Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Tu sais si on peut trouver des screens "in-game" de ces T-shirt quelque-part?

 

J'ai beau chercher, je ne trouve rien. Je suis assez étonné de voir que personne ne les a montrés (je me souviens que tu les évoquais vaguement)

De même pour les tatouages, il y en a plusieurs qui ne sont pas sortis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/8/2016 à 17:55, Black-GTAV a dit :

Pour information, je supprime de ma liste d'amis, tous joueurs sur Ps3 qui n'a pas joué depuis + de 30 jours.

 

 

Le 11/8/2016 à 20:11, Ludwig a dit :

Et ceux qui sont en vacances ?

@Black-GTAV ma ps3 est dead et j'étais en vacances! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Si on tire comme un grand trait sur la carte entre Elysian Island (tout au sud) et Paleto Bay (tout au nord) il y a 10 ou 20 km ?

 

J'ai créé une course qui va au droit grâce a l'éditeur casse cou du sud au nord de la map et ça m'indique 20 km (alors que c'est qu'un parcours) et ça me paraît excessif quand même :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, LeSolitaire a dit :

Oui, c'est 10/11 km du nord au sud. 

 

il y a 47 minutes, Mimile38 a dit :

10 km ça me parait plus raisonnable, il me semble qu'en passant par l'autoroute Ouest ça fait 13-14 km.

Merci :) c'est bien ce qui me semblait mais faut m'expliquer pourquoi au droit ca me dit 20 km avec l'éditeur --' Pourtant j ai bien vérifié c'est bien en parcours juste la traversée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Art a dit :

Tu sais si on peut trouver des screens "in-game" de ces T-shirt quelque-part?

 

J'ai beau chercher, je ne trouve rien. Je suis assez étonné de voir que personne ne les a montrés (je me souviens que tu les évoquais vaguement)

De même pour les tatouages, il y en a plusieurs qui ne sont pas sortis

Si moi, je les avait tous poster ! Mais malheureusement je ne les ai pas garder. Il me semble que je les ai envoyer à JeyM mais pas sur. À voir avec lui.

 

De mon coter je vais essayer de te les retrouvées. Ils avaient été poster sur GTA Forums

 

@Art MP, je les ai tous retrouvés ;)

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mylou a dit :

Si moi, je les avait tous poster ! Mais malheureusement je ne les ai pas garder. Il me semble que je les ai envoyer à JeyM mais pas sur. À voir avec lui.

 

De mon coter je vais essayer de te les retrouvées. Ils avaient été poster sur GTA Forums

 

@Art MP, je les ai tous retrouvés ;)

Bah non fait péter ici ! Moi aussi j'veux voir nameho !

 

Il y a 12 heures, Mimile38 a dit :

Je pense que l'éditeur te montre la distance entre les deux points... mais en passant par les routes. Il n'affiche pas la distance à vol d'oiseau.

Bah non j'ai placé mes points de passages c'est pas possible que ça passe par des routes etc etc ... Non je pense juste que dans l'éditeur quand tu créé ta course, le point de passage de départ est aussi celui de l'arrivée pour ça 20 km. L'éditeur est juste trop bête pour voir que j'ai fait qu'un aller simple jusque l'enfer :ete-08:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, LEOLIOS a dit :

Bonsoir :)

Je songe a prendre la reaper, elle vaut ses 1 200 000 ?

Bonsoir, niveau custom tu peux rien faire dessus quasiment (niveau esthétique), après d'après le comparatif des véhicules de Donki le gris c'est pas la meilleure dans le classement mais elle reste bien classée (surtout au niveau du prix, car les autres au dessus coûtent beaucoup plus chères). Perso j'aime beaucoup la mienne, je serai toi je profiterai de la promo mais ça se trouve en économisant un peu tu pourrais avoir mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LEOLIOS a dit :

Nivaux perf je m'en fiche un peu,car j'ai plusieurs supers,donc je la prend ?

Après ça dépend de tes goûts ... :lol: si tu t'en fiche des perfs, qu'elle te plait et que t'as des sous prends là ! ;)

Modifié par ramecop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

2 questions:

Pour avoir la combinaison du plongeur, je suppose qu'il faut acheter le sous marin jaune ?

Comment ( diable ) faites-vous pour acquérir l'avion de chasse ?. ( A l'exception de le voler sur la base... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas avoir de combi de plongée même en ayant le sous marin

 

Pour l'avion de chasse il faut faire la mission de préparation (et peut être aussi le braquage final ) ou tu vole l'avion de chasse "Hydra" (qui est différent de celui que l'on trouve à la base ) et tu pourra ensuite l'acheter sur le site Elitas Travel .(c'est le braquage Labos Humane)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, S.A.S a dit :

Bonjour à tous.

 

2 questions:

Pour avoir la combinaison du plongeur, je suppose qu'il faut acheter le sous marin jaune ?

Comment ( diable ) faites-vous pour acquérir l'avion de chasse ?. ( A l'exception de le voler sur la base... )

Oui c'est vrai que c'est dommage pour la combinaison de plongée (mais de toute façon les fonds marins du Online sont pas bien intéressant comparé au solo ou là tu as les animaux marin et la combinaison), par contre tu a des masque rechargeable pour rester plus longtemps sous l'eau. Dispo a l'Ammu Nation sur le comptoir du milieu !

 

Pour l'Hydra le second avion de chasse il te faudra 3 millions donc à par si tu es fana de ca tu peux t'en passer !

 

Le ‎18‎/‎08‎/‎2016 à 22:38, LEOLIOS a dit :

Bonsoir :)

Je songe a prendre la reaper, elle vaut ses 1 200 000 ?

Perso moi je t'aurais dit non elle ne les vaut pas ! D'une part les perf sont bidons mais surtout niveau custom il y a rien a changer ni quoi que se soit d'un peu intéressant.

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant