Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Cool, Je l'attendais ! ouais c'est un peu cher pour une Tornado, certes (quoique regardez la convertion chez Benny aussi) mais pas cher du tout pour un véhicule dans GTA aujourd'hui :D

 

Maintenant je veux le van !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Je trouve ça assez ridicule de ne pas avoir sorti le van aujourd'hui ... Pour Halloween.... C'est bien le seul que j'attendais.

La semaine prochaine ou celle d'après ou encore d'après tu l'auras :lol: 

Beaucoup de custom sur cette tornado!? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela vous est il arrivé que durant une course  casse cou lancée en mode "sans colision"( donc tous les véhicules adserves sont en transparent) et bien que cela change de mode durant  les tours? Cela à été le cas hier soir, couse sans colision, ok tout va bien, 4 tours à faire et la  au 3 ième  j'arrive  en entrée de courbe, un adversaire devant moi, je lui fonce dessus pour  garder ma trajectoire et la PUM, colision  le pauvre je l'ai balancer dans le décor  mignon(désolé mec) cela à ma grande surprise!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, La-Buse a dit :

Cela vous est il arrivé que durant une course  casse cou lancée en mode "sans colision"( donc tous les véhicules adserves sont en transparent) et bien que cela change de mode durant  les tours? Cela à été le cas hier soir, couse sans colision, ok tout va bien, 4 tours à faire et la  au 3 ième  j'arrive  en entrée de courbe, un adversaire devant moi, je lui fonce dessus pour  garder ma trajectoire et la PUM, colision  le pauvre je l'ai balancer dans le décor  mignon(désolé mec) cela à ma grande surprise!!!!!!!!

Ca m'est arrivé aussi, mais dès le départ avec le type devant moi.

Je pars en 2e ligne, fait un "départ turbo" mais le mec de devant moi non. Je n'essaye pas de l'éviter car "sans collision" et bim, stoppé net par le type devant... 

Quelques secondes après tout était réglé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars arrêtez de croire que la Sanctus va disparaître, c'est même écrit sur le site de voitures SSA que c'est un véhicule issu du DLC motos, boulot, bobos, elle est sortie pour halloween parce que son apparence va avec halloween mais depuis le début c'est un véhicule de la MàJ biker ˆˆ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant