Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Vous avez remarqué qu'il y-a un bonus salarial selon les organisations ? Quand on reçoit une invitation, il y-a par exemple 10%, ou 20%, ou plus... Clairement ça correspond à quoi ? On prend le salaire de base de gros bonnet, donc 5000$, puis avec un PDG ce salaire augmente, admettons le bonus est de 50%, donc ce salaire passe de 5000$ à 7500$ ? 

 

Dans ce cas, qu'est-ce qui fait varier ce pourcentage selon les organisations ? Les bénéfices qu'elle a déjà fait ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, star4un a dit :

Vu le nombre d'emmerdeurs à la roquette guidée, ça serait pas plus mal de le faire avec tout les hélicos. 

Non les excès c'est dans les deux sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y-a moins d'emmerdeur au Buzzard qu'à la roquette guidée. Même en maverick ou autre hélico' inoffensif tu as droit à ta roquette :dry:

 

Mais même si les excès vont dans les deux sens, une roquette sans détruire l'hélico peut foutre le moteur HS, donc ça serait quand même bien de le faire.

 

Un autre truc qui serait pas mal, surtout contre les insurgents, c'est que si la roquette tape la fenêtre conducteur ou une ouverture proche d'un passager, celui-ci meurt, même si le véhicule n'a rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'un côté tu veux donner plus de pouvoir aux hélicos (blindée) mais AUSSI plus de pouvoir aux roquetteurs (insurgent moins blindées) ? Logique ... Moi je pense que le mieux serait d'avoir le lock du lance missile actif que sur les véhicules de guerre m'enfin !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Ludwig a dit :

Alors d'un côté tu veux donner plus de pouvoir aux hélicos (blindée) mais AUSSI plus de pouvoir aux roquetteurs (insurgent moins blindées) ? Logique ... Moi je pense que le mieux serait d'avoir le lock du lance missile actif que sur les véhicules de guerre m'enfin !

 

Il n'y-a aucun pouvoir supplémentaire de donné aux hélicos si le moteur est HS à la première roquette. Concernant les insurgents, il n'est pas moins blindé, c'est juste l'équipage qui est plus exposé. C'est quand même ridicule de voir que la fenêtre est capable d'arrêter les dégâts de la roquette. L'idée me vient de War Thunder qui est assez réaliste pour le coup. Maintenant il faut réussir à taper une fenêtre aussi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, star4un a dit :

Je suis au regret de vous annoncer qu'il est de nouveau possible de se téléporter via le menu pause. :dry:

 

il y a 5 minutes, thom5938 a dit :

Je confirme...

C'est à dire? En lançant une activité et en la quittant? 

Si oui on a toujours pu le faire non? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant