Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Boby400 a dit :

Juste une question sur les 3 supersportives sorties avec les courses casse-cou. Je suis le seul qui utilise la ETR1 ? Je vois vos messages et je me sens un peu seul :D

Non je sais que @MattCaron l'utilise aussi.

 

Mais c'est normal que peu de monde l'utilise étant donné que des trois nouvelle c'est la moins rapide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Olivia a dit :

Ah les courses double $ :ete-12:image.jpeg

Par contre, ya une chose que j'ai jamais compris... sur la photos, je vois que les joueurs qui sont en 5ème et dernière place sont grisé...

Pour Quel raison ?

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Olivia a dit :

@KevFB: Non du moment que la course est lancée si tu quittes en plein milieu tu auras quand même une défaite de comptabiliser! 

Oui je sais, mais je vois souvent des joueurs (gros level en général) le faire dans les dernières secondes quand ils sont en train de perdre l'activité, que ça doit être la raison de leur soudaine déconnexion... bien que ça ne marche pas au final donc ! :lol:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je crois que c'est plutôt R* qui se réserve le droit de prendre un préavis de 30j pour "accepter" ou non le transfert. 

 

Citation

Transferring previous GTA Online data is a special feature of GTAV that may not be available to all users or at all times, and may, upon 30 days notice be terminated, modified, or offered under different terms.
Transfers may only be made between accounts owned by the same player and transfers may be rejected, modified, or reversed if the player or transfer violates the transfer requirements, Terms of Service (rockstargames.com/legal) or End User License Agreement (rockstargames.com/eula).

 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai acheter la tyrus et je l'ai full custom. (En noir mat avec les jantes Dash VIP noir) Une vrai beauté, je vous mettrait une capture demain :ete-08:

 

J'ai fait 4 courses casse-cou avec, j'ai donné 4 leçons   :ete-12:

Une vrai fusée cette caisse, mais je suis pas encore tombé contre une RE 7B full custom en ligne droite, wait and see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que le perso de gauche soit le même sur les 2 photos ? Le mec doit avoir un sacré problème pour avoir 2 crews du genre... Ou alors c'est un troll de mauvais goût de sa part. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur le forum les gars BONJOUR A TOUS! :ete-09:

 

Je joue à GTA assez souvent depuis 2 semaines et je suis niveau 53 je pense... Je suis sur PS4! 

 

Pour le moment, j'ai un appart de luxe dans le centre ville avec 10 emplacements (j'ai une Kuruma blindée et une Zentorno seulement pour le moment) 

 

J'ai acheté pas mal d'armes aussi. 

 

Maintenant j'hésite pour la suite : est-ce que j'économise pour m'acheter un dépot et un bureau de PDG ou alors j'attends d'avoir plus de lvl pour le faire? J'aimerais quelques conseils... Merci beaucoup d'avance!

 

Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bureau le moins cher est à 1M$, et l'entrepôt le moins cher est à 250k$, donc il te faut minimum 1 250 000 $ pour acheter les bâtiments. Ensuite, tu peux acheter une caisse à 2000$. Tu peux consulter ce topic qui explique tout sur le fonctionnement des missions PDG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, La-Buse a dit :

De mieux en mieux !!!! pfffffffffff

 

yDUpExSobEa3UfPn4wRWxg_0_0.jpg

 

XdZ0crn_M0iNPtkl-BXtvw_0_0.jpg

 

la connerie n'a pas de limite !!!!

Un gars l'autre jour, avec une croix gammée dans le dos en tant qu'emblème, m'a demandé si je voulais rejoindre son crew de nazis ! Ils étaient bien 5 dans la même partie à être dans le crew... Je sais pas si ce sont des simples trolls, mais parfois les gens le font peur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant