Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

N'ayant pas encore allumé la tv et la ps4 mais p'etre  que c'est dispo à présent où alors dans le courant de l'apres midi(deca horaire  avec les usa)

J'espère que l'on pourra utiliser les nouveaux elements autre que dans des courses!! comme par exemple , crée une capture  en forme de terrain de foot, un gros ballon à ramener dans ses but d'équipe et que les joueurs  soient avec les espèces de Fiat 500 rigolotes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Dje La Planque a dit :

Apparemment c'est bien disponible sans nécessité de télécharger quoi que ce soit.

 

Il suffit d'aller dans l'éditeur de courses et "Stunt Race" ou "Course Casse-Cou".

Rien d'autre avec ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a ragé sur l'éditeur. J'ai mis 1h30 a faire la course et quand j'ai fait «tester», tous mes éléments de decors ont été corrompus, de couleurs différentes, mal placés.... de quoi rager. Quelqu'un a t'il eu le même problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/07/2016 à 04:24, JaJeLLiVe a dit :

Il y en a qui ne doutent de rien. Qui pour signaler ce crew avec moi ? https://socialclub.rockstargames.com/crew/crew971411

Le signalement à enfin porter ses fruits( 4 fois tout de même pour ma part)

 

Révélation

Joseph_P_1121, Jul 20, 16:04 EDT:

Hello BadSpi1er,

Thank you for contacting Rockstar Support.

We appreciate you bringing this situation to our attention. At this time, we are bringing the details of this Crew to the attention of the proper department for further handling. This ticket will eventually be identified as "Solved", meaning its handling within this support ticket has reached its conclusion and that we are continuing our investigation and handling in a different form, but not necessarily indicating that the problem itself is solved.

Again, we do appreciate this report, and if you have any further concerns or issues with this or any other Rockstar title, we still welcome your future questions.

Best regards,

Joseph P.
Rockstar Support

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, baracoudafute a dit :

295km/h , j'ai jamais atteint cette vitesse  meme avec une osiris !

Non mais j'aurais pu aller jusqu'à 300.. 

 

Je vois que le défi vitesse va commencer alors j'appelle ma voiture. Quand le mécano la livre, un mec à ma gauche me tire dessus donc je m'enfuis... et je m'apperçois qu'il a fait bugger la voiture elle rebondissais un peu sur la route, c'est ce qui fait que la vitesse a complètement beugée...

 

comme avec le bug du slamvan, étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Iwanyan a dit :

Non mais j'aurais pu aller jusqu'à 300.. 

 

Je vois que le défi vitesse va commencer alors j'appelle ma voiture. Quand le mécano la livre, un mec à ma gauche me tire dessus donc je m'enfuis... et je m'apperçois qu'il a fait bugger la voiture elle rebondissais un peu sur la route, c'est ce qui fait que la vitesse a complètement beugée...

 

comme avec le bug du slamvan, étrange

je vais tester ca au prochain defis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, benilacrampe a dit :

Impossible de se connecter depuis 14h!! Quelqu'un sait pourquoi? (sur PS4)

La réponse ce trouve ici

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200426246-État-des-serveurs-GTA-Online-dernières-mises-à-jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Autchose et @Black-GTAV merci de vos réponses!

 

Du coup, ne pouvant me connecter, et vu le beau temps qu'il fait par chez moi ,j'en ai profité pour faire une petite vidéo, au programe du pnj qui trolle un passif et du buzzard!

 

 

 

(Afin d'éviter de spamer le café du network avec nos vidéos, moi et ma coéquipière du crew allons créer un topic pour les mettre)

Modifié par benilacrampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent vous parlez "en passif ", ce qui veux dire ?

 

Sinon, juste une remarque, sous ps4, sur ma map, je ne possède que les icônes ronds de couleur rose pour les courses, magasins d'armes, bras de fer, les boutiques pour braquages, et mes habitations.

Mais sur vos vidéos apparaissent souvent des icônes de couleur bleu ? Une manip particulière pour les faire apparaître ?

 

par avance merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, S.A.S a dit :

Souvent vous parlez "en passif ", ce qui veux dire ?

 

Sinon, juste une remarque, sous ps4, sur ma map, je ne possède que les icônes ronds de couleur rose pour les courses, magasins d'armes, bras de fer, les boutiques pour braquages, et mes habitations.

Mais sur vos vidéos apparaissent souvent des icônes de couleur bleu ? Une manip particulière pour les faire apparaître ?

 

par avance merci. :)

Menu interaction -> Masquer icônes -> et tu personnalise les icônes de la map ;) 

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant