Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Anthony29470 a dit :

C'était pour savoir comment on pouvais àgrandir la mini carte sur gta online quand j'appuie sur la flèche du bas elle se remet en tou petit 

 

Il faut que tu fasses start puis en ligne puis options et radar étendu tu met sur oui... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Anthony29470 Suprression de ton topic et déplacement de ses messages dans Le topic "Café du network - GTA Online" qui est suffisant poser une question simple. Attention de bien poser les questions concernant "GTA Online" sur le forum "GTA online" et non sur le forum "GTA V" réservée à l'aventure solo ( et aux caractéristiques globales du jeu ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir : si vous avez passé le lvl 120 avec votre premier perso, que vous recréez un second perso sur le 2éme emplacement, le jeu vous propose dorénavant si vous voulez le passer directement lvl 120 et vous donne une propriété (pas de gain en cas de revente de celle-çi).

 

J'ai pas testé, mais c'est vrai. Si vous avez déja un perso en 2éme emplacement, il faudra le supprimer et en recréer un pour que ça vous propose le changement de lvl... c'est pas mal je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Iwanyan a dit :

Bon à savoir : si vous avez passé le lvl 120 avec votre premier perso, que vous recréez un second perso sur le 2éme emplacement, le jeu vous propose dorénavant si vous voulez le passer directement lvl 120 et vous donne une propriété (pas de gain en cas de revente de celle-çi).

 

J'ai pas testé, mais c'est vrai. Si vous avez déja un perso en 2éme emplacement, il faudra le supprimer et en recréer un pour que ça vous propose le changement de lvl... c'est pas mal je trouve!

Oui c'etait preciser dans le Patch Note ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Iwanyan a dit :

Bon à savoir : si vous avez passé le lvl 120 avec votre premier perso, que vous recréez un second perso sur le 2éme emplacement, le jeu vous propose dorénavant si vous voulez le passer directement lvl 120 et vous donne une propriété (pas de gain en cas de revente de celle-çi).

 

J'ai pas testé, mais c'est vrai. Si vous avez déja un perso en 2éme emplacement, il faudra le supprimer et en recréer un pour que ça vous propose le changement de lvl... c'est pas mal je trouve!

C'est sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Bon je sais pas si vous pouvez m'aider mais je tente !

 

Je cherche la tondeuse à gazon sur GTA O PS4, pour une soirée RP. Où la trouver, et pouvons-nous la stocker dans un garage ?

J'ai cherché sur d'autres sites et aucun article récent n'en parle ... 

 

Je vous remercie tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maximenapoli  As-tu cherché au terrain de golf en fin de journée !?. A priori, c'est là que je chercherai en premier !

 

Par contre, pour la stocker dans un de tes garages, je ne pense pas qu'actuellement cela soit possible !

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,la tondeuse a gazon ne spawn pas en online , le seul moyen de l'avoir c'est l'import solo -> online via une mission et avec l'aide de deux ami(e)s pour pouvoir l'avoir en mode libre et dans tous les cas impossible a stocker comme préciser plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux je peu au moin te siter le Sadler qui est un utilitaire et qui se stock dans ton garage et qui peut même se préparer au los santos custom  , je n'en suis pas sur mais il me semble que le Bobcat aussi , ce sont deux pick-up. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue le Sadler est une exception. Mais pour les autres utilitaires c'est certain (cf. Social Club).

https://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/pc/career/vehicles/gtaonline/utility

 

Le Bobcat n'est pas un utilitaire par contre mais un "van" (allez savoir pourquoi).

https://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/pc/career/vehicles/gtaonline/vans

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta précision sur le bobcat cela m'evitera de dire des bêtises et c'est vrai que le sadler fais exception ,mais pour moi que c'est jouissif de sortir le monstre du garage quand un autre joueur lance une course utilitaire car il en a asser de perdre en moto ou en voiture et qu'il me voi arriver avec ca , en principe c'est rage quite en 10s.                  PS : cest le 4x4 de chuck norris et vous savez ce que l'on dis de lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez savoir pourquoi on les trouve en tout terrain sur Southern San Andreas. 

Ils le sont mais sont notifiés autrement... De toute façon ce n'est la qu'un étrange détail parmis tant d'autres qui font la richesse de GTA je dirais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant