Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonjour tout le monde j'ai crée un sujet pour vous poser la question ci dessous, m'ais j'aurais plutôt du vous la poser ici je pense, désolé :whistling:

 

Je me pose actuellement un question qui m'embête. :unsure:

 

Actuellement, dans mes courses sur GTA Online, je n'ai que des vieilles supersportives (Entity, Adder et Turismo R) les 3 full custom, et bien entendu je me fais fumé^10 par des RE7B et autres Tyrus dans les courses custom open.

 

Ma question est, sachant que je ne suis pas trop riche, je serais intéressé par la promo sur la Tyrus 1,9M et des brouettes au lieu de 2,5M.

 

Cela dit, est ce que c'est une bonne idée d'acheter la tyrus maintenant, sachant que j'ai entendu parler d'un nouveau DLC qui va arriver avec de nouvelles voitures...

 

J'aurais les boules que ma Tyrus soit si vite "dépassée" dans tout les sens du terme :D

 

Au départ je voulais partir sur la RE7B car je la croyais plus performante, mais le tableau de classement des véhicules m'a prouver que la Tyrus full custom est devant, d'autant plus qu'il y a la promo maintenant :lol:

 

Merci d'avance pour vos avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les mois à venir, des DLC vont sortir avec à chaque fois des véhicules de plus en plus performants et de plus en plus chers, donc même si à un moment donné tu achètes la voiture la plus rapide, elle sera détrônée rapidement. A mon avis, si tu as les sous, tu peux l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En sportive je suis uniquement en Elegy RH8 ( la poubelle gratuite ) et je gagne la plupart des courses avec! Pour les supersportive il m'arrive de prendre ma bonne vieille turismo et de gagner face au x80, tyrus etc...

Avoir la plus rapide ne sers pas forcément a grand chose mais si tu veux un très bon compromis je te conseillerais de prendre la T20 ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Effectivement, d'après notre membre @Donki le gris, la Tyrus dépasse le reste.

Ici : http://www.donki-le-gris.net/gta5/

 

Cependant, le pilotage reste le principal.

 

Sinon, pour répondre à ta question, je ne suis pas du tout fan de cette bagnole mais avec la réduction c'est assez tentant de l'acheter pour ton cas. Je pense que tu peux profiter de cette occasion car elle ne renouvellera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sonedeur a dit :

 

Au départ je voulais partir sur la RE7B car je la croyais plus performante, mais le tableau de classement des véhicules m'a prouver que la Tyrus full custom est devant, d'autant plus qu'il y a la promo maintenant :lol:

Pour moi La RE 7B ne vaut plus forcément le coup depuis que ses performances ont étées rectifiées...

 

Après rassures toi, une voiture comme la Turismo est là depuis le début du jeu et est l'une des moins chère des supersportives, pourtant elle reste la meilleure de sa catégorie sur circuits sinueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter la Tyrus (juste avant la promo, je suis deg..) pour remplacer ma 811 que je n'aimais pas en course(en haute vitesse tu as trop de mal a prendre les courbes, rayon de braquage nul ^^) bref  je ne regrette pas  la Tyrus, bien que l'esthétique est discutable!! avec la promo ça te fait une caisse  full power pour le prix d'une stock ^^

 

Par contre n'oublie pas que R* prend en compte le fait de la promo à la revente

j'explique: à l'epoque j'avais acheté une T20 à 50% de promo(soit 1.1millions au lieu des 2.2, avec les acc ça devait la monté à 500.000 de +(je dis ça comme ça j'ai pas calculé  la réalité) et puis  pour changer j'ai  pris la 811( l'erreur ^^) et je me suis dit ben  la revente de la T20 a moitié prix avec les acc devrait largement payer la 811(2.2+0.5 / 2 =1.35)

et bien QUENINI!!! c'est la moitié du prix ....PROMO soit pour la cas  0.8million

 

en clair ta tyrus  si tu la revend plus tard ça sera  sur la base de 1.9 et non 2.5 ;)) que tu le sache à l'avance !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos très bon conseil :lol:

 

Ok pour le prix de la revente qui sera basé sur le prix réduit, logique, mais je ne le savais pas ;)

 

Enfin, j'ai encore vu ça hier, mais la RE7B est vachement cheater quand même, même les proprio l'avoue, il doivent freiner avant chaque sauts pour ne pas rater les checkpoints :blink:

 

Effectivement le tableau de Donki le gris, il est super utile, je m'en sert à chaque fois que j'achète une auto / moto ;)

 

Alors non justement, je n'ai pas encore les sous pour l'acheter, je vais geeker aujourd'hui, je vais essayé de gagner le plus possible pour m'en mettre plein les poches, j'en suis a 800k$ à ce moment, je pense que je vais revendre mon entity chrome (ma première supersportive acheter il y a super longtemps) ça me fait un peu mal au coeur, mais bon je la garde pour rien, j'utilise que la Turismo R en course.

 

J'adore conduire la Turismo R elle est génial cette voiture :lol:

 

Et bien je vais donc acheter la Tyrus, merci à vous pour vos conseil ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser a cette page de présentation lorsqu'on lance le jeu pour aller en histoire ou online , pour la x80 il est dit , " est-ce que vous atteindrez le nirvana avant d'atteindre la vitesse maximale, la réponse est oui" =')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question :

 

Concernant le glitch de l'aileron carbone et et les pneus stock sur la RE B7 (vitesse de folie qui les rendent imbattable dans les courses).

 

Ce glitch va être patcher quand ? J'espère qu'il le sera un jour ? parce que c'est lourd là :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sonedeur a dit :

Encore une petite question :

 

Concernant le glitch de l'aileron carbone et et les pneus stock sur la RE B7 (vitesse de folie qui les rendent imbattable dans les courses).

 

Ce glitch va être patcher quand ? J'espère qu'il le sera un jour ? parce que c'est lourd là :mad:

J'pense pas qu'il s'agit d'un glitch ni d'une erreur de la part de R*. Fais de même et c'est réglé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Sonedeur a dit :

Merci à tous pour vos très bon conseil :lol:

 

Ok pour le prix de la revente qui sera basé sur le prix réduit, logique, mais je ne le savais pas ;)

 

Enfin, j'ai encore vu ça hier, mais la RE7B est vachement cheater quand même, même les proprio l'avoue, il doivent freiner avant chaque sauts pour ne pas rater les checkpoints :blink:

 

Effectivement le tableau de Donki le gris, il est super utile, je m'en sert à chaque fois que j'achète une auto / moto ;)

 

Alors non justement, je n'ai pas encore les sous pour l'acheter, je vais geeker aujourd'hui, je vais essayé de gagner le plus possible pour m'en mettre plein les poches, j'en suis a 800k$ à ce moment, je pense que je vais revendre mon entity chrome (ma première supersportive acheter il y a super longtemps) ça me fait un peu mal au coeur, mais bon je la garde pour rien, j'utilise que la Turismo R en course.

 

J'adore conduire la Turismo R elle est génial cette voiture :lol:

 

Et bien je vais donc acheter la Tyrus, merci à vous pour vos conseil ^_^

La Turismo R la première super sportive que j'ai acheté ^_^ très bonne voiture, par contre comme je stagnait financièrement même en farmant comme un dingue, je l'utilisais systématiquement en mission, et même en mode libre, à la longue j'en avais vraiment eu ras le bol de l'utiliser mais je l'ai toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Ludwig a dit :

J'pense pas qu'il s'agit d'un glitch ni d'une erreur de la part de R*. Fais de même et c'est réglé!

Si il s'agit bien d'un glitch, les possesseur eux même le dise.

 

Et puis de visu tu t'en rend compte quand tu vois la REB7 qui part et qui laisse tout le monde sur place, y'a pas à tortiller ^_^

 

ça m'énerve, je ne sais pas alors si j'attend pour acheter la RE B7 ou si je prend la Tyrus en promo, parce que si ce glitch reste... :mad:

 

GG Olivia, le plus gros que j'ai fait c'est 66k$, depuis ce matin je me suis fait 800k$ ^_^

 

Je retiens ton pseudo si jamais on se croise ;)

Modifié par Sonedeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Sonedeur a dit :

Si il s'agit bien d'un glitch, les possesseur eux même le dise.

 

Et puis de visu tu t'en rend compte quand tu vois la REB7 qui part et qui laisse tout le monde sur place, y'a pas à tortiller ^_^

 

ça m'énerve, je ne sais pas alors si j'attend pour acheter la RE B7 ou si je prend la Tyrus en promo, parce que si ce glitch reste... :mad:

 

GG Olivia, le plus gros que j'ai fait c'est 66k$, depuis ce matin je me suis fait 800k$ ^_^

 

Je retiens ton pseudo si jamais on se croise ;)

C'est pas un glitch, c'est un bug et je te rassure il a été patché Lundi. Maintenant fasse à une tyrus elle fait fait pas long feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben j'espère parce qu'avec ce que j'ai vu cette après-midi, j'ai peur de faire un mauvais investissement :unsure:  ^_^

 

Sinon j'en suis arrivé a 1,2M$ de gain aujourd'hui, j'aurais même pas besoin de revendre mon entity pour m'acheter la tyrus  :ete-08:

 

Et Olivia, je t'ai battu, 70630$ en une course de 2 minutes et quelques (temps total), le second avec 17k$ loool, désolé mais j'ai pas la capture, je l'ai pris et j'ai un écran noir avec chargement en cours :mad:

 

Je me demande si c'est pas un bug ? :blink:

Modifié par Sonedeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mylou a dit :

C'est pas un glitch, c'est un bug et je te rassure il a été patché Lundi. Maintenant fasse à une tyrus elle fait fait pas long feu

Nan c'est un glitch dans la mesure ou c'est la seule voiture à avoir bénéficier de cet avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant