Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Pourquoi ils ont fait sortir des MàJ pour rendre le mode libre en Battlefield avant de sortir la MàJ Biker, PDG(mafia, qui au passage sert plus au refoulés de jeux de guerre), etc... Peut-être parce qu'un shooter aujourd'hui fonctionne mieux qu'un jeu de rôle et que l'argent prime avant tout aujourd'hui ?

 

Rockstar a certes sorti du bon contenu, mais d'un autre côté on peut aussi dire qu'ils se sont planté sur la manière de développer ce online. Mais comme c'était leur premier online de cette ampleur et qu'ils ne s'y attendaient pas... Donnons leur cette excuse qui ne sera plus valable au prochain jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour changer un peu de sujet, et car je ne crois pas avoir vu de news sur le forum concernant cela (après je n'ai pas les yeux partout bien évidemment) :


Update to GTA Online Suspension and Ban Policy : https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/229514247-Update-to-GTA-Online-Suspension-and-Ban-Policy

R* a mis à jour sa politique concernant les tricheurs, et maintenant, il n'y aurait plus que "2" avertissements/bans avant d'être suspendu définitivement :

  • Le premier serait comme d'habitude temporaire. Cependant, le personnage online ainsi que toute sa progression (level/argent/unlocks/armes/véhicules) serait remise à zéro.
  • Au bout du deuxième avertissement, le ban serait déjà définitif.

 

Après, j'imagine que ça dépend des cas et il faut voir si R* applique tout ça à la lettre, car ça peut paraître assez lourd pour certains délits (glitches, argent reçu "plus ou moins" involontairement etc). Le reset notamment, ça fait quand même sacrément mal au cul.


Après, il y a sans doute des sanctions toujours plus ou moins intermédiaires comme le fait de "rééquilibrer les comptes" (argent sale retiré, sans plus de "dégâts").

 

 

Bon en vérité ça date d'il y a deux mois donc bon, je vais peut-être avoir l'air con avec ma super news. :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Valmalenco a dit :

Salut la bad company !

Je me pose souvent la question, mais pourquoi Rockstar a-t-il pensé aux PDG (Mafia) et Bikers mais n'a pas proposer de créer un gang ... genre Latino, Black etc ... avec des missions comme PDG et Bikers...

Parce que pas besoin d'un tel système pour le faire. Ce type de gang c'est 60% de GTA Online surtout depuis le début justement que l'on évoquait, en missions, en véhicules , Lowrider en bonus (merci Towoto) armes etc. La Mafia et les Bikers c'étaient l'ajout de leurs activités propres. 

M'enfin c'est ce que j'en pense, vérité ou pas je n'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'homme masqué a dit :

Parce que pas besoin d'un tel système pour le faire. Ce type de gang c'est 60% de GTA Online surtout depuis le début justement que l'on évoquait, en missions, en véhicules , Lowrider en bonus (merci Towoto) armes etc. La Mafia et les Bikers c'étaient l'ajout de leurs activités propres. 

M'enfin c'est ce que j'en pense, vérité ou pas je n'en sais rien.

Ah oui ! Je voyais surtout les gangs latinos, etc qui pourraient gérer des entrepôts de drogues etc sans pour autant devoir être Biker :) 

tu vois ou je veux en venir ? Car les autres missions ne ciblent pas que les gangs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Valmalenco a dit :

Ah oui ! Je voyais surtout les gangs latinos, etc qui pourraient gérer des entrepôts de drogues etc sans pour autant devoir être Biker :) 

tu vois ou je veux en venir ? Car les autres missions ne ciblent pas que les gangs :)

Ca prend son sens

Apres qu'est ce qui qualifierait les gangs dans leurs activités qui n'est pas possible actuellement et qui n'est pas dans les activités bikers ni mafias....

Je proposerais bien un truc, revente à l'échelle. Livraison de drogue ratio 10.000 achat depuis une maison et dans une petite voiture tu livres à différents points et ca te rapporte 40.000 en une petite demi heure ? Possible intérêt pour les nouveaux sans avoir à glitcher ou payer trop quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas une mauvaise idée !

je suis en train de faire les comptes, je viens d'acheter la limousine armée en promotion, mais j'aimerais le Yacht le plus cher, les lieux de productions de Bikers et quelques nouveaux véhicules, je crois que je suis dans la merde mdr je vais devoir en faire des braquages et des entrepôts mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#jelaimalparceque38€partisdanslevide

Achetez pas de Sharkcard pour le moment les amis , surtout depuis en jeu

Je viens de faire l'erreur, rien pris sur mon compte ca dois bugger

Oui j'achète des fois des Sharkcard quand j'ai du rab sur le PSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, L'homme masqué a dit :

#jelaimalparceque38€partisdanslevide

Achetez pas de Sharkcard pour le moment les amis , surtout depuis en jeu

Je viens de faire l'erreur, rien pris sur mon compte ca dois bugger

Oui j'achète des fois des Sharkcard quand j'ai du rab sur le PSS

Bah appelle rockstar nan?

Sinon l'équipe vous êtes en retard, toujours pas d'article sur la maj ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, quentin 59 a dit :

Bah appelle rockstar nan?

Sinon l'équipe vous êtes en retard, toujours pas d'article sur la maj ^^

Ouais je vais faire ca... Ca m'est arrivé une fois lors de la MAJ Hautes finances et je l'ai reçu quelques heures plus tard je vais attendre un peu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est plus très loin d'un bon/vieux Mad Max ! :)

 

Edit: Bon sinon, maintenant vais pouvoir mettre en lumière mes Tornados & autres vieilleries !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Quelqu'un aurait une idée de pourquoi je ne peux pas acheter le garage à 60 places alors que je suis PDG, que j'ai assez d'argent etc...? Sachant que ça me dit que je n'ai pas assez d'argent... ça me saoule ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, L'homme masqué a dit :

Le 60 places c'est celui dans l'immeuble ? Combien ?

6 millions environ si tu prend toute les modifs et tout et tout. Mais il s'agit en réalité de trois garages 20 places, tu peux en choisir 1 / 2 ou les 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir 1.150.000 . C'est honorable pour la classe internationale que ca offre XD

Ils ont même dû modifie l'Arcadius pour les ajouter à l'interieur dans le garage souterrain 

Question debile mais .... 

Les gilets pare balles des trailer sont toujours uniquement accessibles seulement via les tenues CEO ?

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'homme masqué a dit :

Je viens de voir 1.150.000 . C'est honorable pour la classe internationale que ca offre XD

C'est uniquement pour 1 garage 20 place sans modification.

 

Compte 4 à 5 millions pour les 60 places (et oui R* troll aussi).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant