Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 6 minutes, MYTH a dit :

Certains disent sur Twitter que les peintures peuvent être mises en stock au Custom. Quelqu'un pour confirmer ?Ça me parait un peu farfelu.

Oui en effet on peut les mettre stock.

il y a 4 minutes, Petit papa 22 a dit :

Attendons quelques minutes les premiers retours, c'est bien de savoir pour les véhicules mais le reste (comme les tenues)

Sur ce bonap à tous !

Y'a pas mal de vestes, des pantalons, des maillots (hauts), des casques. Y'a également des tenues complètes de cascade & de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a 16 courses casse cou créées par R*; il y a également une course premium : 8 joueurs, chacun paye 20 000 $ au début et celui qui termine premier gagner 100 000$ ! Sinon, pour avoir testé tous les véhicules, ils sont, dans l'ensemble bien. Sinon pas mal de modifications/ améliorations au niveau des menus (interaction/lancement de courses, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Petit papa 22 a dit :

Tu joue sur PC @Genetix ?

Oui ;) 

J'ai acheté la Progen Tyrus, la Annis RE-7B, la Tropos Rallye, la Grotti Brioso R/A ainsi que la moto Gargoyle.

 

La moto est sympa, elle fait un sacré bruit ! La Progen fait un bruit très particulier, elle est super longue par contre. La Annis est assez quelconque je trouve. La Rallye est assez sympa. La Brioso est assez quelconque aussi. Je pense que je vais garder uniquement la Progen & la Rallye en voiture. 

 

Je me prendrais la Emperor ETR1 ainsi que la Obey Omnis pour voir ce que ça vaut. Pourquoi pas le buggy aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalement pas mal de nouveaux vêtements, par contre ça fait mal au portefeuille 100 000$ la tenue... même si elles sont très belles

Y'a aussi plein de réductions au LS Customs pour ceux qui veulent améliorer leurs véhicules à moindre coût ça peut être intéressent

Aucun nouveau masque à la boutique sur la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait deux courses, plutôt sympa, c'est bien foutu.

Pas mal de nouvelles fringues.

 

Le prix des véhicules est élevé mais ce n'est pas une surprise. Il y a du lourd.

 

Je n'ai fait que survoler cette maj pour l'instant mais je suis plutôt satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, ClementGTA a dit :

Par contre je viens de faire un tour dans l'éditeur, je n'ai trouvé aucune trace des tubes géants et autres plateformes disponibles dans les nouvelles courses...

La raison du pourquoi de comment c'est que l'éditeur casse-cou sort le 2 Août. En attendant on a le droit à 16 courses de R* pour y tâter un peu.

 

Plus d'infos dans l'article de Bender qui reprend le Newswire de Rockstar :


https://www.gtanf.com/forums/topic/33060-gta-online-la-mise-%C3%A0-jour-%C2%AB-casse-cou-jusquau-bout-%C2%BB-est-maintenant-disponible/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a eu la mise à jour ? Je suis sur ps4 et je n'ai toujours rien, je peux toujours me connecter en online.. Si quelqu'un peut m'aider ?

jai redémarré la console, je me suis mis sur GTAO etc... Rien n'y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, maximenapoli a dit :

Tout le monde a eu la mise à jour ? Je suis sur ps4 et je n'ai toujours rien, je peux toujours me connecter en online.. Si quelqu'un peut m'aider ?

jai redémarré la console, je me suis mis sur GTAO etc... Rien n'y fait

Va sur l’icône du jeu dans le menu XMB.

Bouton "Option" > Rechercher des mises à jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant