Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

j'ai lu quelques posts qui parlait de R* qui faisait un peu de tri , mais en jouant ce matin , chaque session était remplie de joueurs qui mod ou glitch les courses chrono , mais bon c'rigolo puisque dès qu'ils lancent leur mod/glitch , ils sont afk . Et tout en appelant les flics , j'ai mit une voiture pnj au même endroit , le joueur afk occasionne des dégâts et les flics sont pas content =D une fois le joueur mort , il continu sont mod qui ne marche plus puisque son véhicule est parti a la fourrière =°

 

C'est chiant de voir des notif toutes les secondes pour record battu , fallait bien que je trouve un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau bug bien relou, les tenues sauvegardés disparaissent...j'ai perdu toutes mes tenues glitchées ou non, pour mes deux perso.

Ils en parlent sur gtaforums, ça arrive à beaucoup de joueurs, même à ceux qui n'avaient aucun glitch dans leurs tenues.

 

Franchement, ça devient grave tous ces bugs :halloween18: Au boulot R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Mylou a dit :

Il a été patché avec Le DLC Biker, c'est preciser dans le Patch note ;) 

Ouais, mais peut-être qu'il y en a déjà un nouveau? Je te jure ils patchent toujours les trucs cool, et les machins relous ils prennent 30 ans pour les patcher :lol: 

il y a 34 minutes, BulletFly a dit :

Nouveau bug bien relou, les tenues sauvegardés disparaissent...j'ai perdu toutes mes tenues glitchées ou non, pour mes deux perso.

Ils en parlent sur gtaforums, ça arrive à beaucoup de joueurs, même à ceux qui n'avaient aucun glitch dans leurs tenues.

 

Franchement, ça devient grave tous ces bugs :halloween18: Au boulot R*

Ah, je ne suis pas le seul. Pareil, j'ai perdu mes tenues. D'où ma question pour le glitch masque+casque :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'un Godmode/Bug d'emblème/Tenue glitchée invisible/etc. ça ne nuit pas à la vente de SharkCard donc...

 

il y a 51 minutes, BulletFly a dit :

Franchement, ça devient grave tous ces bugs :halloween18: Au boulot R*

 

il y a 47 minutes, lys_5 a dit :

idem pour moi depuis hier :halloween17: De plus, je ne peux pas en sauvegarder des nouvelles ! :huh:

 

il y a 12 minutes, A-keyser a dit :

 Je te jure ils patchent toujours les trucs cool, et les machins relous ils prennent 30 ans pour les patcher :lol: 

 

 

485712.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, MYTH a dit :

Pour info : nous pouvons désormais supprimer des phptos Snapmatic directement depuis le Social Club.

Très bonne nouvelle, j'avais un bug avec des photos qui ne c'étaient pas supprimées malgré la suppression in game. :) Ca fonctionne, 3 ptits points > supprimer> confirmation et c'est bon. Enjoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, A-keyser a dit :

Il doit confondre avec le bonus, mais vu la gueule du message, c'est encore un "pokémon" :lol: 

Toi tu es vraiment sympa dit donc. Quelqu'un pose une question ici et n'ouvre pas un topic pour ça, mais toi tu te fou juste de ça gueule ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lio2016 a dit :

A la fin de l'activité il me dit que j'ai gagné 250.000 et je ne reçois que 93.000

Les 250 000 sont un bonus qui te sera attribué à partir du 4 novembre il me semble . Aurore et damnation est un mode qui peut rapporter jusqu'à 130 000 si tu gagnes toutes les manches 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant