Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Oui effectivement, c'est un vieux bug bien relou j'm'en rappel trop bien :/...en fait il y a des points de passages invisibles il faut éviter de prendre un trajet trop indirect...il y a aussi une question avec le pilote du bubu qui ne doit plus faire une action pour éviter le bug...j'ai plus ça en tête mais essaye de chercher il y aura des solutions...anciennes vidéos Utube...le problème c'est que si tu joue avec des randoms il faudra les mettre au jus de ce qu'il ne faut pas faire...

 

En tout cas, même si j'ai eu des avis contraires,...si les étoiles restent fixent tu peux quitter...c'est mort elles doivent clignoter...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Boby400 a dit :

Moi la ruiner K2000 me tente bien, je l'acheterai avec la réduction :)

La Ruiner est vraiment top. Ce qui est dommage, c'est que tu dois, au bout de 10 missiles, retourner au dépôt pour recharger. Et justement, vu le prix qu'elle coûte, on s'attends à un truc qui pourrait contrer les Hydra et les Tanks. Or c'est vraiment pas le cas. Après, si elle est à -25/-50%, c'est vraiment un achat à faire, parce qu'elle est très fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Ruiner est vraiment top. Ce qui est dommage, c'est que tu dois, au bout de 10 missiles, retourner au dépôt pour recharger. Et justement, vu le prix qu'elle coûte, on s'attends à un truc qui pourrait contrer les Hydra et les Tanks. Or c'est vraiment pas le cas. Après, si elle est à -25/-50%, c'est vraiment un achat à faire, parce qu'elle est très fun.

Limite je préfère dire heureusement. Car si elle n'était pas limitée je n'ose pas imaginer les dégâts qu'elle aurait pu faire au sol. Après c'est sur que si l'on part de se principe, pourquoi ne pas limiter les véhicules aériens maintenant ? Ça permetterait de réajuster l'équilibre du jeu.


Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie @SebZouh pour tes conseils!! Le souci c'est que je joue avec des gens de partout..hier j'avais un allemand, un anglais, et un mec d'amérique latine... compliqué de dire a tous (quand tu es pas l'hôte en plus) fais pas ci, fais pas ça.... Déjà qu'il y as 1mois environ je jouais avec des français qui avait du mal a ce que je leurs disent fait ci fait ça... alors que par coté ils ralait a mort car il fallait recommencer (encore).... d'ailleurs j'ai plus une nouvelle depuis que j'ai tapé un coup de gueule! enfin dis ce que je pensais! Les français n'aime pas la franchise...

Je vais quand même tenter de le refaire si j'ai l'occasion! sinon je vais me contenté des autres ou mieux plus en faire et stopper GTA jusqu'à avoir la PS4....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans la même situation et c'est le braquage que j'ai du le plus refaire ...concernant le bug, je quittais systématiquement dès que je voyais que les étoiles étaient fixent...au moins je gagnais un peu de temps...mais essaye de trouver une équipe de trois joueurs au moins tu profiteras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, SebZouh a dit :

J'ai été dans la même situation et c'est le braquage que j'ai du le plus refaire ...concernant le bug, je quittais systématiquement dès que je voyais que les étoiles étaient fixent...au moins je gagnais un peu de temps...mais essaye de trouver une équipe de trois joueurs au moins tu profiteras...

Je compte même plus le nombre de braquage recommencer!!! 

J'aimerais vraiment trouver 3 bon joueurs français avec qui jouer souvent et proprement.... je sais que sur PS4 j'aurais 4 bon joueurs régulier! Mais faut pouvoir investir!...

 

il y a 11 minutes, Ludwig a dit :

Quand je suis allais au custom pour modifier mon Blazer Aqua j'ai eu la révélation !

 

Ce véhicule comme ca ressemble à un blaireau !

 

4867341564548914236348809940921419544533

 

237px-M%C3%A4yr%C3%A4_%C3%84ht%C3%A4ri_4

HAHAHAHAHHAHAHA  :clapping::cop:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté pratique :

 

1 cession sur invite  (plus rapide entre les bugs)

2 Affiche les icônes sur la map puis fait pause -> carte -> place ton curseur sur "Aux courses" (à l'hippodrome) -> touche carrė (tu a 90 % de chance de tomber sur un salon avec déjà des gens)

3 n'oubli pas d'avoir au moins 10 200 $ en poche (10 000 pari / 200 c'est ce que coûte la course (et oui toujours une petite somme débité))

 

Le glitch ;

 

1 Quand tu peux pari 10 000 $ sur toi

2 quand tu te vois sur le véhicule -> touche PS -> réglage -> date et heure -> définir manuellement -> 2017 -> valide et retourne à la course. 

3 compte entrès 10 et 15 seconde

4 refait la même manipulation mais remet sur 2016 et valide.

 

Voilà voilà 

il y a 35 minutes, star4un a dit :

Quelqu'un pour faire une explication précise du fonctionnement du bug de la course "aux courses" ?

 

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Tarkoss a dit :

En trébuchant, mon garage s'est remplit d'Elegy custom, à moi la Ruiner 2000 ! :xmas_lutins:

En trébuchant des sacs de billets sont tombés sur ma tête, puis j'ai gagne pleins de course time trial à une vitesse folle et pour finir mon garage s'est remplit d'Elegy Custom aussi! J'ai pas compris.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, The.Edge a dit :

Y'a un glitch de duplication qui fonctionne bien ?

Go sur la chaîne de Tuto Facile France. ;)

 

Par contre il faut un bureau, un garage avec l'atelier dans la même tour et quelques millions pour custom l'Elegy. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tarkoss a dit :

Go sur la chaîne de Tuto Facile France. ;)

 

Par contre il faut un bureau, un garage avec l'atelier dans la même tour et quelques millions pour custom l'Elegy. ;)

Top, Merci ! :lol:

J'ai déjà tout, t'inquiètes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant