Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 43 minutes, Mimile38 a dit :

Le bureau le moins cher est à 1M$, et l'entrepôt le moins cher est à 250k$, donc il te faut minimum 1 250 000 $ pour acheter les bâtiments. Ensuite, tu peux acheter une caisse à 2000$. Tu peux consulter ce topic qui explique tout sur le fonctionnement des missions PDG.

Merci de ton aide! J'irai faire un tour sur le topic une fois que j'aurai économisé le million qu'il me faut! Si j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

  Perso tout ce genre de dérive facho je signale direct...Mais je ne sais pas su tout comment Rockstar traite tous les signalements...Pour ce type de dérive, eh non pour moi ce n'est pas du troll, je serais pour un ban définitif et permanent sur tous le réseau online. 

 

   Au sujet de signalement, je suis curieux de savoir si la communauté GTANF les utilisent? pour quels raisons? Moi le premier signalement que j'ai fais c'est sur une photo de soucoupe volante et rochers sur une photo du snap...Je pense pas vraiment que cela soit très utile et c'était plutôt compulsif car c'était après mon premier contact avec les moddeurs dans une session publique. Session publique que j'ai toujours fuis, mais quand tu as déjà fais 10 fois retour à l'éditeur puis session sur invitation, tu te laisses porter par le moment...bref un signalement pas très futé de ma part. En plus le photographe n'est pas le moddeur et Rockstar ne va pas "cuisiner " le photographe :ete-04:

 

   Après ça, j'ai très peu utilisé le signalement sauf dans les cas de racisme et toute autre dérive du genre, au total trois. Quelqu'un sait comment Rockstar traite les signalements? les sanctions (si il y en a)?

 

  Sur d'autres jeux, je sais que tout signalement de tricheurs ne servaient à rien sauf à te faire rager encore plus. Même de la part d'une grosse partie des joueurs envers un même cheaters le type était toujours là les parties suivantes...bref une vrai perte de temps...En revanche, un avatar signalé était quasi automatiquement suivi d'un ban...

 

Note : je répondais à la publication de La-Buse mais de peur d'utiliser la touche "citer" car j'suis pas à l'aise avec cette nouvelle version du forum, même les balises spoiler sont une catastrophes...bref

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs devraient toucher une amende !

Ce qui est con c'est que leur réalisations sont de qualité. 

Modifié par Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, MYTH a dit :

C'est normal que le perso de gauche soit le même sur les 2 photos ? Le mec doit avoir un sacré problème pour avoir 2 crews du genre... Ou alors c'est un troll de mauvais goût de sa part. :ermm:

Tu n'as pas rêver(où cauchemarder dans l'exemple^^) c'est bien le même!!  j'ai eu la preum photo(snapmatic) par  mon mur que je partage avec des amis et qui s'insurge de cela, de la tu as une ribambelle d'images de même accabie (déplorable) mais sa fiche n'est pas visible à moins d'être son ami( très peu pour moi)

J'ai juste fait état de cause et pas encore été  approfondir dans leur crew par exemple, j'avais il y a quelques temps fait état d'une crew idolatre de l'E.I(Daesh en quelque sorte)une de mes filles à été tuée au Bataclan( uniquement parcequ'elle aimait le rock et la vie) ce crew  a été   fermer  après 4 demande de ma personne(R* a enfin réagit) ils étaient tout de même 332 membres (la honte même si on sait qu'une majorité d'eux ne se rendant pas compte de leur actes , des gamins/gamines paumés(ées))

quand j'aurais le doigt sur leur(s) crew(s)(ceux des snapmatic du moment)pronant le raciste et le nazisme je porterai les faits à R* et si cela ne suffit pas , les média adorent ce genre d'opportunités( à tort pour R* mais tanpis pour eux s'ils ne bougent pas leur cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me rappel avoir croisé un mec qui s'appelé Frére_Kouachi ou un truc du genre lors des attentats de Charlie Hebdo (les frères Kouachi étant les auteurs pour ceux qui  ne se souviennent pas)

 

La connerie humaine n'a pas de limite --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir une fonction dans GTA ou quand tu meurs, tu ne respawn jamais, le jeu sarrete, et voila "game over, tu jouera plus jamais c****** puisque tu voulais mourir justement". Ca serai bien pour que ces FDP qui se réclament soit-disant matyres ne puisse plus polluer la vie des joueurs aussi dans un jeu vidéo..... surtout le que le fait de revivre dans le jeu les arrange bien je pense puisque comme ça ils peuvent faire les matyres kamikases à volonté.....

Je suis blasé par la connerie dont l'étre humain peut faire preuve.... -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, SebZouh a dit :

   Au sujet de signalement, je suis curieux de savoir si la communauté GTANF les utilisent? pour quels raisons?

Pour ma part, systématiquement en arrivant sur une session, je regarde la liste des joueurs présents, dès que je vois un lvl entre 3000 et 8000 je signale, quand je vois un personnage au corps transparent tout buggé je signale, et sachant que je joue très souvent avec les 2 mêmes acolytes, quand le mec prend 3 signalements de suite il quitte presque systématiquement

 

@Olivia t'es ce genre de personne qui se promène avec 1M sur elle, quelle insolence :-)

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Eden1103 a dit :

Bonjour a tous, est ce que le mode online fonctionne pour vous sur xbox one car moi ca me marque que les serveurs rockstar sont indisponible depuis hier...

Bonjour. D'après R*, tout fonctionne pour le mieux.

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200426246-État-des-serveurs-GTA-Online-dernières-mises-à-jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant