Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut à tous je vous partage une course Ps4, Chillad's peak, que j'ai crée dites moi ce que vous en pensez...et surtout quel chrono vous faites et avec quelle machine... ;)

 

http://rsg.ms/fbadb4d

 

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un énorme merci à Africa et Bego pour leur aide de la livraison de mon entrepôt.  :D

Qui ont très gentiment et même proposé d’être mes partenaires.    :D

Donc à moment donné ils se sont déconnectés, j’allais faire de même.

 

Quand sur le smartphone je vois inscris Capital de Départ, le plus gros braquage du jeu, ne l’ayant pas encore fait, je vais avoir 100 000 Dollars de bonus, plus les gains d’une part.

Ça fais toujours très plaisir, ayant du temps j’accepte la proposition.

 

Ce sont des Espagnols je pense dans les 30 ans, ils ont tous des micros.

Par politesse je dis bonsoir.

Un parle espagnol, je ne comprends rien, un autre très mal le français.

Et le dernier très bien le français.

 

En plus ils ont tous de haut niveau et débloquer, toutes les armes et compétences.

Affaire rondement mener et vite expédié, enfin pas celui du convoi, on a dû la refaire 3 fois.

 

Bref, voici enfin le gros braquage final, même s’il ne me donne que 25 % de gain, ce sera déjà très bien.

Hélas, ce n’est pas comme cela que cela s’est déroulé.

Celui qui parle très bien le français me dit :

Désolé mais tu ne feras pas le braquage final avec nous, un ami a nous va prendre ta place.

Moi : c’est pas très sympa.   :mad:

Je sais mais si on t’avait dit que tu ne ferais que les missions de prépa et pas la finale, t’aurais joué avec nous ?

Moi : heu non.  :unsure:

Tu vois, notre ami, la première mission il y arrive pas du tout, il meurt à chaque fois.

Alors fallait qu’on trouve quelqu’un et t’est arrivé.

T’as quand même touché, l’argent des prépas c’est déjà pas si mal.

Moi : oui mais bon c’est pas très cool de votre part.  :/

Je sais mais c’est comme ça.

Maintenant salut et merci.

 

P.S : J’ai tout noté et vous le réécris au propre.

 

J’ai éteins la console et suis allé me coucher, bref j’ai vu le gâteau, mais j’y ai pas touché.   :rolleyes:

 

Une autre fois peut-être.

Je ne leur en veux pas a ses joueurs Espagnols, c’était sympa ses petites missions de préparation.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, TheViperZM a dit :

En fait je dit ça parce ce que le "plan" de l'espagnol était bien préparé, comme a dit @GTA Newbie il n'aurait jamais fait les missions si il savait le résultat.

Ca on est d'accord. On peut même dire que le mec a autant de morale et de respect que le jeu ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certain qu'on m'a aussi fait cette crasse à plusieurs reprises, avec des Anglais. Je les ai aidés à réussir les missions de préparation (en réalité je faisais le gros du travail) et comme par hasard, quand il s'agissait du braquage, je ne recevais plus l'invitation... Il faut avoir parfois les nerfs solides avec la communauté GTA car ce genre de comportement est assez classique. Comme le fait d'être payé 15% après avoir assisté le braquage depuis le début...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Touille Del'est a dit :

Salut à tous je vous partage une course Ps4, Chillad's peak, que j'ai crée dites moi ce que vous en pensez...et surtout quel chrono vous faites et avec quelle machine... ;)

 

http://rsg.ms/fbadb4d

 

tu éveilles ma curiosité Touille :)

je vais test ta création de ce pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

  Franchement, j'ai vu bien pire dans les braquos et franchement on a du nous aussi le faire, quand on est 4 un pote se déco un autre lui prend sa place, donc on avance avec le gars qui prend la place mais dès que le pote se reco bah on continue l'aventure sans celui qui l'avait provisoirement remplacé...et franchement c'est tellement, tellement difficile de trouver des gens compétents, pas complètement abrutis, et faire avec les bugs de connexions...

 

  Pour ma part, ce qui ne passe pas c'était les kills d'après braquo, ça en revanche je trouves tellement ...bref. Après, quand tu es seul bah faut s'attendre à cela ça m'est arrivé très souvent même quand je faisais tous dans les missions....J'ai eu aussi ceux qui mettaient 5% voir rien et j'en ai fais des braquos pour rien...

 

Le concept des 4 joueurs obligatoires restent pour moi, le plus gros défaut des braquos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, SebZouh a dit :

Salut,

 

  Franchement, j'ai vu bien pire dans les braquos et franchement on a du nous aussi le faire, quand on est 4 un pote se déco un autre lui prend sa place, donc on avance avec le gars qui prend la place mais dès que le pote se reco bah on continue l'aventure sans celui qui l'avait provisoirement remplacé...et franchement c'est tellement, tellement difficile de trouver des gens compétents, pas complètement abrutis, et faire avec les bugs de connexions...

 

  Pour ma part, ce qui ne passe pas c'était les kills d'après braquo, ça en revanche je trouves tellement ...bref. Après, quand tu es seul bah faut s'attendre à cela ça m'est arrivé très souvent même quand je faisais tous dans les missions....J'ai eu aussi ceux qui mettaient 5% voir rien et j'en ai fais des braquos pour rien...

 

Le concept des 4 joueurs obligatoires restent pour moi, le plus gros défaut des braquos...

Exactement ce truc des 4 joueurs --' combien de fois on c est retrouvé a 5 ou 6 potes à jouer le soir, 4 en braquage et le ou les derniers mis de côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Touille Del'est a dit :

Attention y'a pas de barrières chaque erreur se paye par un respawn...et éviter de prendre les sauts... ;)

Dis donc, comme tu l'as dénaturé le mont Chiliad !. A coup sur les z'écolos vont te montrer du doigt ! :p

 

@Touille Del'est Bon, j'ai tenté la monté en véhicule non custom, et comment dire, ... ça grimpe !

 

En tout cas les arbres au milieu de la route sont du meilleur effet, le tracé, sinueux à souhait, les changements de direction, sans visibilité, surprenantes ....

Bon, vu la vitesse à laquelle j'ai effectué la montée, je n'ai eu à regretter que deux sorties de route, ... j'imagine à peine à fond les ballons !

 

Le truc que j'ai regretté, c'est de ne pouvoir faire la même course, en moto, et ... dans l'autre sens :lol:, voire même en Sultan de base, et au frein à mains :turned:

 

 

Belle course, suffisamment fun pour que je me la refasse ... demain !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Touille Del'est a dit :

Salut à tous je vous partage une course Ps4, Chillad's peak, que j'ai crée dites moi ce que vous en pensez...et surtout quel chrono vous faites et avec quelle machine... ;)

 

http://rsg.ms/fbadb4d

 

Ta création est vraiment sympa :thumbup: (je suis pas trop fan des arbres en début de parcours)

sinon j'ai fait 5'13'' en Sultan RS Tuning et 5'13'' en Omnis (oui exactement le même temps !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne devais pas être bien réveillé quand j'ai lancé ta course TDL, je croyais que la classe véhicules était bloqué sur "classiques" !.

 

Vais me boire un café et après vais faire chauffer les pneus.

Mais bon, si Ludo/Tinboul a fait 5'13", vais pouvoir au moins rajouter 1' à ce temps pour avoir mon futur chrono*

 

Bonne journée :)

 

* eh oui, y'a toujours eu de sacrés écarts et sur une même course entre Tinboul et moi ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant