dit :

la Neige est toujours la alors que certain disait qu'elle partirait dans la journée d'aujourd'hui donc peut être que finalement Rockstar a décider d'écouter les joueurs et de la laisser en continue jusqu'au 2 Janvier

La journée est pas finie, ils attendent sûrement la fin de la soirée. Faut prendre en compte le décalage horaire aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Yan22 a dit :

Rockstar ont bien dit qu'ils l'enlevaient le 26 en fin de journée pour la remettre lors du week-end du Nouvel An.

sauf que elle devait etre retirer a 11h heures de NY et donc 17-18 en france comme l'an dernier et tout les ans et bizare elle est tjrs la 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant