Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut,

 

   J'ai une ptite question : voilà je vais bientôt prendre le PSN+ mais il me reste une hésitation : ma connexion très faible...Sur PS3, j'avais ce type de connexion mais légèrement meilleure et je ne pouvais pas jouer en session publique et j'étais régulièrement éjecté des activités trop chargées (en nb de joueurs)...Ma question est donc : Est ce que je vais avoir les mêmes souci sur PS4? Donc si il y a des joueurs qui ont aussi des connexions faibles, j'aimerais bien avoir leur avis à ce sujet...car ça me fait hésiter encore ce point...

Merci et bon week""""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, lsheitanmric218 a dit :

Cette année y'auras t'il la neige sur GTA Online sur PS3 ?

Bonjour

Pour des questions simples comme celle-ci , il n'est pas nécessaire de créer un topic (surtout dans une mauvaise section du forum ) le café du network- GTA online  est là pour ça : suppression de ton topic et déplacement de ton message ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, SebZouh a dit :

Salut,

 

   J'ai une ptite question : voilà je vais bientôt prendre le PSN+ mais il me reste une hésitation : ma connexion très faible...Sur PS3, j'avais ce type de connexion mais légèrement meilleure et je ne pouvais pas jouer en session publique et j'étais régulièrement éjecté des activités trop chargées (en nb de joueurs)...Ma question est donc : Est ce que je vais avoir les mêmes souci sur PS4? Donc si il y a des joueurs qui ont aussi des connexions faibles, j'aimerais bien avoir leur avis à ce sujet...car ça me fait hésiter encore ce point...

Merci et bon week""""

ça ne changera rien  à mon avis, ta co n'ayant pas un rapport avec la puissance de la machine(ps4), vois avec ton provider(orange/sfr/free.....) demande le service technique( pas la clientèle  ils ne seront pas eux) ils controleront ta ligne et te conseillerons sur ce sujet

Sinon au pire, il dois y avoir des abonnements d'un mois au psn+, tu peux faire l'essai d'ici  et si satisfaisant ben tu pourras te prendre l'annuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse La-Buse, j'ai testé sur les 3 jours gratuits et j'ai trouvé que le jeu était plus fluide que sur PS3 mais je n'ai eu aucune interaction avec les autres joueurs j'suis resté seul en activité et en session privé...

 

Après j'ai joué à Destiny avec beaucoup d'autres joueurs sur la démo et sans PSN+ et il n'y a eu aucun souci...

 

J'espère tout de même que la connexion est meilleur car d'un elle est payante et,quoiqu'on en dise, je trouve que 50 boules par an c'est très cher (vraiment car je paye pour jouer en ligne pas pour les jeux "gratuits" pas si gratuit puisqu'on les payent hein! et pourquoi pas une offre mois cher sans ces fameux jeux gratuits hein)...et je préfère me lancer pour un an car le rapport temps/prix est le meilleur et dans mes ressources actuelles...

 

Après, 1 an c'est vrai que,genre, ta console meurt bah tu paye dans l'vent, au bout d'un an si t'es en plein jeu en ligne et que bim l'année se finie et t'as pas de quoi renouveler : grosse frustration...

 

Franchement, j'ai vraiment du mal avec le online payant...et pourquoi ne pas faire un taux fixe journalier ça éviterai de débourser 50 boules pour un an au lieu de payer au jour le jour...genre cette semaine j'fais l'tour du monde sans ma console bah je ne paye pas d'abo, j'suis en vacances au chaud à la maison j'le prend 1 abo pour la semaine....Ou mieux un taux horaire tu paye ce que TU CONSOMMES pas plus...ou le plus évident SONY prend conscience que sa clientèle s'est faite sur un online gratuit depuis 2 générations et que par respect continuer sur cette voie...

 

Peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi je viens de la 360 qui a tj été payante  pour le online (à la diff de la ps3) donc je ne me suis pas poser les mêmes questions  avec la ps4 et son psn +..

Mais vois tu , essai le psn+ sur un mois, rien a voir avec le prix à l'année bien plus avantageux mais s'il s'avère que c'est pas top vis à vis de ta co c'est 50 roros de foutu en l'air non??!! alors qu'un mois de psn + tu t'en remettra  bien mieux( ben tu retireras 5 marrons de ta dinde de noel et puis c'est tout ^^) de + avec le new DLC arrivant va y avoir du peuple au balcon R* c'est la que tu vas voir si ta co est (ou pas) suffisante c'est un bon test!! Attention , ne te fie pas à des crash   si tu prend celui la  des l'arrivée  du DLC, ça ne vient pas de toi mais des server R* qui ne suivent pas la marée(humaine) la MaJ prend des plomb et t'as tj des blèmes de bonnes co(coord/fluidités) dans ces cas la mais cela se resorbe après 4/5 jours du lancement, le temps que les p'tites mains de R* fassent le neccessaire!! ( en attendant tu peux tj souffler dans le bec de la dinde histoire que les marrons se fourrent plus  homogènitiquement - les 5 bien entendu) :p

 

Je croise les doigts pour toi !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends bien que niveau tune ça peut bien faire chier de mettre 50€, moi aussi ça me fou les boules sur le moment où je paye mais bon étant fan de jeux vidéos ben je paye car les modes histoires ne me tiennent pas longtemps mais après concernant GTA online faut pas être non plus super pointilleux @SebZouh.. Je pense que meme avoir la meilleure co au monde t'auras des soucis de déconnexion aux sessions/activités de gta online lol. C'est surtout les fichus serveurs de R* le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis en hésitation j'avoue...surtout que faut s'attendre à une augmentation du PSN certainement à 60 € pour s’aligner sur le prix US...donc là j'ai mis plus d'un an pour avoir 50 € en prévision d'obtenir ce PSN+ et 10 € de plus ça demandera encore du temps pour économiser...

 

Le truc c'est que est ce que je vais rentabiliser mon année d'abo..par exemple, si j'achète un jeu comme Tw3, ayant déjà Skyrim, je sais que ces solos me feront tenir un bon ptit temps et donc calcul : TW3 à 30 € avec les 20 restant j'peux me chopper un jeu d'occaz et ça me fera pt'être l'année alors que le PSN+ je n'ai qu'un jeu qui se joue en ligne : GTAO sur lequel j'ai passé déjà 77 jours et beaucoup de temps sur le solo ...j'adore ce jeu c'est très certainement le meilleur jeu auquel j'ai joué tellement bien foutu, tellement complet...RDR2 devra être à la hauteur car GTAV est bien haut...

 

Quand on a d'l'oseille on a pas à se poser ce genre de question...:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, SebZouh a dit :

Ouais je suis en hésitation j'avoue...surtout que faut s'attendre à une augmentation du PSN certainement à 60 € pour s’aligner sur le prix US...donc là j'ai mis plus d'un an pour avoir 50 € en prévision d'obtenir ce PSN+ et 10 € de plus ça demandera encore du temps pour économiser...

Non non il n'as jamais été dit que le prix européen serait aligné au prix US.

 

Pour la bonne et simple raison que qu'il y a une conversion à faire entre le dollar et l'euro. Donc 1 euro ne vaux pas forcement 1 dollars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant