Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 2 minutes, AntoineV a dit :

Bonjour à tous, j'aimerai juste savoir combien de giga fait la MAJ du DLC ? Merci  

Salut.

À priori elle pèse 919,27 Mo sur PC.

Pour consoles, ça doit être sensiblement pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Manhattan75 a dit :

Mis la Ps4 en mode repos avant de partir ce matin, journée de merde, revient le soir et la mise à jour est pas DL.

 

LONG SOUPIR.

 

 

A chaque fois je prévois le coup en faisant bien attention de tout activer comme il faut sur la PS, ca n'est jamais téléchargé en rentrant le soir... :D 

Bizarrement ca ne m'arrive qu'avec GTA... :rolleyes:  (The Witcher, Division, Battlefront, aucun problème). 

 

Je soupir avec toi je suis encore au bureau :p 

 

 

Edit apres être rentré: bah voila, ca a encore foiré, la maj ne s'est pas faite comme une grande... Je suis content :)

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, benilacrampe a dit :

Ca a peut-être été déjà dit mais j'ai plus de délai pour revendre un véhicule, jviens d'en vendre 3 à la suite... Est-ce normal ? 

Si tu as vendu des voitures achetée sur les sites alors oui c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que pour son qu'elle fait tu peux l'acheter les yeux fermés. Et puis ce look très brut, très... Western j'ai juste enlevé le pneu chaine à l'arrière et j'ai personnalisé les roues.
D'ailleurs les 2 motos sont une vraie réussite, la BF400 (style DAKAR) est géniale en tenue de route, pour les amoureux du chrono la descente du mont chillad est un régal avec cette dernière plutôt que la Sanchez que je ne trouve pas assez stable.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les courses premium sont assez nuls dans le fond , mis a part la somme touchées a la fin (si t'es 1er) , t'es obliger d'avoir un parcours sans risque pour être en tête , donc pas de looping ni de cassage de quille , c'est comme l'attraction de fête foraine pour enfant , on y passe du temps si on s'amuse mais tu fini vite si tu fonce , mais tu t'amuse pas =°

 

Révélation

 

13263504fetetuileries2007.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kaishuu sha a dit :

Les courses premium sont assez nuls dans le fond , mis a part la somme touchées a la fin (si t'es 1er) , t'es obliger d'avoir un parcours sans risque pour être en tête , donc pas de looping ni de cassage de quille , c'est comme l'attraction de fête foraine pour enfant , on y passe du temps si on s'amuse mais tu fini vite si tu fonce , mais tu t'amuse pas =°

 

  Révéler le texte masqué

 

13263504fetetuileries2007.jpg

 

 

Ouais enfin si tu te tire la bourre à 4 à fond dans les looping, t'as beau passer vite, tu t'amuse beaucoup quand meme. 

Je vais pas non plus refaire 3 fois le looping parce que c'est marrant ^^ 

 

Et non tu n'es pas obligé de faire un parcours sans risque pour être en tête. Tu es même obligé de prendre des risques à rouler fort dans les différents obstacles pour être premier, avec tous les sauts, looping, tubes et pièges, il y a énormément de pièges. 

 

Casier Judiciaire, ca c'est un parcours sans risque (sans compter les autres concurrents en tant que risque, parce que ce sont les pires).

 

Après le but des quilles et autres ballons sur les circuits, c'est de gêner, donc faut pas foncer dedans mais les éviter, ce sont des obstacles. C'est sur que si pour t'amuser tu passes 15min à faire des strikes, autant faire ca avec des PNJ en mode libre ou dans d'autres activités qui sont faites pour (celle avec les Bifta et la Panto notamment). 

 

Fais la course Premium, tu verras que t'as pas le droit à l'erreur et que tu dois prendre tous les risques pour doubler ou maintenir ta position, je te raconte pas les montées d'adrénaline quand tu part en couille sur les obstacles! :p  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veut dire c'est que tu va pas tenter une roulade avec ta voiture lors d'un saut (comme dans le trailer gta) ou autres cascades inutiles mais drôles , j'ai par exemple vue la course premium qu'a fait gta series sur you tube , mis a part le décor (tubes quiles etc) ca ressemble a un parcours banal qu'on a dans les courses depuis le début , c'pas amusant alors que le parcours l'est

 

Sans compter les trous de balles qui veulent absolument te faire sortir du circuit pour gagner la somme , j'ai vu ca dans quelques vidéos , ces joueurs mettent un coup de plus dans les parties du respect

 

L'argent du jeu compte plus que l'amusement dans gta online pour beaucoup de joueurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, MattCaron a dit :

il y a énormément de pièges. 

Tu en sais quelque chose hein Matou! Sur le circuit au dessus des docks qu'on a fait en moto, je t'ai entendu te trompé de chemin et prendre des voies sans issues plusieurs fois! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question que je me pose. Depuis la Maj "Casse-cou", je n'arrive plus à rejoindre d'activité rapide, soit ça recherche éternellement, soit ça finit par me dire "Il n'y a aucune activité en cours, voulez-vous héberger ou faire une nouvelle recherche?" (Genre aucune activité en cours, pas une course, pas une mission de braquage? :whistling:)

Bref, est-ce qu'il y a d'autres personnes pour qui ça fait ça? Et surtout une solution peut-être? Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, MarekoTsarev a dit :

Bonjour, petite question que je me pose. Depuis la Maj "Casse-cou", je n'arrive plus à rejoindre d'activité rapide, soit ça recherche éternellement, soit ça finit par me dire "Il n'y a aucune activité en cours, voulez-vous héberger ou faire une nouvelle recherche?" (Genre aucune activité en cours, pas une course, pas une mission de braquage? :whistling:)

Bref, est-ce qu'il y a d'autres personnes pour qui ça fait ça? Et surtout une solution peut-être? Merci d'avance ;)

De même juste avant la MAJ je trouvais des exterminations direct rt la plus rien. Ça charge tout le temps à l'infini. C'est chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant