Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le 07/11/2016 à 15:26, Arnaud93 a dit :

Où alors R* a fermé ses serveurs GTA online PS3/360.

 

  Révéler le texte masqué

C'était une blague.

 

Comme quoi j'avais peut être pas tord en fait R* et peut être entrain de fermer ses serveurs plein de moddeur pour ne laisser que les serveurs PS4/one. Ce qui ne serait pas plus mal quand on y pense.

 

Révélation

Attention c'est encore une blague

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Arnaud93 a dit :

Comme quoi j'avais peut être pas tord en fait R* et peut être entrain de fermer ses serveurs plein de moddeur pour ne laisser que les serveurs PS4/one. Ce qui ne serait pas plus mal quand on y pense.

 

  Révéler le texte masqué

Attention c'est encore une blague

 

Toi, tu cherche une battle toi  :p 

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Comme quoi j'avais peut être pas tord en fait R* et peut être entrain de fermer ses serveurs plein de moddeur pour ne laisser que les serveurs PS4/one. Ce qui ne serait pas plus mal quand on y pense.

 

  Masquer le contenu

Attention c'est encore une blague

 

Moi j'aime bien ta blague :D:D 

 

Révélation

J'ai une ps4 :p 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je suis surpris qu'ils restent encore sur PS3 trois ans après ca sortie, mais bon les serveurs GTA 4 sont encore debout ^^

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, je rencontre un soucis au niveau du verrouillage des joueurs. Je joue en '' Assisté Complète '' (oui je l'assume :sleep:) et je n'arrive plus à locker les joueurs ! Ni même les PNJ, flics, rendant les gunfights impossible (du moins je suis contraint d'être en visée libre..) et pourtant les joueurs adverses peuvent me locker. Ça m'énerve très profondément car je ne comprends pas comment c'est possible. Dans le menu interaction j'ai même mis le verrouillage joueu sur '' tous '', parfois ça arrive que ça refonctionne puis ça bug de nouveau. Si quelqu'un a rencontré le même problème que moi, je suis preneur en solution.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, NeAlithyk a dit :

Vérifie en mode solo que tu as bien le paramètre de visée souhaité  !

Et bien en fait, à chaque fois que je lance le jeu, je dois refaire la luminosité, sensibilité et commande (visée, X pour frein à main etc..) En solo, le mode par défaut est '' Assisté partielle '' je vais laisser comme ça la prochaine fois que je me connecte on verra.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout le temps, des que je lance le jeu. Le problème n'est pas que je suis pas dans le mode visée que je souhaite, mais que je ne peux même plu verrouiller les joueurs alors que eux si ! C'est un énorme désavantage et ça m'horripile fortement.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Mylou a dit :

Toujours impossible de se co à GTA Online depuis plus d'une semaine ! Je vais pouvoir me mettre la moto bien profond je sens

T'es sur Ps3 ou Ps4 toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant