Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a une heure, BMWM3CSL75 a dit :

Je confirme qu'au delà de 1000 c'est vraiment louche (encore plus au niveau du ratio), et j'avoue que je suis souvent en train de signaler (ou virer) des joueurs au delà de ce level...

Tu as tord car il en existe pas mal au dessus de 1000 legit ! A partir de 2000 oui tu peut signaler. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mylou a dit :

C'est mon objectifs ! Mais c'est long. 

 

Là il me reste a peine 100 niveaux donc c'est faisable.

 

Je ferais partie des rares personne a avoir atteing ce rang legit. Par contre l'inconvenient c'est qu'on m'expulse souvent des activités et des sessions a cause de mon leve :/ 

Bon courage pour les 95 niveaux restants :p

 

Je suis niveau 450 et quelques, je me fais déjà exclure des fois des activités, alors niveau 900 j'imagine pas :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arnaud93 a dit :

La communauté de kikoo du Online m'étonnera toujours (et pas forcement dans le bon sens):

 

 

Ça m'est arrivé la dernière fois, les mecs me tiraient dessus, t'en as un qui s'est crashé en hélico sur moi puis il a mis une voiture sous l'hélice arrière de l'hélico ... :blink: 

Ce que je comprends pas, c'est que ça rapporte beaucoup pour le vainqueur, et les mecs restent comme des bouffons à tirer sur les hélicos ... Quel est le but ? :dry:

 

EDIT : je viens de croiser un "bon" dans une course :lol: cherchez l'erreur ! :p

 

275452GrandTheftAutoV20160902211447.jpg

 

Enfin quelqu'un qui a battu @Olivia :lol:

 

Modifié par ramecop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Lewis0084 a dit :

La dominator version course est-elle mieux que la version classique?

Non c'est exactement les mêmes, tout comme lâ Stallion BurgerShot et Gauntlet Redwood.

 

Seul lâ Massacro course et Jester course sont plus rapide que les versions classiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lewis0084 a dit :

Salut à tous, cette semaine les GTA$ sont doublés dans les courses de grosses cylindrées et je me rends compte que j'en ai pas beaucoup. Donc selon vous, quelle est la meilleure des grosses cylindrées?

Pour moi la blade tire très bien son épingle du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lewis0084 a dit :

Salut à tous, cette semaine les GTA$ sont doublés dans les courses de grosses cylindrées et je me rends compte que j'en ai pas beaucoup. Donc selon vous, quelle est la meilleure des grosses cylindrées?

Pour ma part, la Ruiner ou la Dominator :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Mylou a dit :

Non c'est exactement les mêmes, tout comme lâ Stallion BurgerShot et Gauntlet Redwood.

 

Seul lâ Massacro course et Jester course sont plus rapide que les versions classiques

Tu es sur ? C'est pas ce que semble dire Broughy1322 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant