Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Black-GTAV a dit :

Dites les gens de Next Gen, vous avez eu combien de mise à jour au total depuis celle des braquages

Ouf je les comptes plus ! Il y a eu le crime Paie I et II. Lamar, Low-Rider, Casse-Cou, Biker et je dois en oublier tellement :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour être précis :

 

-I'll Gotten Gains Part 1

-I'll Gotten Gains Part 2

-Freemode

-Lowriders

-Halloween Surprise

-Executive and Other Criminals

-Festive Surprise 2015

-Be My Valentine

-Lowriders Customs Classics

-Finance and Felony

-Cuning Stunts

-Bikers

-Import and Export

 

Donc 13 MAJ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Black-GTAV a dit :

Et on peux les faire 1 par 1 sur Ps4 ou il faut les faire toutes d'un coup...

Ah ben quand tu passe sur next tu les télécharges toute d'un coup.

 

à l’instant, Adrénaline a dit :

Comment ça, y'a pas eu de maj sur PS3 après les braquages ? Chaud. 

 

  Masquer le contenu

:xmas_snowman:

 

@Adrénaline se lâche elle troll comme une pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

C'est quoi le pack Stimulus j'ai jamais entendu parler de ça ?

Rockstar avait versé 500 000 GTA$ aux joueurs s'étant connectés sur GTA Online durant le mois d'octobre 2013. C'était une forme d'excuse à cause des nombreux bugs du jeu à ce moment-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Online était injouable à son lancement.. En 2013 c'était vraiment un autre monde par rapport à aujourd'hui ! C'était bien avant l'arrivée de la mentalité kikoo gue-guerre. C'était l'esprit coopération qui prônait, qu'est ce que j'ai pu délirer avec des mecs lambda que je croisait juste pdt une soirée, les rdv improvisés au LSC du centre pour pavaner avec sa dominator ou Sentinel XS volée :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Super Trunks a dit :

Le Online était injouable à son lancement.. En 2013 c'était vraiment un autre monde par rapport à aujourd'hui ! C'était bien avant l'arrivée de la mentalité kikoo gue-guerre. C'était l'esprit coopération qui prônait, qu'est ce que j'ai pu délirer avec des mecs lambda que je croisait juste pdt une soirée, les rdv improvisés au LSC du centre pour pavaner avec sa dominator ou Sentinel XS volée :cool:

Tellement vrai ca manque, les gens random que tu croisais. La petite criminalité les missions de Siméon, les braquages de fourgon ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord maintenant des que tu croise quelqu'un tu demandes si tu vas pas te faire tirer dessus direct.

Les rares fois où je croise un gars et qu'on se tire pas dessus ça termine en balade dans LSC, jusqu’à ce qu'un blaireau, frustré de battledfield nous attaque avec son lance roquette ou son avion.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? Mtn faut absolument tirer le premier !! Alors qu'avant c'était appel de phare, burn, et sa finissait en road trip improvisé. C'était celui qu'avait le plus beau garage (à l'époque yen avait qu'un et c'était une révolution par rapport à GTA IV) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai une question, comment on publie une photo sans avoir le lien? Y'a 3 véhicules annoncés dans le lancement de GTA Online et j'aurai voulu vous partager ça

Edit: J'ai dis de la merde, ils sont déjà dispo ^^

Modifié par quentin 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la bad company !

Je me pose souvent la question, mais pourquoi Rockstar a-t-il pensé aux PDG (Mafia) et Bikers mais n'a pas proposer de créer un gang ... genre Latino, Black etc ... avec des missions comme PDG et Bikers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant