Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

#toulmondemaime<3 (heuuuu non tout le monde aime ma maman je crois :) <3) 

 

714664Sanstitre.jpg

Modifié par Ludwig
Non pas moi qu'on aime mais ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel popularité mon cher @Ludwig j'en suis vert de jalousie :)

Il y a 3 heures, Mylou a dit :

Euh j'ai rater un episode ou quoi ? C'est quoi ça ? 

 

J'ai énormément de mal à croire à ce DLC....

 

 

images?q=tbn:ANd9GcRO7fRWhhzFuilQD6bAp3N

 

 

C'est vrai quoi on n'as jamais vu des flics qui ne massacrait pas les joueurs au lieu de les arrêter  :lmfao: :lmfao::lmfao:franchement ça se saurait depuis le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Black-GTAV a dit :

R* m'a enlever ma prime de 50.000.000$ que j'avais sur ma tête sans me prévenir :ranting:

Tellement logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Black-GTAV a dit :

R* m'a enlever ma prime de 50.000.000$ que j'avais sur ma tête sans me prévenir :ranting:

C'est moi je t'ai balancé à R* :cool: en même temps les frères Houser c'est mes potos alors bon ... Sans rancune :p

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mylou a dit :

Bah surtout pour un GTA !! C'est la génération de maintenant hélas. Les joueurs ne pensent qu'au multijoueurs et le ratio :whistling:

T'es tellement à côté de la plaque sur ce coup la...

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa ,c'est abuser si c'est un fake le gas a tout compris , NOS , drift , drag c'est ce qui nous manque et non pas des courses casses cou... kikoos lol. En tout cas superbe video et si c'est un fake le mec utilise de la musique avec droits d'auteur et des logos officiels sans que la video ne soie supprimer ?

Modifié par xxNRV1986XX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, xxNRV1986XX a dit :

Oui c'est sa ,c'est abuser si c'est un fake le gas a tout compris , NOS , drift , drag c'est ce qui nous manque et non pas des courses casses cou... kikoos lol. En tout cas superbe video et si c'est un fake le mec utilise de la musique avec droits d'auteur et des logos officiels sans que la video ne soie supprimer ?

Pas d'accord moi je me suis bien amusé dessus, et je trouve ça dommage de descendre une maj comme celle-ci alors que niveau contenu (voiture, vêtement ...) et notamment l'éditeur course casse-cou offre de nombreuses possibilités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo de GTA Wise Guy est faite avec le trainer Scene Director de Elsewhat, ça se voit à la fin de la vidéo avec les chiffres des acteurs paramétrés dans la minimap.

 

La Comet Widebody est un mod exclusif qui n'a jamais été partagé (sympa la communauté quoi)

 

Edit: l'usage de Midnight City - M83 est autorisé par YT mais des pubs s'y affichent et l'argent revient aux artistes.

Pour l'usage des logos comme l'a dit un VDD c'est un fan-made.

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant