Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

@Metalforce8

 

Il n'y a pas de moyen de triche qui ne comporte de risque. Quelqu'un qui te dirait le contraire ne ferait cela que pour te duper.

 

Un jeu comme GTAV possède tellement de stats (affichés ou non), t'inquiètes pas que les devs peuvent savoir exactement qui fait quoi, où et comment.

 

Dites vous simplement qu'un jeu qui peut savoir si vous faites un backflip, un frontflip ou juste une vrille alors que vous avez juste pris une bosse sur la route et qui vous garde ça en statistique, ya pas de souci, ils savent qui duplique, qui se fait un lâché de valises, qui se téléporte, qui zigouille les chronos, etc.

 

Reste plutôt à savoir ce que tu veux toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde ,je suis en galère de $$$ , j ai plus trop le temps de faire une tonne d activité sur le online , donc j ai fait une petite recherche sur YouTube (normal) ,et suis tomber sur le ( générateur d'argent ) j aimerais avoir votre avis !!!! es qu'il y a un risque de bannissement ? C tentant les $$$  !!!!!

C'est une grosse arnaque ces machins, n'y touche pas. Il te demande de télécharger un logiciel (un virus généralement) et de souscrire a une offre mobile.

Bref, un lot de conneries !

[chargement de la signature, veuillez patienter]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un joueur honnête , je n ai jamais hacker (level 1134) depuis le debut . Les rp ne m intéresse pas. Mais la le prix de certain véhicule est abuser . A votre avis comment ont fait BAYSANKA , LASSAL , etc... ils  ont des milliards et il ne sont jamais banni  pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leurs comptes sont souvent moddés mais Bysankah avait récemment connu une mise à sec de son compte en banque GTA.

Après, il y a les glitchs aussi.... :ph34r:

 

non non je n'ai jamais fait le glitch de la Pacific Standard ou de la course "aux courses" ou de la Elegy Custom Rétro...

 

Plus sérieusement, tu t'en branles d'avoir des milliards, ça ne servirait à rien, mais il faut savoir être malins quand on dépense et accumuler... En étant niveau 1134 (legit), tu dois quand même en avoir accumulé de l'argent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a étonné =D j’étais dans une session pleine sans neige puis en changeant , avec la vue nuages j'ai aperçu des flocons avant de me retrouver en maillot de bain dans la rue les pieds dans la neige =o youhou !

 

Y'a rien de prévu ? genre un rassemblement d'un max de joueur pour se faire une bataille digne de ce nom sur le boulevard ou il y a le sapin  , gtanf y a jamais pensé ? =o

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, kaishuu sha a dit :

ça m'a étonné =D j’étais dans une session pleine sans neige puis en changeant , avec la vue nuages j'ai aperçu des flocons avant de me retrouver en maillot de bain dans la rue les pieds dans la neige =o youhou !

 

Y'a rien de prévu ? genre un rassemblement d'un max de joueur pour se faire une bataille digne de ce nom sur le boulevard ou il y a le sapin  , gtanf y a jamais pensé ? =o

Avec le crew GTANF on avait fait ça l'année dernière ou l'année d'avant je me souviens pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en Online session privée mais les serveurs sont à la ramasse, impossible d'acheter les modifications pour la Comet Retro (je me suis rendu aux motifs de peinture).

Toutes les "transactions" avec les GTA$ (achat de fringues, gains de missiosn et activités) sont buggués. Je reçois de l'argent in-game deux heures après les activités...

 

Pour répondre à Metalforce8 à propos de BySankah et La Salle. Parfois leurs "abonnés" sur Youtube leurs payent des SharkCards et leurs offrent de l'argent in-game pour qu'ils poursuivent leurs vidéos et qu'ils continuent de présenter le nouveau contenu en vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Art a dit :

Pour répondre à Metalforce8 à propos de BySankah et La Salle. Parfois leurs "abonnés" sur Youtube leurs payent des SharkCards et leurs offrent de l'argent in-game pour qu'ils poursuivent leurs vidéos et qu'ils continuent de présenter le nouveau contenu en vidéo.

Ca je m'en doutais ;)

j'ai hâte de me connecter ce midi par contre je m'attendais à  des promotions sur des véhicules etc ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Manhattan75 a dit :

Avec le crew GTANF on avait fait ça l'année dernière ou l'année d'avant je me souviens pu.

Il y a moyen que les crews des membres les plus actifs sur GTANF à savoir, les BBSC, WBSC, YBSC, GTANF, TLBF et quelques pièces rapportées se retrouvent tous en session ce soir et cette nuit (comme on l'a fait tous les ans depuis 3 ans maintenant). C'est beau ! :xmas_santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, MYTH a dit :

Il y a moyen que les crews des membres les plus actifs sur GTANF à savoir, les BBSC, WBSC, YBSC, GTANF, TLBF et quelques pièces rapportées se retrouvent tous en session ce soir et cette nuit (comme on l'a fait tous les ans depuis 3 ans maintenant). C'est beau ! :xmas_santa:

oooooowiii ! Préjent ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Metalforce8 a dit :

Bonsoir tout le monde ,je suis en galère de $$$ , j ai plus trop le temps de faire une tonne d activité sur le online , donc j ai fait une petite recherche sur YouTube (normal) ,et suis tomber sur le ( générateur d'argent ) j aimerais avoir votre avis !!!! es qu'il y a un risque de bannissement ? C tentant les $$$  !!!!!

Pour aller encore plus loin par rapport à ce qui a été dit précédemment, j'éviterai d'autant plus qu'il y a une vague de bans en cours et que certains mods précédemment indétectés le sont maintenant.

 

Et comme dit Dje ça peut très bien être indétecté aujourd'hui mais l'être dans deux semaines, même si tu ne l'utilises plus après, ils peuvent très bien te ban plusieurs semaines après. Y a comme une sorte de fisc avec les stats si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Art a dit :

Pour répondre à Metalforce8 à propos de BySankah et La Salle. Parfois leurs "abonnés" sur Youtube leurs payent des SharkCards et leurs offrent de l'argent in-game pour qu'ils poursuivent leurs vidéos et qu'ils continuent de présenter le nouveau contenu en vidéo.

Bysankah je n'en ai aucune idée mais je crois qu'il mod sur old gen pour transférer sur next gen (sur le dernier compte qu'il s'était fait vider par R* il avait plusieurs milliards). Pareil pour la team Lasalle que je suis plus régulièrement. Un membre à récemment changé de compte pour avoir le porte monnaie plein (via mod sur old gen également). A chaque fois qu'ils ont plus d'argent ils se créent un nouveau compte, c'est pas plus compliqué que ça. En tous cas perso je suis sûr à 99.9% pour la team Lasalle, vu que je les suis et ils changent régulièrement de compte. Après Bysankah j'ai arrêté de le suivre depuis un moment (sauf quelques rares vidéos types présentation de mods), car il fait beaucoup trop dans le putaclic ce mec et je supporte plus non plus qu'il fasse 75 vidéos de 3 minutes par dlc

Modifié par ClementGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Art a dit :

 

 

Pour répondre à Metalforce8 à propos de BySankah et La Salle. Parfois leurs "abonnés" sur Youtube leurs payent des SharkCards et leurs offrent de l'argent in-game pour qu'ils poursuivent leurs vidéos et qu'ils continuent de présenter le nouveau contenu en vidéo.

Quoi :o payer des SharkCards à des types qui vu leur nombre de vues, gagnent déjà de l'argent avec Youtube, il y' as vraiment des pigeons sur terre ! Et en ce qui concerne BySankah, il as bien contribué à pourrir le online avec ses glitchs god mods et j'en passes, cela dit plus rien ne m'étonnes, j'ai vu MrQuoty se faire payer à manger par un abonné ! Je n'ai même pas regardé la vidéo,  Et coté concours pour montrer un peu de reconnaissance envers ces les abonnés qui lui ont permis de gagner de la tune, de voyager, d'avoir plein de truc gratuits et bien rien en retour pas un concours que dalle.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige + Nuit + Brouillard + Livraison de coke en hydravion = Mon premier crash d'avion pendant une livraison. Et c'était pour un ami.
En volant au dessus de l'eau, j'entame un demi-tour ne me fiant qu'a mon altimètre et l'assiette. et en pleine manœuvre je vois plus où j'en suis, je panique, j’essaye de corriger l'assiette pour reprendre de l'altitude mais avant que je puisse corriger quoi-que-ce-soit... PLOUF! l'aile de l'avion et tout le train gauche en premier plongent dans l'eau et l'avion se retourne et flotte à-l'envers.

J'ai du me morfondre en excuses auprès de mon pote, qui lui était très surpris. C'était les pires conditions de vol que j'ai vu depuis que je joue à ce jeu. au dessus de l'eau j'étais dans le noir complet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, thepanter a dit :

Neige + Nuit + Brouillard + Livraison de coke en hydravion = Mon premier crash d'avion pendant une livraison. Et c'était pour un ami.
En volant au dessus de l'eau, j'entame un demi-tour ne me fiant qu'a mon altimètre et l'assiette. et en pleine manœuvre je vois plus où j'en suis, je panique, j’essaye de corriger l'assiette pour reprendre de l'altitude mais avant que je puisse corriger quoi-que-ce-soit... PLOUF! l'aile de l'avion et tout le train gauche en premier plongent dans l'eau et l'avion se retourne et flotte à-l'envers.

J'ai du me morfondre en excuses auprès de mon pote, qui lui était très surpris. C'était les pires conditions de vol que j'ai vu depuis que je joue à ce jeu. au dessus de l'eau j'étais dans le noir complet!

je viens de faire une livraison de coke a deux. J'ai eu du bol j'ai eu les camions poubelles :|

les livraisons de bagnoles ça devient sport avec certaines!

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, thepanter a dit :

Neige + Nuit + Brouillard + Livraison de coke en hydravion = Mon premier crash d'avion pendant une livraison. Et c'était pour un ami.

:o Je crois que je vais attendre un peu avant de reprendre mes livraisons nocturnes. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant