Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Manhattan75 a dit :

Joyeux noel! j'éspère que le père noël vous a apporter plein de Shark card :p 

Ah ah !

je voulais pendre la promotion sur PS4 : Bundle GTA V + carte Mega avec 8M mais est-ce que l'on bénéficie des 50/100 de gain supplémentaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/12/2016 à 13:13, Dark passenger a dit :

Et oui on se fait entuber au quotidien, ça fait même 30 ans qu'on se fait entuber par des politiciens, mais donne tout ton fric à Apple si tu veux, Ils ne se font pas beaucoup de marge c'est la blague de l'année ! Tu tiens ça d'une pub Apple ? Regarde des reportages objectifs sur cette entreprise,  Et puis moi je te parles de choses réelles, je m'en fous complétement de ton histoire de T20, et oui payer les choses au juste prix avoisinant le prix réel de fabrication, plutôt que le marketing ça serait peut-être une avancée dans la société, en tout cas c'est sûr Apple c'est vraiment des génies du marketing quand on voit les queues de moutons qui attendent pour l'avoir le jour J et ,l'exhiber sur BFMTV, et les faire acheter comme tu le dis toi-même tous les six mois un nouveau téléphone.

J'ai dis dans mon premier commentaire que ( copie/colle ) ; " je me doute et je sais qu'Apple se fait une bonne marge [...] " et tu dis que j'ai dis qu'Apple ne se faisait pas une bonne marge. Tu vois, des le début tu es bidon. 

 

On vas pas rentrer dans un clash, ca ne m'intéresse pas et en plus c'est un peu hors-sujet, mais les gens comme toi fiouuf.. Me faire dire ce que j'ai pas dit, surtout quand en plus je précise le contraire ; t'es trop fort !

 

" Regarde des reportages objectif sur cette entreprise " Justement, à travers cette phrase tu démontres que tu n'y connais rien et que tu te bases sur deux reportages d'1h30 à M6. Moi, j'ai peut-être deux fois plus de produits Apple que toute ta famille réunie, mais t'inquiète pas range ton argument tout fais de " Tu es un mouton " parce que j'ai une paire de produits d'autres marques et j'attends impatiemment le nouveau SAMSUNG !

 

" Je m'en fout complètement de ton histoire de T20 " tu t'en fout donc du sujet principal et tu me prends quand même la tête et m'insulte indirectement parce que j'ai osé dire que j'aime Apple ? Waouw. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche 25 décembre +50% sur toutes les reventes de voitures / marchandises spéciales/ Stock biker.

Expl: une voiture haut de gamme qui se revendait normalement 100K pour 20k de modification (profit: 80K) se revend maintenant 150K pour 30K de modification, soit un profit final de120K. On gagne 40k de plus par véhicule haut de gamme. Le plus 50% s'ajoute aussi au bonus de collection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Malikah_Barbie_Trans_XXX a dit :

je voulait savoir si la neige va rester toute la semaine ou bien si ils vont la retirer et quand il la retire ?

Si je dis pas de connerie, ils vont la retirée cette nuit pour la remettre fin de semaine pour le nouvel an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, L'homme masqué a dit :

La dernière fois elle était restée toute la semaine il me semble 

Pourquo l'enlever pour la remettre une semaine plus tard ? ^^

non l'an dernier seulement le 24,25 et 31,1er janvier et la cette année elle est arrivé 48H en avance dans la nuit de jeudi certaine rumeur disent que c'est la dernière année du DLC Noel et donc qu'ils ont voulue être plus sympa mais j'espère qu'il vont continuer a être sympa et laisser toute la semaine jusqu'au 2 janvier si c'est vraiment le dernier DLC Noel autant que les gens en profite sa leur coute rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Que serait un Noël sans neige ? Pour cette raison, vous pourrez profiter de la neige dans GTA Online dès maintenant, et ce, jusqu'au lundi 26 décembre en fin de journée. [...] Par ailleurs, Rockstar précise que la neige sera également disponible dans GTA Online durant le week-end du Nouvel An. »

 

Source :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai pas résisté à l'appel de la neige et j'ai fait mon retour sur GTAO...j'ai encore mal au coeur d'avoir vu partir 50boules dans le online...mais bon...Bon, j'ai tellement loupé de truc que la séance de rattrapage est longueeeeeeee. 

 

Bon la connexion à l'air de tenir, enfin un freeze dès la première connexion, histoire de me saluer...après l'accès à session sur invitation en 30 secondes...arrivée sur le sol tout de blanc maculé...ah :o De blanc vêtu, comme à l'accoutumé, à côté de ma SultanRs, première du nom (je ne connais pas Benny encore)...

 

Combien j'ai de maison et où elle se trouve?? ah bon je peux en rachetez une, donc j'achète...après un ptit tour sur le net, j'achète la Manchez et la BF400 que j'ai full custum perf...bon bah un peu déçu les deux ont un bruit assez sourd, elles manquent de pêche...elles ne surpassent pas la Sanchez ...mais j'ai vraiment test en speed, le meilleur test sera en course...

 

J'ai acheté la Nero, la Comet, la Banshee (que je compte transformer en 900R) que j'ai pas eu le temps de test...bon je compte acheter la Tempesta sûr..après va falloir faire des choix car la thune par très très vite...

 

J'ai acheté quelques fringues...mais qu'est ce que c'est cher :o ...les combis sont terribles...mais chères...J'ai compléter ma collection Amnunation pour compléter mon arsenal...mais pas test...J'ai pas eu le temps d'aller voir les masques...

 

J'ai voulu faire le mode rivalité du moment mais pas possible, après j'ai voulu débloquer la shorato mais j'ai été sur le mode rivalité "passe d'arme" et le type avez mis gavé de manche donc ça m'a bouffé tout mon temps...mode pas très intéressant car ce sont des armes que j'utilisent jamais de chez jamais sauf la carabine bien entendu...j'ai perdu mon temps, le jeu, et d'la thune car 33.000$ pour facile 1 heure de jeu pas top...donc faudra que je test les modes rivalités si j'arrive à trouver des gens...

 

Il y a le truc MazeBank mais je ne sais pas ce que c'est? Quelqu'un peux m’éclairer? C'est pas les entrepôt? 

 

Faut que je test encore plein de truc mais pendant ce temps j'gagne pas un roupi...mais bon faut redécouvrir le jeu qui a beaucoup évolué...Je me ferais une ptite session ce soir pour finir les découvertes.

 

Il y a BEAUCOUP de nouvelles motos, pouvez vous me conseiller sur l'achat à ne pas manquer? J'aime les sportive et performante, la Akuma est ma favorite et les (ou là plutôt) cross comme la Sanchez qui est le véhicule le plus fun pour moi...je n'aime pas les type biker style LostMc...mais il y en a que je ne sais pas trop comment classer: Chimera, Nightblade...

 

:xmas_renne:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa n'a aucun sens de nous laisser la neige pendant 5jours  la retirer 4jours et la remetre pour 2jours c'est juste histoire de bien nous faire chier Rockstar aura ete Infecte et sans-genes jusqu'a la fin a mepriser les gens qui joue mais faudrait peut etre leur rappeller que sans les joueurs ils sont personnes donc ils ferait bien d'ecouter un peu plus les joueurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant