Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

j'ai pu essayer les courses casse cou , il y en a de simple pas trop marrantes et d'autres vraiment barrées ! La moitié des courses , les joueurs prenaient ca au sérieux les premiers attendaient au moins 1 mn avant que le chrono de fin ne se déclenche et finisse , les derniers tentaient des choses assez marrantes (dont moi) c'est étrange de voir que dans les activités sérieuses , des joueurs font nimp' et vice versa   ...

 

Sinon j'ai tenté un looping entier dans les tuyaux , j'ai réussi , dans la courses ou il y a les accélérateurs juste avant la fin des tuyaux , j'ai essayé aussi , essai 1 j'ai mangé la montagne de gauche , essai 2 j'ai rebondi sur le haut d'une falaise a droite pour remettre les roues sur le circuit ='D c'était dingue !!

 

Y'a pas eu trop de pousse pousse a part sur le circuit avec la mini voiture et les ballon ou des le debut y'a eu carambolage et certain sont passés .... pas dessus la barrière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ?

 

C'est un bateau qui s'est perdu dans un convecteur temporel en s'éloignant trop de San Andreas et qui s'est mangé un astéroïde avant de revenir sur terre pour être réparé au LS Customs. 

 

Pourquoi ?

 

Faut pas chercher à partir au large avec une coque trouée.

 

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Seaktikit a dit :

 

Comment et pourquoi ?

 

 

 

1468609544-grand-theft-auto-v-2016071521

 

 

 

 

 

Peut-être le glitch de "l'éditeur".

 

Beaucoup s'en servent encore aujourd'hui pour se téléporter, et à un moment tu pouvais ajouter des objets sur la map, comme des contener, arbres, etc... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Manhattan75 a dit :

@Moneight D'après ce post de GTAforums (@Yan22 pas taper) c'est un glitch et des fichiers sur de nouveaux hauts auraient été trouvés.

http://gtaforums.com/topic/862135-maisonette-9-glitch/?hl=maisonette 

Pour moi c'est apparu sans glitch au cours d'une mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Iwanyan a dit :

yop ! le nouveau cargobob il a quoi de plus que l'ancien? il peut soulever un tank mieux, un insurgent? ou c'est une merde chère sans intérêt? :D

selon certain il ne serait pas buggé au contraire du cargobob normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai jamais compris pourquoi le cargobob lachait tout les trucs sans arrêt... j'avais entendu que c'était un souhait des développeur pour paraître plus réaliste... donc c'est un bug? 

 

bon, du coup il deviens utile ! Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Iwanyan a dit :

ah donc c'est réglé aussi sur le cargobob normal? du coup, rien ne diférencie les deux (histoire que j'achète le moins cher) :p

Dans le patch note d'une MAJ précédente il était mis que c'était régler mais le même problème est réapparu un peu plus tard donc si j'était toi j'attendrais d'avoir plus d'avis pour l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant