Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 45 minutes, Mylou a dit :

D'après Yan la neige arrive plus vite que se que l'ont croit !!!

Peut-être cette nuit à 1h, pour coïncider avec le premier jour de l'hiver ?

 

J'espère en tout cas qu'ils la laisseront entre Noël et le Nouvel An.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit test de Broughy pour la Nero :

Au final, c'est une super de plus qui est compétitive, par contre, la Nero custom n'est pas énormément plus rapide d'après son test !

 

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, petite astuce pour l'Import/Export, ça demande vérification car j'ai vu ça sur GTAF, bref :

 

A partir d'un certain nombre de véhicules d'entrée/milieu-de-gamme présents dans votre entrepôt, ET à condition que vous possédiez peu de véhicules haut-de-gamme (question de proportion sans doute), vous ne pourrez localiser quasiment plus que des véhicules haut-de-gamme.

 

Ainsi, revendez direct les véhicules haut-de-gamme quand vous les sourcez et ne vendez pas les véhicules de milieu/entrée-de-gamme, pour ne choper exclusivement plus que des haut-de-gamme lors des localisations (donc plus de profit). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais mieux de la Nero Custom mais du coup je vais peut-être la laisser de série.

 

Interessant de voir qu'elle n'a pas la meilleure vitesse maximale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JeyM a dit :

J'attendais mieux de la Nero Custom mais du coup je vais peut-être la laisser de série.

 

Interessant de voir qu'elle n'a pas la meilleure vitesse maximale.

 

Ce qui est bien, c'est qu'elle est compétitive mais pas la meilleure non plus, comme la Tempesta ! On va avoir une classe Super très intéressante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Tatoun a dit :

 

Ce qui est bien, c'est qu'elle est compétitive mais pas la meilleure non plus, comme la Tempesta ! On va avoir une classe Super très intéressante !

On a fait une course ou deux avec Dope et Opi.

Dope en Tempesta, moi en Cheetah (si! si!) et Opi en Nero Custom.

Bon Opi découvrait la Nero mais sur des circuits que l'on connait bien.

Bah pour le coup avec ma Cheetah j'ai collé le train de Dope tout le long tandis qu'Opi avait bien du mal derrière nous.

 

J'pense vraiment que cette Nero est plus adaptée aux longues courses avec un minimum de virages quand d'autres véhicules sont clairement plus adaptés à du circuit pur. Je l'imagine d'ailleurs très compétitive sur des courses casse-cou.

 

Enfin vu qu'elle n'est pas à mon goût je m'en fou un peu.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

C'est ce que Broughy disait en effet, mais la Cheetah roule très bien, pour l'avoir utilisée pas mal de fois sur des courses, j'en ai gagné des courses avec !  C'est pas la meilleure loin de là, mais elle se conduit comme sur des roulettes !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau chassis la Tempesta reste de loin la plus saine. Elle me fait fortement penser à la Jester course.

 

C'en est presque dommage qu'elle ai ce gabarit de sportive et pas de supersportive, mais c'est pas forcément un inconvénient car elle est sacrément attachante la Tempesta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est aussi saine que l'Osiris ?

C'est clair qu'elle fait plus penser à une GT donc Sportive en rapport à son gabarit, mais elle envoie quand même mine de rien ! On a quand même des chouettes véhicules pour rouler maintenant !

Modifié par Tatoun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau chassis la Tempesta reste de loin la plus seine. Elle me fait fortement penser à la Jester course.
 
C'en est presque dommage qu'elle ai ce gabarit de sportive et pas de supersportive, mais c'est pas forcément un inconvénient car elle est sacrément attachante la Tempesta.

Elle vaut le coup la Tempesta ? J'hésite à l'acheter, j'ai été tellement déçu par la Reaper...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Tatoun a dit :

Elle est aussi saine que l'Osiris ?

Mieux encore. Le train arrière est lègèrement moins baladeur sur les bosses. Elle se place très bien au freinage et possède une adhérence en courbe élevée. L'accélération est légèrement moins bonne que l'Osiris, ainsi que la vitesse de pointe. La Tempesta fait la différence en virage.

 

il y a 18 minutes, Boby400 a dit :

Elle vaut le coup la Tempesta ? J'hésite à l'acheter, j'ai été tellement déçu par la Reaper...

Tout simplement le meilleur rapport prix / performances des supersportives. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant