Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il va sérieusement me falloir un 6ème garage sans quoi certaines Low Riders vont passer a la benne. 

 

Parce que la il y a beaucoup de véhicules. Vraiment beaucoup. Et qui sont tellement iconiques de la culture compétition automobile que les performances importeront peu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair et il falloir beaucoup d'argent parce que je sens que les protos et la progen vont couter pas mal. Par contre autant que les voitures ont l'air geniales autant les new parcours wtf je m'en fiche complet

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une MàJ sans véhicule de guerre, déguisement à la con (casque, cagoule noire, lunette de tir, et autre), la Futo est plus personnalisable, woaw, je vais ressortir GTA peut-être. Ah nan, toujours les même activités moisies à farmer 120 ans pour s'acheter le contenu trop cher et de plus en plus cher... Bref, pas de quoi me refaire jouer.

Au fait à part ça, il parait qu'il y-a encore des types qui se téléportent et qui sont invisibles sur la map. Déjà à la base c'est vraiment bidon de se mettre invisible, mais alors quand c'est le glitch pour le rester à l'infini sans notification en plus c'est encore pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, star4un a dit :

Une MàJ sans véhicule de guerre, déguisement à la con (casque, cagoule noire, lunette de tir, et autre), la Futo est plus personnalisable, woaw, je vais ressortir GTA peut-être. Ah nan, toujours les même activités moisies à farmer 120 ans pour s'acheter le contenu trop cher et de plus en plus cher... Bref, pas de quoi me refaire jouer.

Au fait à part ça, il parait qu'il y-a encore des types qui se téléportent et qui sont invisibles sur la map. Déjà à la base c'est vraiment bidon de se mettre invisible, mais alors quand c'est le glitch pour le rester à l'infini sans notification en plus c'est encore pire...

Il en faut pour tous les goûts

(Sinon, jamais remarqué quoi que ce soit de ce type sur PS4 depuis quelques semaines voir mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ClementGTA a dit :

Il en faut pour tous les goûts

(Sinon, jamais remarqué quoi que ce soit de ce type sur PS4 depuis quelques semaines voir mois)

Ouais mais la le souci c'est que c'est pour toujours les mêmes goûts. Des grosses voitures qui vont vites et des trucs pour faire la guerre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Ludwig a dit :

Ouais mais la le souci c'est que c'est pour toujours les mêmes goûts. Des grosses voitures qui vont vites et des trucs pour faire la guerre ...

Je dois t'avouer que, comme beaucoup de monde, je trouve le nombre de supersportives assez largement disproportionné par rapport aux autres catégories de véhicules. A priori, les trucs pour faire la guerre, il devrait y'en avoir aucun dans cette maj (le thème principal étant les nouvelles courses et donc les voitures). Après, quand j'ai vu dans le trailer des nouvelles supersportives, ça fait trop là, je les ai toutes et je dois avoir deux garages complet voir plus rien que pour les mettre, à côté t'a juste 3 sportives (dans le sens où quand on fait une course dans cette catégorie, y'a quasiment que des Jester course, Massacro course, Banshee et Seven-70 depuis quelques jours. De plus, cela prouve bien que les autres catégories sont mises à part : il faut remonter à décembre 2014 et le dlc Surprise Festive pour voir 2 supersportives arriver. Hormis, ça y'a juste eu des Low Rider et superportives depuis un an et demi). 

Je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Screenshot-Original.png?sv=2014-02-14&sr

Voilà à quoi j'ai eu droit ( 5 fois de différentes manières ) Monsieur faisait une pêche au gros, monsieur n'etait pas content que je le bute. C'est hallucinant les gens comme ça. Je les imagine entrain de tout casser chez eux, au moment d'envoyer ce genre de messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/07/2016 à 20:19, ClementGTA a dit :

Je dois t'avouer que, comme beaucoup de monde, je trouve le nombre de supersportives assez largement disproportionné par rapport aux autres catégories de véhicules.

Il ne faut pas non plus oublier qu'avant toutes ces mises à jour, les supersportives étaient la catégorie la plus minoritaire. Et à l'heure actuelle elle n'est toujours pas celle comptant le plus de véhicules. :D

 

Autrement, il y a quelque chose qui me tracasse: pourquoi tout le monde dit "Massacro" ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, JaJeLLiVe a dit :

Il ne faut pas non plus oublier qu'avant toutes ces mises à jour, les supersportives étaient la catégorie la plus minoritaire. Et à l'heure actuelle elle n'est toujours pas celle comptant le plus de véhicules. :D

 

Autrement, il y a quelque chose qui me tracasse: pourquoi tout le monde dit "Massacro" ? :blink:

Car c'est le nom de la voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un bug lié à la dernière mise à jour ou si c'est volontaire mais depuis la dernière mise à jour, j'ai remarqué que lorsqu'on tuait les PNJ d'assez loin dans les missions gros bonnet, ils tombent comme des crêpes sur le dos comme dans les anciens GTA sur PS2. Et une fois qu'on se rapproche d'eux, ils sont positionnés comme Jésus-Christ sur son crucifix, à savoir bras écartés, genou droit plié et jambe gauche allongée.

 

Fin bref, c'est un détail assez curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, JaJeLLiVe a dit :

Il ne faut pas non plus oublier qu'avant toutes ces mises à jour, les supersportives étaient la catégorie la plus minoritaire. Et à l'heure actuelle elle n'est toujours pas celle comptant le plus de véhicules. :D

 

Autrement, il y a quelque chose qui me tracasse: pourquoi tout le monde dit "Massacro" ? :blink:

Je me suis surement mal exprimé ^^ Je voulais dire que R* ne sort, dans les diveres MAJ, que des véhicules supersportifs depuis un an (excepté les low rider), voir plus, a quelques rares exceptions. Le dernier tout terrain qu'on a eu ? Le coil brawler il y a + d'un an, pareil pour les motos, il me semble que la dernière date de cette même maj (la vindicator). Les courses, c'est la même, la quasi totalité en supersportives (pour celles du social club) comme choix du créateur). Pourtant il y a bel et bien moyen de développer d'autres types de véhicules sans qu'ils soient pour autant délaissés par la communauté. Maintenant il y a trop de supersportives (j'ai quasiment deux garages qui en sont plein, sachant qu'il m'en manque une ou deux; je sais plus lesquelles utiliser).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, JaJeLLiVe a dit :

Il y en a qui ne doutent de rien. Qui pour signaler ce crew avec moi ? https://socialclub.rockstargames.com/crew/crew971411

Se revendiquer en soutient à ISIS et jouer à un jeu comme GTA ... :| Quelqu'un leur explique que c'est pas compatible ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'il n'y a qu'une infime partie des joueurs qui suivent l'actu R*. Peu d'entres eux font des vidéos, encore moins sont motivés et encore moins font de bonnes vidéos. Forcément ça réduit :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant