Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Yes malheureusement personne ne joue plus à GTA dans ma liste d'amis ?

 

On peu peut-être s'entraider (un coup l'un, un coup l'autre) si quelqu'un est dispo dans les jours à venir ;-) 

 

je vais aux courses de temps en temps mais, c'est long ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme suis renseigné avant d'acheter. Le wastelander ne peux pas transporter de véhicule à l'arrière et on ne peux pas non plus se tenir debout sur la plateforme non-plus. sauf si on se tient à la rambarde. Publicité mensongère sur le site warstock du-coup. bref déçu et du coup je l'ai pas encore acheté. Mais dans tout les cas ça fait un bon Véhicule tout-terrain avec une bonne suspension.

ça aurait pu être un coup de gueule, mais je l'ai mi là à titre informatif pour qui tombera dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Tezz vient d'annoncer sur twitter que les paris passes de 10 000 Dollars à 1 000, peut-être pour corriger du glitchounet ? :lol:

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tatoun a dit :

Bonsoir à tous,

 

Tezz vient d'annoncer sur twitter que les paris passes de 10 000 Dollars à 1 000, peut-être pour corriger du glitchounet ? :lol:

 

@+

Oui, il a malheureusement confirmé que c'était sans doute pour corriger le Glitch de la course sur PS4 ... Mais ce qui est bizarre, c'est que les paris passent à 1000 sur toutes les plateformes, et pas seulement sur PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tatoun a dit :

A quoi correspondait ce fameux glitch ?

 

 

En gros, tu devais lancer une course qui s'appelait "Aux Courses". Tu pariais 10 000 sur toi, et avec une manip impliquant un changement de Date sur PS4, tu faisais déconnecter tout le monde de la course, et tu gagnais dans les 180 000$ à chaque fois. Mais bon, maintenant il fonctionne surement plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Tatoun a dit :

C'était juste pour savoir parce que je ne touche pas aux glitchs. :xmas_renne:

J'aime cet esprit :xmas_lutins:

 

C'est bizarre quand même de pas pouvoir s'envoler en cargobob avec un insurgent accrocher au treuil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant