Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

En fait les 3 garages de 20 places c'est des silos... ?

 

J'ai un problème sur PC sinon c'est qu'au bout d'un certain temps de jeu (30 minutes en général) mon jeu se met à freeze régulièrement (genre toutes les 3-4 secondes) pendant une demi-seconde c'est très pénible et limite injouable, quelqu'un connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Toxik a dit :

En fait les 3 garages de 20 places c'est des silos... ?

 

J'ai un problème sur PC sinon c'est qu'au bout d'un certain temps de jeu (30 minutes en général) mon jeu se met à freeze régulièrement (genre toutes les 3-4 secondes) pendant une demi-seconde c'est très pénible et limite injouable, quelqu'un connait ?

Tu peux rechercher des solutions sur le net, ça s'appelle "stuttering" ce phénomène. Je te dis ça parce-que pas mal de gens avaient ce problème sur GTA V (bien que globalement il soit bien optimisé) et les causes peuvent être multiples, donc difficile de te donner une solution comme ça. Du coup c'est pas forcément lié à l'update récente.

 

Quand ça me le faisait, ça rendait le jeu quasi-injouable, et au final, dans mon cas, fallait dépoussiérer un coup le PC portable et tout tournait bien mieux (en gros la CGU ou le GPU chauffait trop, et ça occasionnait ces mini baisses de performances).

 

Donc que ce soit un PC fixe ou portable tu peux dépoussiérer un coup (ça fait partie de l'entretien) si ça n'a pas été fait depuis longtemps (ou jamais). Tu peux aussi check la température des différents composants avec Speedfan ou autres. Mais comme dit, pas forcément sûr que ça vienne de là.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Pour tester les nouveaux véhicules,je suis allé sur le mode éditeur pour créer une capture. Cependant,les véhicules warstock n'étaient pas disponibles. 

Doit ont les débloquer avant ? Tout en sachant que même la Limo armée ne l'était pas. 

Si quelqu'un aurait la réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, 2 / 3 questions (ou 4):  est-ce que le problème de la course (aux courses) va être corriger rapidement par R* ? et est-ce qu'on appelé ça un glitch ? est-ce que R*  va pénaliser les personnes qui profite de cette astuce ( glitch ) ? a votre avis?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, diverson a dit :

salut, 2 / 3 questions (ou 4):  est-ce que le problème de la course (aux courses) va être corriger rapidement par R* ? et est-ce qu'on appelé ça un glitch ? est-ce que R*  va pénaliser les personnes qui profite de cette astuce ( glitch ) ? a votre avis?

- Ca fait un mois que le glitch est présent et implique une déconnexion due au système PS4. Ca sera patché mais pas rapidement.

- Oui c'est une exploitation d'un bug du jeu.

- Ils peuvent mais globalement rien ne t'interdit de changer l'heure de ta console. Dans le pire des cas on te retire l'argent et tu es banni temporairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Nicko Gadz a dit :

Punaise y'a beaucoup moins d'activité sur le forum aujourd'hui que hier matin, tout le monde a passé sa nuit sur la MAJ et dort encore ou quoi :lol:

J'ai passé la nuit a faire grimpé les immeubles a ma voltic rocket :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, TheDoc a dit :

Tu peux rechercher des solutions sur le net, ça s'appelle "stuttering" ce phénomène. Je te dis ça parce-que pas mal de gens avaient ce problème sur GTA V (bien que globalement il soit bien optimisé) et les causes peuvent être multiples, donc difficile de te donner une solution comme ça. Du coup c'est pas forcément lié à l'update récente.

 

Quand ça me le faisait, ça rendait le jeu quasi-injouable, et au final, dans mon cas, fallait dépoussiérer un coup le PC portable et tout tournait bien mieux (en gros la CGU ou le GPU chauffait trop, et ça occasionnait ces mini baisses de performances).

 

Donc que ce soit un PC fixe ou portable tu peux dépoussiérer un coup (ça fait partie de l'entretien) si ça n'a pas été fait depuis longtemps (ou jamais). Tu peux aussi check la température des différents composants avec Speedfan ou autres. Mais comme dit, pas forcément sûr que ça vienne de là.

Ok merci je vais chercher des solutions !

Mais c'est bizarre parce que le jeu tourne nickel et c'est au bout d'un certain moment seulement, et ça me le fait pas sur d'autres jeux gourmands :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Toxik a dit :

Ok merci je vais chercher des solutions !

Mais c'est bizarre parce que le jeu tourne nickel et c'est au bout d'un certain moment seulement, et ça me le fait pas sur d'autres jeux gourmands :/ 

Ben ça me faisait exactement pareil. Dans mon cas ça "venait" au bout d'un quart d'heure, le temps que la température des composants monte sans doute. Mais ça me l'a fait comme ça du jour au lendemain.

Et si je quittais le jeu et le relançait de suite après, le stuttering était présent direct. Par contre si je le relançais 30 minutes après, le stuttering ne revenait qu'au bout de 15 minutes (là aussi car les composants avaient du refroidir).

 

Donc tu peux peut-être tester cette "méthode" pour voir si ça vient de la température peut-être. :/

 

Et étrangement j'avais aussi seulement ce problème avec GTA V, donc tu vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Savez vous si actuellement il y'a une possibilité ou une technique a faire seul en online pour entrer dans le Ranch O'neil ?

 

J'ai une vidéo à y faire et comme en mode Histoire il est détruit, je n'ai pas d'autre choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moment de gêne tout à l'heure.

 

J'arrive à l'entrepôt avec une voiture volée mais un mec près de l'entrée. Il passe de pause à normal et ne part pas je me doute qu'il m'attend. Je passe par le chemin qui longe l'entrepôt et arrive sur l'entrée, ma livraison est validée mais je sens souffler une roquette.

 

Je ressors et je vois un point qui s'éloigne légèrement puis revient et qui clignote car livrant une caisse. Bêtement je pense que c'est le même mec ou son pote. Le mec arrive, je tire une roquette et explose sa livraison.

 

Puis là je remarque que le mec qui m'a tiré dessus est dans l'entrepôt et que la couleur d'organisation est légèrement différente entre les deux...

 

J'étais tellement désolé pour l'autre mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dje La Planque a dit :

Le moment de gêne tout à l'heure.

 

J'arrive à l'entrepôt avec une voiture volée mais un mec près de l'entrée. Il passe de pause à normal et ne part pas je me doute qu'il m'attend. Je passe par le chemin qui longe l'entrepôt et arrive sur l'entrée, ma livraison est validée mais je sens souffler une roquette.

 

Je ressors et je vois un point qui s'éloigne légèrement puis revient et qui clignote car livrant une caisse. Bêtement je pense que c'est le même mec ou son pote. Le mec arrive, je tire une roquette et explose sa livraison.

 

Puis là je remarque que le mec qui m'a tiré dessus est dans l'entrepôt et que la couleur d'organisation est légèrement différente entre les deux...

 

J'étais tellement désolé pour l'autre mec.

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

Salut à tous !

Savez vous si actuellement il y'a une possibilité ou une technique a faire seul en online pour entrer dans le Ranch O'neil ?

 

J'ai une vidéo à y faire et comme en mode Histoire il est détruit, je n'ai pas d'autre choix ^^

Bah tu passes par la porte d'entrée haha, non mais presque, je crois qu'il suffit de monter au balcon et là tu auras une porte ou une fenêtre ouverte en online 

:) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant