Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

bonsoir , désolé je ne sais pas si je suis dans la bonne section mai bon ... je me suis offert une ps4 y a 2 semaines , transféré mon perso , jusque là tout marchait bien , mais là depuis que j'ai acheté mon QG motard , je me trouve de plus en plus seul , jusqu'a aujourd'hui ou j'ai pas vu un chat malgré mes essais multiples . je peux faire des courses etc mais en mode libre , personne . je suis bien en publique , j'ai passé du wifi au LAN et rien a changer ... merci de m'aider svp :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul, , depuis la MaJ (moto/boulot/bobo) on se retrouve très souvent en session (public) seul, !! heureusement tes amis te rejoignent ^^, comme ça t'es tranquille pour faire tes p'tites naffaires (pdg ou biker) même plus besoin de faire  la manip pour etre seul en session du coup ^^

 

Mais pour te rassurer ça ne vient pas de toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, BulletFly a dit :

C'est vrai que je n'ai pas eu besoin de faire la manip aujourd'hui ^_^

Par contre mes employés refusent de venir travailler, malgré toutes les marchandises à fond... j'espère que ça va revenir à la normale.

Ils se seraient-y pas faits arreter tes employes ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** c'est quoi encore cette connerie de plus en plus souvent en affrontement, je ne vois pas des types sur la mini-map, même en appelant Lester... 

C'est souvent le plus mauvais ou le meilleur joueur, c'est encore une autre nouveauté de R* pour faire chier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, BulletFly a dit :

Non non :D, c'était un bug. J'ai arrêté puis relancé tout de suite la production pour que ça reparte.

Bon a savoir alors, au cas ou je me retrouve dans le meme cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JeyM a dit :

Je vois pas de quoi tu parles :whistling:

Ne me dis pas que tu ne kif pas le mélange rouge et noir ou alors tu nous prends tous pour des billes ! ^^

 

Bon ok j'avoue après vérification il y en a plus que deux mais bon je les connais pas tous moi les mecs !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Petit papa 22 a dit :

Ne me dis pas que tu ne kif pas le mélange rouge et noir ou alors tu nous prends tous pour des billes ! ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais ces types qui sont toujours en arrière plan prêt à dégainer (c'est dans le thème) une réplique qui tue (pareil) une image frappante ou une vidéo que tout le monde connais mais qu'on aime bien revoir passer. Ces tueurs qui adore avoir le dernier mot comme les bonnes femmes (facile certes mais gentillet svp)

Aujourd'hui le tueur c'est toi @Ludwig !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant