Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 23 minutes, diverson a dit :

salut les gens. petite question a part. comment changer mon image qui s'affiche en bas quand  je poste  un message ?

Salut !

https://www.gtanf.com/forums/settings/signature/

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, LeSolitaire a dit :

Tout ça est moddé. La base c'est LSPDFR, un mode de RP policier qui a acquis ses lettres de noblesse sur GTA IV (mais qui s'appelait LCPDFR, Liberty City oblige). 

 

Après plein d'autres mod peuvent se greffer dessus: véhicules, armes, radar...

dommage j'aime bien l'idée moi! ça change puis ça permettrai d'avoir une vision du jeu et rajouter du piment, de l'histoire aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA est vraiment étrange... 

Sortie d'un braquage de la pacific standard, qui s'est encore mal fini, je me retrouve dans une rue qui fait l'angle direction nord et la je tombe sur cet étrange PNJ

 1479480599-0-0-1.jpg1479480599-0-0-2.jpg1479480599-0-0.jpg

 

J'ai bien ris en tout cas! un coup de klaxon et mondame :unsure: est parti en courant sur ses grand talons .... il doit peut etre servir pour les Perso féminin mdr

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, La-Buse a dit :

Dans LS tu as deux boites de nuit de trans, une troisième mais homo celle ci( mais jamais personne devant!! passe le soir en début de soirée tu en as pleins de loulous de ce styles !!

Tu t'y connais dit donc ;) Ouais j'en avais déjà croisé moi, aussi, j'ai eu la même surprise en croisant des groupes de Mariachi ^^

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :
Il y a 2 heures, La-Buse a dit :

Dans LS tu as deux boites de nuit de trans, une troisième mais homo celle ci( mais jamais personne devant!! passe le soir en début de soirée tu en as pleins de loulous de ce styles !!

Tu t'y connais dit donc ;) Ouais j'en avais déjà croisé moi, aussi, j'ai eu la même surprise en croisant des groupes de Mariachi ^^

 

0_0.jpg

 

je vais allez voir ça tiens! j'aime bien trouver des PNJ décalé! ça me fais marré les délires de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trans jamais vu mais les Maria chient vu et revu à plusieurs endroits mais sur la photo de Ludwig c'est la plus grande concentration :D...j'ai même réussi à les faire se bastone entre eux ...j'en bouscule un il se relève et tape sur son pote et là baston générale, j'ai bien riz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, leGerg69 a dit :

 

je vais allez voir ça tiens! j'aime bien trouver des PNJ décalé! ça me fais marré les délires de R*

En mode "histoire"  à une certaine heure( le soir) tu as un pnj(un bouseux) qui danse de la country dans  une ferme au nord du lac de "Alamo Sea"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, La-Buse a dit :

En mode "histoire"  à une certaine heure( le soir) tu as un pnj(un bouseux) qui danse de la country dans  une ferme au nord du lac de "Alamo Sea"

 

Il y a 3 heures, Ludwig a dit :

C'est là que j'aimerais être parfaitement bilingue parce qu'ils doivent dire des perles aussi ^^

Merci de l'info! Il me reste encore des choses à faire en mode histoire, je chercherais aussi ce vieux fou! 

 

 

Oui c'est clair! Deja que parfois les traductions des sous-titres sont pas mal, j'imagine les PNJ .... 

 

un qui me fais bien marré c'est Trevor... tres souvent en slip ou entrain de se pignolé tu reviens en mode histoire sur lui! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, leGerg69 a dit :

 

un qui me fais bien marré c'est Trevor... tres souvent en slip ou entrain de se pignolé tu reviens en mode histoire sur lui! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant