Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 18 minutes, iPeluche a dit :

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, dans la course "Dans les airs", R* a mis un panneau Shark Card :lol:

J ai remarqué une pub pour les S.card diffusé dans la radio in game!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils poussent un peu le bouchon là :| Même EA n'a jamais mis un panneau Season Pass sur une map d'un de ses jeux, enfin ça ne m'étonnerais même pas que quelqu'un me rapporte la preuve du contraire en fait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, star4un a dit :

Ils poussent un peu le bouchon là :| Même EA n'a jamais mis un panneau Season Pass sur une map d'un de ses jeux, enfin ça ne m'étonnerais même pas que quelqu'un me rapporte la preuve du contraire en fait :lol:

En même temps c'est un société qui existait dns le jeux même avant le online. R* ont juste détruit da réputation en mettant un achats in game sous le nom de cette entreprise :D Bon après ya peut-être en réel intérêt marketing

:ph34r:

Coucou Shark :

 

latest?cb=20160712191016

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/08/2016 à 11:48, Olivia a dit :

3 ans de GTA, j'accepterais pas la perte de mon perso! 

Tiens, juste une remarque au passage....

 

Imaginons que la PS4 ( ou tout autre support ) soit volé, hors service, cramé...

Il y a t'il une astuce pour récupérer sa toute dernière sauvegarde sur une nouvelle console ?

 

Autre remarque:

Sur vos yachts, vous avez accès aux soutes* de rangements ? ( suis certain de mes propres yeux à moi d'avoir vu une vidéo ou des joueurs se balades dans cette zone là... ) 

 

*local ou sont rangés bateaux, jet ski, bouteille de plongé

 

 

 

 

Modifié par S.A.S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, S.A.S a dit :

Tiens, juste une remarque au passage....

 

Imaginons que la PS4 ( ou tout autre support ) soit volé, hors service, cramé...

Il y a t'il une astuce pour récupérer sa toute dernière sauvegarde sur une nouvelle console ?

Si tu parle du mode online alors tu n'as pas a t'en faire les sauvegardes se font sur les serveurs de R* (la meilleur preuve c'est le transfert de perso depuis la OLD-GEN) donc il te suffit de te reconnecter a ton compte PSN sur ta nouvelle machineet le tour est joué.

 

Par contre pour le mode solo tu peux essayer de reprendre le disque dur si il est toujours en état de marche et sinon il te faudra tout recommencer.

 

 

il y a 16 minutes, S.A.S a dit :

Autre remarque:

Sur vos yachts, vous avez accès aux soutes* de rangements ? ( suis certain de mes propres yeux à moi d'avoir vu une vidéo ou des joueurs se balades dans cette zone là... ) 

 

*local ou sont rangés bateaux, jet ski, bouteille de plongé

Non c'est impossible en mode libre. Le seul moyen c'est de participer à l'activité "tueur en série" l'une des map étant un yacht.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible sur pc uniquement avec des mods. Sur PS4, il doot bien exister un glitch mais il me semble qu'il doit être fait par l'ensemble des joueurs sous réserve qu'il ne soit pas patché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit :

donc il te suffit de te reconnecter a ton compte PSN sur ta nouvelle machineet le tour est joué.

Ok. Suffit juste de ne pas oublier le nom de son Pseudo. :D ( un intérêt " peut-être " d'avoir un compte Social Club ? ) 

 

Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit :

Non c'est impossible en mode libre. Le seul moyen c'est de participer à l'activité "tueur en série" l'une des map étant un yacht.

Dommage en mode libre.

Ça aurai pu être cool, un " espèce " de local garage pour son yacht ou un mini sous marin.

J'avais déjà vu sur un reportage. Le propriétaire arrivait sur son yacht non pas par bateau ou hélico mais par un mini sous marin ( type Tintin et le trésor de Machin Truc ) par un sas sous et dans la coque du bateau...

Mais bon...

 

Sinon la PS4 Néo risque d'être annoncé début Septembre... A mon avis RS ne va pas rester sans rien faire...

Après mon GTA 5 ps3, GTA 5 ps4, se pourrai-il, encore, un GTA 5 sur la PSA Néo....;)

Il faut dire qu'un GTA 5 PC 4k est extrêmement magnifique aussi... à voir ( ou pas )...

 

Sinon si RS me lit, un DLC avec des missions -combats sous l'eau en apnée cela serait cool....

 

Modifié par S.A.S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Black-GTAV a dit :

Besoin de quelqu'un pour une course improvisée sur Ps3 S'il vous plait !!

C'est pour un objectifs quotidiens !!

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, la plupart des joueurs ici ne sont plus sur Old Gen ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mylou a dit :

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, la plupart des joueurs ici ne sont plus sur Old Gen ! 

Révélation

:lol::lol::lol:

 

 

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bawdel, je croit avoir croisé un modder sur PS4 mes devrait pas y en avoir... Il m'a foutu le seum de malade :(

 

En bref, je troll un gas et il ce plaint d'un type qui ce TP partout? Je rigole car j'ai pas pue me retenir est par curiosité je regarde dans les joueurs et la!!!!

 

Le mec a le casque de guerrier de l'espace avec une citrouille a l'interieur la tenue a carreau et le gilet par balle de garde du corp, bon je me dit... Avec son level 8000 y doit avoir une trotinnette eletrique dans le garage (lol)...

 

Je me dirige vers lui et la PAF tout mes appareil ce deco???? j'essaye et ressaye de relance ma box, mes rien n'y fait... J'appelle mon fournisseur apres une heure au telephone il m'annonce que j'ai subi une attaque DDOS.

 

Je l'ait meme pas tué une seul fois WTF!!!!

 

Le type s'appelle Shogun_Modz du crew MP3, il est allemand et tres con visiblement... Caution les gas, c'est pas certain qu'il y a des moddeur mes lui il boot tout le monde (le bataw)

Modifié par CC_C_KDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait pas y-en avoir et il n'y-en a pas. Le gars en question est probablement un glitcher ;) 

 

Bref, à Rockstar de sécuriser son jeu, chose qui depuis le temps ne risque plus d'arriver. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, star4un a dit :

Il ne devrait pas y-en avoir et il n'y-en a pas. Le gars en question est probablement un glitcher ;) 

 

Bref, à Rockstar de sécuriser son jeu, chose qui depuis le temps ne risque plus d'arriver. 

J'espere pas mes il boot avec le CainAbel donc prudence comme meme, il m'a planté ma serie en telechargement le con (lol)

Modifié par CC_C_KDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, CC_C_KDO a dit :

J'appelle mon fournisseur apres une heure au telephone il m'annonce que j'ai subi une attaque DDOS.

J'ai jamais entendu un aussi gros mensonge ! Tu c'est au moins ce que c'est une attaque DDOS ? 

 

Et pour information il n'y a pas de "moddeur" sur PS4 tout simplement parce que la PS4 n'as toujours pas été Jailbreak. Le mec si il se TP c'est grâce à un glitch avec l'éditeur qui te permet d'avoir le godmod, lâ téléportation, bref tout ce qui détruit le jeu. 

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message modifié après que j'ai répondu, j'ai l'air HS ^^ 

 

J'ai déjà entendu parler de cette manip', sur GTA bien évidemment :dry: Bref des mecs arriverais à toucher à ta connexion mais en ce qui me concerne, je ne connait rien de ces manip' d'abrutis et je ne pense pas en avoir déjà été victime. Alors je ne certifierais pas que ça existe mais si quelqu'un pouvais éclairer notre lanterne... 

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour le casque que de l'espace je vois du quel tu parles. 

 

CoHB9w7WAAADbni.jpg

 

Il a été rajouté lors de la M.A.J Executive & Others criminals et il n'est pas dispo à l'achat. Je me demande bien pourquoi R* ont fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Boby400 a dit :

Salut pour le casque que de l'espace je vois du quel tu parles. 

 

CoHB9w7WAAADbni.jpg

 

Il a été rajouté lors de la M.A.J Executive & Others criminals et il n'est pas dispo à l'achat. Je me demande bien pourquoi R* ont fait ça.

Oui d'ailleurs @Dragoon1010 Avait leak une tenue complete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant