Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 1 minute, NeAlithyk a dit :

Bon, je ne devais pas être bien réveillé quand j'ai lancé ta course TDL, je croyais que la classe véhicules était bloqué sur "classiques" !.

 

Vais me boire un café et après vais faire chauffer les pneus.

Mais bon, si Ludo/Tinboul a fait 5'13", vais pouvoir au moins rajouter 1' à ce temps pour avoir mon futur chrono*

 

Bonne journée :)

 

* eh oui, y'a toujours eu de sacrés écarts et sur une même course entre Tinboul et moi ! :lol:

arf non, je n'ai fait que 3 passages en tout et pour tout, et je suis tombé pas mal de fois et me suis pris ces satanés arbres :ranting:

ce temps est largement atteignable :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @NeAlithyk tu peut la faire en moto toutes les classes sont dispo et pour le tracé inversé j'ai  prévu de le faire un de ces quatre...

Pour ma part je suis dans les 5min05 avec une bestia gts...j'me suis dit je vais faire mieux avec une tyrus et ben non... :lol:

 

@Tinboul09 c'est une route abandonnée par les services de la mairie de Los Santos donc la végétation pousse à travers le bitume... :p

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Touille Del'est a dit :

Oui @NeAlithyk tu peut la faire en moto toutes les classes sont dispo et pour le tracé inversé j'ai  prévu de le faire un de ces quatre semaines...

Pour ma part je suis dans les 5min05 avec une bestia gts...j'me suis dit je vais faire mieux avec une tyrus et ben non... :lol:

J'vais essayer (peut-être) pas aujourd'hui j'ai d'autres objectifs a remplir et je te dirais :)

 

Ps : Le principe de créer une course et de battre le meilleur temps est plutôt cool je pense qu'il y a un bon topic à créer dessus ;)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

Ps : Le principe de créer une course et de battre le meilleur temps est plutôt cool je pense qu'il y a un bon topic à créer dessus ;)

cela a déjà été fait par le passé sur GTANF, je suis de ton avis c'est plutot sympa à conditions d'évoluer dans les même conditions (même véhicule et même conditions météo)

 

il y a une heure, Touille Del'est a dit :

 

@Tinboul09 c'est une route abandonnée par les services de la mairie de Los Santos donc la végétation pousse à travers le bitume... :p

 

pffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et y'a pas un bûcheron qui chercherai un peu de boulot dans ce coin de la map !,

parce-que y'en a quand même pas mal des arbres qui squattent la chaussée ... !.

 

+1 pour faire revivre le topic courses/chrono du début de GTAO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Touille Del'est a dit :

Je vais voir pour faire revivre "gtanf's ultimate driver" si ya des intéressés...

moi oui :yes:

 

edit: 5'03'' en Sultan RS Tuning:D

 

edtit2: 4'53 en Sultan RS Tuning:smoking: (j'ai le screen et video si tu veux Touille)

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Touille Del'est a dit :

Pas la peine j'te crois sur parole... :lol:

je parlais de la vidéo au cas ou tu veuilles faire découvrir ton tracé à tout le monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Touille Del'est a dit :

J'ai essayé avec la SultanRS effectivement elle est bluffante on dirait qu'elle a été faite pour cette piste c'est fou...

ah oui, un vrai régal, quel temps as-tu fait avec la SultanRS ?

pour info je parle de la SultanRS en classe supersportive tunée chez Benny

par contre, la stratos (je ne sais plus son nom dans GTA5) n'est pas vraiment top niveau pilotage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma pare, j'ai fait 5"13 à ma 3ème tentative avec la Sultan RS tunée, et effectivement elle est parfaite pour ce parcours ! :)

 

Et je me vois difficilement améliorer mon temps....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dharma76 a dit :

Je testerai ça la semaine prochaine. :shifty:

ah non pas toi :nonono:, tu vas encore nous ridiculiser ^^

 

il y a une heure, BMWM3CSL75 a dit :

Pour ma pare, j'ai fait 5"13 à ma 3ème tentative avec la Sultan RS tunée, et effectivement elle est parfaite pour ce parcours ! :)

 

Et je me vois difficilement améliorer mon temps....

 

mais si, il faut persévérer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tinboul09 a dit :

ah oui, un vrai régal, quel temps as-tu fait avec la SultanRS ?

pour info je parle de la SultanRS en classe supersportive tunée chez Benny

par contre, la stratos (je ne sais plus son nom dans GTA5) n'est pas vraiment top niveau pilotage :(

Comme toi je suis dans les 4'50 avec des fautes je vais voir j'ai pas fait de run 100% propre encore...

je suis en train de peaufiner "Chillad's down" pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant