Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le vrai problème reste les prix, a tel point que oui récemment j'ai pris deux Shark card puisque je suis un joueur correcte et qui ne passe pas ma vie sur le jeu, mais pour se faire plaisir c'est dur, quand tu n'as que quelques centaines de milliers de Dollars ...

 

Là il manque juste un DLC solo et la possibilité en solo de pouvoir avoir accès aux ajouts du online, mais je ne pense pas que ça verra le jour !!

 

Mais la MAJ Bikers est bien plus agréable que je pensais, je prends goût au système de jeu même si le custom de moto est complet mais hors de prix si on fait pas attention ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, alvieth a dit :

On peut changer les jantes du vortex non ?! .

 

Quon soit d'accord , c'est génial de mettre autant de choses de disponible (pour ceux qui achète le jeu maintenant) ... Mais au final seul les modifications sont intéressante sur les nouveaux véhicules/moto ... ça tourne en rond pour les joueurs de la première heure qui sont de moins en moins attirer à rester en ligne , c'est pas ça qui va faire revenir du monde sur le jeu ... Pour preuve , on voit de plus en plus de bas level et de moins en moins de gros level , trop répétitif  le online ?? Trop chèr les véhicules ? Trop cher les bureau et autres QG ? Je pense oui .

 

Et puis les moto type akuma/defiler/ruffian et donc vortex ... Bha quand tu les a dans ton garage c'est cool mais après ? . Pourquoi ne pas avoir offert la possibilité de Custom les motos déjà présente dans le jeu ? Comme la akuma et la ruffian ? Elle sont déjà génial ces deux moto .

 

Je dit OK pour du nouveau contenus mais pas à des prix aussi ridicule que de maintenir en vie le online par perfussion de contenus certainement inutile au final .. mais bon faut trouver des leviers pour vendre un jeu qui a 3 ans à 60€ .

Bah que tu te plaignes pour des véhicules à 1,5 ou 2M de dollars je dis pourquoi pas mais là 300k c'est presque rien.

C'est même pas le tiers du prix de l'Hakuchou Drag neuve. A peine la moitié de la Lectro qui ne vaut pas le coup.

Là t'as une moto qui a du style, qui est efficace et offre de la variété dans l'environnement pour pas trop cher.

 

Qu'on râle pour la future Sanctus à environ 2M$ je dis ok, c'est sacrément cher. Mais pour la Vortex je vois pas vraiment l'intérêt.

 

Alors par contre c'est clair qu'une refonte des anciens modèles serait pas de trop mais quand les gens vont au salon de l'auto c'est pour voir du neuf, pas des 404. Une maj c'est pareil, on a envie de neuf, pas que du vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, alvieth a dit :

Pourquoi ne pas avoir offert la possibilité de Custom les motos déjà présente dans le jeu ? Comme la akuma et la ruffian ? Elle sont déjà génial ces deux moto .

 

Sauf erreur de ma part, il me semble que les nouvelles jantes du dlc motards sont compatibles avec les anciennes motos (sauf la INNOVATION).

 

Ok ce n'est pas grand chose mais ça peut apporter une légère nouveauté non ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* est en train de vider les comptes avec des milliards de $ moddés :

 

 

EDIT : j'avais pas vu le topic : 

 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant la news sur GTANF :

 

GTA Online Halloween Specials, Anniversary Bonuses, New Vehicles & More

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52679/gta-online-halloween-specials-anniversary-bonuses-new

 

Des réducs sur les véhicules les plus appréciés de chaque update :

actual_ecf68e881837e52038bd8554bc97fa5d2

 

La Sanctus qui débarque Vendredi avec le reste des véhicules d'Halloween précédents, un cadeau de 250k$ pour tous les joueurs qui se connectent entre aujourd'hui et le 31 (à recevoir le 4 Novembre), et plein d'autres choses.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Mais pour la Vortex je vois pas vraiment l'intérêt.

 

Pff , je vois pas l'intérêt de stigmatisé un avis sur un contenu qui me plaît pas ... D'ici peu de temps , si R* continue on va ce retrouver avec une centaines de véhicules différents mais quasi similaire en terme de performance/tuning et on devra être content ? . 

Alors qu'une petite refonte du online en profondeur serait pas de refus mais bon , apparemment un fort % est content d'avoir une nouvelle moto avec des nouveaux autocollants ... On va pas leur gâché leur plaisir .

 

Aller on va farmer le dernier braquages pour mettre un klaxon ^^ 

Il y a 1 heure, Petit papa 22 a dit :

Sauf erreur de ma part, il me semble que les nouvelles jantes du dlc motards sont compatibles avec les anciennes motos (sauf la INNOVATION).

 

Ok ce n'est pas grand chose mais ça peut apporter une légère nouveauté non ? !

Oui ça aide à rendre plus jolie la akuma

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, alvieth a dit :

Pff , je vois pas l'intérêt de stigmatisé un avis sur un contenu qui me plaît pas ... D'ici peu de temps , si R* continue on va ce retrouver avec une centaines de véhicules différents mais quasi similaire en terme de performance/tuning et on devra être content ? . 

Alors qu'une petite refonte du online en profondeur serait pas de refus mais bon , apparemment un fort % est content d'avoir une nouvelle moto avec des nouveaux autocollants ... On va pas leur gâché leur plaisir .

Je cherche pas à stigmatiser ton avis.

 

Lorsque la maj Cuning Stunt est arrivée, on a vu débarquer des véhicules véritablement hors de prix.

De la X80 à la RE-7B en passant par la ETR1 ça fait rien qu'avec ces 3 voitures l'équivalent du prix de 18 véhicules équivalents à la Vortex.

3 voitures pour l'équivalent du contenu de 3 garages...

 

Donc ouais, désolé de préférer un contenu varié et abordable.

Aujourd'hui avec le peu de sous que j'ai, j'ai pu m'offrir la Vortex et la Hakuchou tout en ayant toujours de la marge.

Si j'avais fait le choix d'acheter une des dernières Super-sportives je n'aurais plus rien et sûrement même pas assez pour la customiser...

 

La Vortex semble plus performante qu'une Akuma qui aura longtemps trôné au top des motos alors qu'elle ne coûte rien. Il était temps d'avoir un peu de changement et de la diversité. Pour les gens qui aiment les motos, la maj Bikers est un nouveau souffle face à la diversité qu'offrent les autres catégories.

 

Alors oui, on est tous d'accord sur le fait qu'une refonte d'anciens modèles ou du jeu lui même serait bien mais comme je/on l'explique dans le topic que j'ai ouvert du bilan, ce qui sort aujourd'hui permettra d'améliorer dès le début le prochain Online.

 

Bref, ya pas mort d'homme et désolé si je t'ai offusqué. Ce n'était pas le but.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement la diversité fait la richesse des parties, c'est bien plus agréable d'avoir plusieurs modèles qui représentent les goûts et les couleurs de chacun.

 

Depuis plusieurs MAJ, R* nous offre ( car DLC gratuit ) des véhicules, habillement et accessoires hors de prix, où il faut retourner le jeu pour obtenir assez pour acheté et custom un ou deux véhicules comme si cela provoquerait une motivation supplémentaire pour les joueurs de venir jouer au Online et par la même, accélérer les choses avec un achats de Sharks Cards.

 

Pour ma part c'est l'ajout de contenu hors de prix qui m'a fait fouir du Online, j'y retourne mais pour être honnête, j'ai pris deux sharks cards pour me relancer, préférant le plaisir de jeu, je n'ai pas farmer les missions, braquages et autres.

J'espère juste que R* aura l'intelligence de réduire les coûts ou alors revoir les gains en missions et autres activités malgré que j'en suis pas convaincus !

 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Dje La Planque a dit :

Pour les gens qui aiment les motos, la maj Bikers est un nouveau souffle face à la diversité qu'offrent les autres catégories.

 

Bref, ya pas mort d'homme et désolé si je t'ai offusqué. Ce n'était pas le but.

Je suis bien d'accord avec toi , cela faisait longtemps qu'il attendait du contenu .

 

Pas de soucis , on est au Moins d'accord sur le faite que l'économie du jeu doit être revue ... Pour cette opus ça serait génial pour le prochain au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mylou a dit :

 Le PSN est en maintenance ! 

Ouiap, et c'était prévu

 

C'est quoi ce bordel.... Je fait un affrontement, un joueur tue les joueurs de son équipe et il gagne des points :/

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, alvieth a dit :

Oui ça aide à rendre plus jolie la akuma

Pour ma part j'ai gardé les jantes d'origine sur celle-ci donc... ;)

Il y a 5 heures, HouzVert a dit :

 

Pour ma part c'est l'ajout de contenu hors de prix qui m'a fait fouir du Online

 

Un mélange entre fuir et ....... ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant